Bon alors pour ceux qui me conseillent de mettre un truc dessus, ouais ok, je veux bien, mais elle sera toujours allumée en dessous et elle consommera donc de l'électricité inutilement, même si c'est minime.
A ceux qui me conseillent l'halogène en pleine gueule ou le crevage de yeux, je tiens à adresser un merci et témoigner mon profond respect pour leur inventivité sans limite. Mais, car il y a un mais, en adaptant ces solutions je ne verrais plus la lumière rouge, certes, mais je ne verrais plus rien du tout, mais yeux étant tout cuits.
A ceux qui me conseillent de sodomiser ma souris ou de me la mettre dans l'anus, j'aimerais leur dire qu'ils peuvent me parler des traumatismes qu'ils ont subi dans leur enfance, je suis là pour les écouter si ça peut les aider à aller mieux en société.
Les autres, ma souris est branchée en PS/2, je n'ai pas de port USB disponible pour elle et, veuillez me pardonner pour mon ignorance, je ne saurais pas configurer correctement le BIOS à moins qu'une âme charitable ne veuille m'aider dans cette tâche.
Et je précise à nouveau que je veux pas changer de souris, parce que malgré sa petite lumière rouge, que je ne me mets pas dans la gueule pour dormir, je l'aime bien.
Ah et pour les difficiles qui insisteraient, je ne me la mettrais pas dans le cul car dans ce cas je ne pourrais plus dormir sur le dos, et c'est dans cette position que je dors.