76 Dernière modification par Kuro (21-05-2007 18:05:09)

Re : Les mangeurs sélectifs

caroline a écrit:

Je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs la saucisse au soja était un exemple et oui, c'est dégueulasse) et je suis effectivement réfractaires aux OGMS. Maintenant soyons sérieux, si tu compares le marché du soja et ses points négatifs et le marché de la viande et ses points négatifs ... euh ...

J'ajoute à cela le très fort lobbying de groupes agro-alimentaires qui encouragent à communiquer sur ses effets bénéfiques plus que douteux et peu confirmés par les études, les effets nuisibles sur la chimie du corps et les hormones, les conséquences désastreuses de la très forte demande sur le tissu rural de certaines régions chinoises avec pour conséquences *directes* la pauvreté des cultivateurs du riz, et même parfois des famines avec plusieurs milliers de morts (e.g., le canton du Fu-Axi-Lu).
Il faut aussi signaler que les grands groupes dont le succès vient du soja sont bien des soutiens financiers de terroristes séparatistes violents en Indonésie ou en Thaïlande.
Sans oublier que le marché du soja contribue à la mort de centaines de dauphins chaque année au Japon.

"World goin' one way, people another" Poot

77 Dernière modification par Maverick (21-05-2007 18:27:03)

c'est également le soja qui est la cause de l'abandon de Knut, le petit ours polaire.

http://www.periodistadigital.com/imgs/efep/20070327/232927w.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

oh non pas knut /o\

79

Kuro a écrit:

Sans oublier que le marché du soja contribue à la mort de centaines de dauphins chaque année au Japon.

Arghh les salauds. Qu'on les atomise sur le champ!

su-per

80 Dernière modification par Plume (21-05-2007 20:24:24)

Osef de knut, quand on a le nom d'une barre chocolatée on crève et sans faire de vague.

su-per

81

J'ai la solution pour le gros con de ton article: quelques semaines au goulag.
Après il serait bien content de manger du bacon pas grillé comme d'hab.

Quand aux végétariens qui se plaignent, là c'est le comble: qu'est ce qui vous empêche de bouffer de la viande? 40 ans, c'est déjà de trop pour vous.
http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/bigpot6.jpg

Ca n'a pas encore été dit, alors je le fais : on t'a reconnu sojaboule.

se parti de couilles molles, le PS

Lavictoireenchantant a écrit:

Tu te crois dans Usual Suspect? tu essayes de détourner les soupçons?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

84

Les végétariens sont cons, l'humain est fait pour bouffer de la viande. Pour ce qui est des conditions d'élevage, bah, la bête souffre et crève, après de la viande cuite c'est de la viande cuite, qu'elle aie vu le jour ou pas (enfin presque...). Alors que pour que monsieur le végétalien aie son soja qui pousse pas dans son pays, il va faire polluer la terre par des avions qui rejettent un masse énorme de CO2. Au moins mon poulet de batterie il nique pas la planète.
Et puis tes légumes frais en hiver ils n'ont jamais vu le jour qu'à travers une bâche en plastique HEIN.

85

Oui mais le soja ne souffre pas donc tu peux en manger des tonnes sans remords.

Ca ne marche pas avec les personnes connues.

86

Receswind a écrit:

Tu te crois dans Usual Suspect? tu essayes de détourner les soupçons?

caroline est un mec de nofrag.

87

comment ça un mec?

Inséminateur de femmes ménopauséent

88

Et Vincent Mc doom un homme de TF1 !!! (si si je vous jure j'ai lu ça dans Public ou dans le Point je sais plus)

Un copain amoureux des chevaux, il n'en boufferait pas pour tout l'or du monde, me disait qu'il remerciait quand meme les amateurs de viande chevaline car grace à eux plusieurs especes ont ete sauvées (sinon on aurait arreté l'elevage car ces animaux n'aurait plus ete d'aucune utilité). Donc les carnivores peuvent eux aussi participé à la protection de la nature.

Caroline, deux qui la tiennent, trois qui la pinent, c'est qui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

caroline a écrit:

2) Tu n'as pas dit ca, tu attaques les "végétariens" comme si ils avaient violés ta mère. En dehors d'avoir un régime différent du tiens, ils ont quoi de si horrible. Putain, soit tu as des potes végétariens et très chiants, soit tu fais comme moi sur ce post et tu te défoules gratos.

3) Mes légumes, je sais d'ou ils viennent ce qui m'empeche pas de bouffer au passage plein de merde, on est d'accord. Si tu lis mes posts plus haut tu verras que je suis végétarien MAIS QUE JE BOUFFE DU POISSON ... donc déjà, tu verras que les principes, j'en ai rien à foutre. Je mange ce qui me plait et en l'occurence c'est plutot des légumes que de la viande.

Oui donc tu es pas un végétarien hardcore. Contrairement à deux trois personnes que j'ai rencontré dans ma vie (je suis pas maso, je me suis pas acoquiné avec) qui seraient presque allés jusqu'à s'habiller avec de la paille pour éviter les fibres animales.
Pour le reste c'est conflictuel avec ma conception de la vie, je m'associe mal avec des gens qui font des chichis. Un truc que je trouve dégueulasse, si je suis en société avec des gens qui font que ça, je le bouffe. Dans un contexte en société bien sur, quand ils sont chez eux/entre eux ils font ce qu'ils veulent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

91

reblochon a écrit:

Caroline, deux qui la tiennent, trois qui la pinent, c'est qui ?

Hop

92

Putain, pages sur la bouffe du jour au lendemain.

Vous êtes des ventres sur bite.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

93

T'es pas prêt de voir l'inverse Billyboy

Je suis un peu pareil aussi, si je n'aime pas quelque chose, je le vomit automatiquement, c'est psychologique dans mon cas, juste par la vue et le fumet, je peux determiner si je vais vomir ou non.
Je n'aime presque rien et du coup mes m,enus ne sont pas tres varies, meme si je varie souvent l'assaisonement.

Faudra que je mette une recette dans le topic cuisine bientot!

95

Ouais enfin faut pas déconner, les végétariens je les colle dans le même sac que les BIO addicts, mais si tu sais, les cons qui ont pas compris que quand tu cultives un hectar de maïs BIO au milieu d'un champ de maïs habituel, il devient aussi BIO qu'une merde de chien sur la place de l'étoile.
BAH OUAIS, c'est comme le nuage radioactif, le vent s'arrette aux frontières de la parcelle BIO.

J'ai vu un végétarien bugger un jour, quand je lui ai expliqué que l'oeuf qu'il suçait avec satisfaction, était l'équivalent du placenta pour les cuicuis. Toute sa logique ruinée, il a eu recours au bullshit habituel, ce n'est pas vivant, bla bla, puis ça a glissé en troll sur les embryons.

Végétarien, si tu me lis, saches que je mange mon steak tous les jours, bien saignant comme je les aime, et que jte bouffe le cul.

su-per

96

hacheurdeportos a écrit:

Je suis un peu pareil aussi, si je n'aime pas quelque chose, je le vomit automatiquement, c'est psychologique dans mon cas, juste par la vue et le fumet, je peux determiner si je vais vomir ou non.
Je n'aime presque rien et du coup mes m,enus ne sont pas tres varies, meme si je varie souvent l'assaisonement.

Faudra que je mette une recette dans le topic cuisine bientot!

DANS MES BRAS

PUTEDEPUTEDEPUTE

97

De toute façon, homme=omnivore.

Donc végétariens=pas hommes

/thread

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

98

Allez ce midi je teste des LÉGUMES FFS!!!

PUTEDEPUTEDEPUTE

99

Tu nous diras ce que ca fait d'en manger après en avoir baisé

100

Maha, tu me tend une putain de perche grosse comme ma bite (à contrario de la tienne qui est minuscule).

PUTEDEPUTEDEPUTE