Re : les séries 2015
Robot Chicken, c'est reparti !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Robot Chicken, c'est reparti !
Ash.vs.Evil.Dead.S01E01 out
c'est sûrement par nostalgie mais j'ai bien aimé. ash avec 30 ans de plus et des démons evil deadesque. y'a bon.
New 'Star Trek' TV Series a Go at CBS All Access
http://www.hollywoodreporter.com/live-f … rks-828638
New 'Star Trek' TV Series a Go at CBS All Access
Tant mieux, on s'emmerdait ferme depuis STDS9.
Kurtzman...
Ash vs evil dead remplit pas trop mal ses promesses.
C'est gore et un peu concon. Ash est un trouduc en puissance, c'est assez savoureux pendant le repas avec la famille de l'autre pute.
J'espere que l'arc avec la flic va pas trop casser les couilles et qu'on va avoir un peu plus que 2 streum par episode par contre.
http://www.comingsoon.net/movies/news/6 … v-spin-off Vin Diesel Announces Next Riddick Sequel and a TV Spin-Off!
Big up pour Fargo
Into the Badlands :
Un monde postapo ou les armes à feu ont disparues (?) régis par des barons façon Japon Féodal.
Ont suit Sunny, un Clipper (une sorte de Samourai badass) bras droit obéissant du Baron à la recherche d'un gamin "spécial"
Les combats déchire un max, le premier épisode donne envie de voir la suite.
Pourquoi Netflix balance pas tout les Fargo d"un coup, bordel ?
parce que ça passe à la télé sur FX
I fuck FX
http://www.comingsoon.net/movies/news/6 … v-spin-off Vin Diesel Announces Next Riddick Sequel and a TV Spin-Off!
good news everyone!
Znation continue à être complètement con à base d'indiens dans le grand canyon et de zone 51 avec des soucoupes.
Quelqu'un a regardé The Man in the High Castle ?
Ca vaut le coup ?
Ca vaut le coup ?
Nan,
Mais jessica jones, oui, c'est plutôt pas mal, bien sombre, et l'intégrale est déja dehors.
Ca vaut le coup ?
Franchement j'ai trouvé ça long, pas très intéressant et dès le premier épisode y a un twist digne de shamalan.
Et puis c'est quoi cette zone "libre" entre l'Empire japonais et le Reich ?! Nous on a pas laissé de zone neutre entre l'Occident et l'URSS. Pourquoi eux, vilains bellicistes le feraient?
Quitte à avoir des décors des années 40 autant faire une série qui se déroule dans les années 40.
Kevin Bacon To Star In & Exec Produce ‘Tremors’ TV Reboot http://deadline.com/2015/11/kevin-bacon … 201637292/
oh yeah
Merci pour les retours sur man in the high castle, je vais passer mon chemin du coup.
J'ai entamé jessica jones, c'est pas trop mal pour le moment même si l'ambiance P.I fait un peu forcé quand il balance leur grosse musique.
J'en suis vers l'episode 10 et meme si Tennant demonte bien dans son role, j'aurais préféré le voir un peu plus taré quand même dans son jeu d'acteur.
OCCUPIED.
Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche, le nouveau gouvernement écolo Norvégien décide de couper toutes ses exportations d'hydrocarbure parce qu'ils ont une nouvelle centrale nucléaire (!) qui marche au thorium et que de toute façons ils s'en battent la race parce qu'ils roulent tous en Tesla. L'Union Européenne est grave vénère (on imagine qu'elle roule toujours au diesel) et décide d'attaquer le gouvernement souverain de Norvège (Niarkniark trigger). Pour cela elle envoie les Russes (Niarkniark counter trigger) pour faire le boulot. Les Norvégiens ce couche à cause de leur président bobo lope à jus.
Mais si le pitch est débile, ça se laisse regarder, juste pour la progression de l'occupation du pays. Je doute que ça tienne sur la longueur par contre.
Dispo sur Arte +7
OCCUPIED.
Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche... L'Union Européenne...
C'est vrai que ça à l'air un peu tiré par les cheveux.
C'est vraiment pour te faire plaisir Zlu..
OCCUPIED.
Le pitch est complètement pété : Dans un futur proche, un nouveau gouvernement écolo décide de couper toutes ces exportations d'hydrocarbure parce qu'ils ont une nouvelle centrale nucléaire (!) qui marche au thorium et que de toute façons ils s'en battent la race parce qu'ils roulent tous en Tesla. L'Union Européenne est grave vénère (on imagine qu'elle roule toujours en diesel) et décide d'attaquer le gouvernement souverain de Norvège (Niarkniark trigger). Pour cela elle envoie les Russes (Niarkniark counter trigger) pour faire le boulot. Les Norvégiens ce couche à cause de leur président bobo lope à jus.
SPOILERLes russes envoyés par l'UE enlève le premier ministre Norvégien après son discours et envoie leurs forces spéciales occupés les plateformes pétrolières, et lui foute grave les boules dans l'hélico, ils tuent même un vieux qui promène son chien pour lui montrer qu'ils sont près a tout. Du coup le PM se couche et empêche sa propre armée d'intervenir pour pas que d'autres vieux qui promènent leur chien ne meurent. Voir des jeunes ou des bonnases issue de l'immigration. Les russes restent pour s'assurer que les Norvégiens restent sageMais si le pitch est débile, ça se laisse regardé, juste pour la progression de l'occupation du pays. Je doute que ça tienne sur la longueur par contre.
Dispo sur Arte +7
Ah je me demandais qui allait en parler. Le deuxième épisode est nettement plus passionnant.
Scénar de Jo Nesbø (se prononce "iou nessbeu"), un auteur de policier archi reconnu, même si j'avoue n'avoir jamais lu un seul de ses torch... euh livres.
Au contraire il n'en met pas un paquet sur le début, le temps de se fondre dans l'histoire. Perso, je pense qu'au contraire ça peut tenir. En plus il n'y a pas 25 épisodes quoi... J'vois ça comme une série à la Borgen en gros.
un auteur de policier archi reconnu, même si j'avoue n'avoir jamais lu un seul de ses torch... euh livres
For History
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 64 requêtes exécutées