951

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

rodo a écrit:

- Jon est bien mort, mais la sorciere rouge va le ressusciter, comme vu dans le passé avec la fraternité sans bannière. Il sera du coup libéré de son serment, se barre de la night watch et marche sur Winterfell (la sorciere a vu la banniere des Bolton bruler et s'est vue marcher sur les remparts, mais elle n'y a jamais vu Stannis. Possible que la prophétie se réalise mais avec un autre leader).

Ça a pas l'air d'être le cas, en plus l'acteur s'est coupé les cheveux ALORS BON.

I was talking to Dan Weiss and he said Jon is really dead. But George R.R. Martin left open the possibility the character might not be dead in the books. And then that cast salary contract story came out last year and it had your name among those receiving raises for season six and an option on a seventh. So let me ask you: Is Jon really dead?

This is my understanding of it. I had a sit-down with Dan and David, we did the Tony Soprano walk [letting an actor know they’re being whacked]. And they said, “Look, you’re gone, it’s done.” And as far as the salary thing goes, that angered me when that story came out. I don’t know where it came from, but it was inaccurate in many ways. It’s going to put questions into your head and into fans’ heads that things are not what they are. Quite honestly, I have never been told the future of things in this show, but this is the one time I have. They sat me down and said, “This is how it is.” If anything in the future is not like that, then I don’t know about it – it’s only in David and Dan and George’s heads. But I’ve been told I’m dead. I’m dead. I’m not coming back next season. So that’s all I can tell you, really.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

952

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sinon la bataille de Stannis là j'ai pas tout compris. Il sont encerclés dans une plaine et deux secondes après Stannis est genre blessé seul dans une forêt et l'autre Bolton est avec deux trois potes à finir les blessés.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

953

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:

Sinon la bataille de Stannis là j'ai pas tout compris. Il sont encerclés dans une plaine et deux secondes après Stannis est genre blessé seul dans une forêt et l'autre Bolton est avec deux trois potes à finir les blessés.

Pas assez de budget pour filmer les combats. Il y a des arbres juste derrière l'armée de Stannis, donc ça ne me choque pas.

Merci pour la scène avec la montagne. Je l'avais oubliée.

954

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ah ouais dans le genre ellipse temporel à la vazy y que je te pousse, c'était pas mal ca aussi.
Et stannis, la fin de son arc fait quand meme un peu rushé.

Il brule sa cagole de fille -> la neige fond youpi mais sa femme s'est pendu et en fait la moitié de son armée se casse -> yolo j'ai plus rien à perdre je tente le suicide par armée.

La je vais matter la prochaine saison juste pour 2 trucs, voir si jean neige est bien crevé et voir la montagne en super paladin defoncer les religieux (ce qui arrivera surement qu'a l'episode 6 parce qu'il faut pas commencer trop vite)

955

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kefka a écrit:

Et stannis, la fin de son arc fait quand meme un peu rushé.

Il n'est pas encore mort à 100%. A moins qu'ils n'avaient plus non plus de budget pour nous montrer sa tête rouler.

956

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

sinon c'est the mountain qui va s'occuper de cersei à la fin de l'épisode ? Jle croyais décédé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

957

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

ok j'avais pas lu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

958

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Merci de bannir zeuch.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

959

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Headey was pregnant at the time of filming. Couple that with being surrounded by hundreds of pervert extras, and of course she’d use a body double

hahaha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

960

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://i.imgur.com/RbSEf4W.jpg

961

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Bon, j'ai quand même bien aimé l'interprétation de Diam's, tout n'était pas si pourri.

962

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Hahah

Envoyé depuis mon IPhone.

963

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … EQnwF4yoWI[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Cette saison est de la merde.
joke - Pourquoi ne parle t'on pas de l’amure de Barristan ? - /joke
– Sansa qui n’est plus en mode incognito pendant son voyage à Winterfell.
– Le viol de Sansa n’avait aucun intérêt sur les developpements des personnages.
– La scène en mode Monty Python entre les SandSnakes et Jaime/Bronn.
– Pas de révélation du plan de Doran Martell.
– Les meilleurs troupes du monde (les Unsullied) se font niqués par des aristocrates déguisés.
– Aucune référence à la greyscale contractée par Mormont si ce n’est dans la fin de l’épisode et le début du suivant.
– L’un des meilleurs chevaliers de Westeros se trimballe sans son armure alors qu’il y a les prémices d’une guerre civile dans Meereen
– Stannis, le meilleur commandant militaire dont le camp se fait infiltrer par super Ramsay et ’20 good men’.
– Stannis, le meilleur commandant militaire de Westeros, qui se fait surprendre par une bataille ouverte. Les éclaireurs, ça n’existe pas ?

Pour la suite, il suffit de lire les chapitres de winds of winter que publie GRRM sur son blog pour savoir qu'il ne se passera... rien du tout.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

965

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

stuffed spectrum a écrit:

– Le viol de Sansa n’avait aucun intérêt sur les developpements des personnages.

Comme à peu près toutes les scènes de cul de la série non?

stuffed spectrum a écrit:

– La scène en mode Monty Python entre les SandSnakes et Jaime/Bronn.

http://i.imgur.com/Ndkb2Em.jpg

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La scène de cul dans la prison est justifiée, en accélérant le cœur de Bronn, elle précipite son empoisonnement.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

967

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Je suis quand même très surpris qu'il te semble nécessaire qu'une scène de cul soit justifiée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

968

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Culture du viol !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

969 Dernière modification par CandyPute (16-07-2015 01:01:47)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://img11.hostingpics.net/pics/853129112239719960735970827784320182937572138576n.jpg

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

970

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

stuffed spectrum a écrit:

– Stannis, le meilleur commandant militaire dont le camp se fait infiltrer par super Ramsay et ’20 good men’.
– Stannis, le meilleur commandant militaire de Westeros, qui se fait surprendre par une bataille ouverte. Les éclaireurs, ça n’existe pas ?

Ce fut un beau gâchis de matière première.

971

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

http://www.upix.fr/i/2015/11/23/kovLb.jpg

972

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

il va revenir zombifié ce petit homo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

973

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

zeuch a écrit:

il va revenir zombifié ce petit homo

Haha voilà.

974

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Oui, ou Melisandre le ressuscite, vu que c'est la spécialité des prêtres de R'hllor...

975

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Et comme de par hasard, elle est à Castle Black *wink*

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.