Re : Les mangeurs sélectifs
Un végétarien ? Sont pas tous déjà mort ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les mangeurs sélectifs
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les légumes te filent la chiasse et pourtant tu es végétarien ?
Tu es végétarien, c'est par choix ou par nécessité ?
Pourquoi portes-tu un pseudo féminin ?
un peu de culture...
En fait, ils sont l'avenir du monde.
En effet, pour la même quantité de protéines dans ton assiette, il faut 5 fois plus de surface agricole pour obtenir des protéines animales que des protéines végétales, essentiellement pour nourrir les animaux que tu manges.
C'est une des causes de la méga-production agricole, avec toutes les conséquences écologiques que cela entraine.
Quant au poisson en particulier, la consommation mondiale est d'ores et déjà trop importante pour permettre la survie des espèces et le maintien de la chaine alimentaire naturelle.
VEGETARIAN FTW
PunkTumG a écrit:Un végétarien ? Sont pas tous déjà mort ?
un peu de culture...
En effet, pour la même quantité de protéines dans ton assiette, il faut 5 fois plus de surface agricole pour obtenir des protéines animales que des protéines végétales, essentiellement pour nourrir les animaux que tu manges.
C'est une des causes de la méga-production agricole, avec toutes les conséquences écologiques que cela entraine.Quant au poisson en particulier, la consommation mondiale est d'ores et déjà trop importante pour permettre la survie des espèces et le maintien de la chaine alimentaire naturelle.
Certes, mais tu dois bien reconnaître que c'est extrêmement chiant d'aller au restau/de bouffer s'il y a un végétarien dans le groupe. 30 minutes avant de se décider pour finalement aller dans un resto normal ou la personne ne mangera que de la salade (avec de la sauce sans graisses animales s'il-vous-plait)
Ce genre de chichis, quand ce n'est pas motivé par une allergie à la viande (?), c'est juste pitoyable.
Fake. Une fille ne peut pas avoir la chiasse.
Getzy a écrit:PunkTumG a écrit:Un végétarien ? Sont pas tous déjà mort ?
un peu de culture...
C'est une des causes de la méga-production agricole, avec toutes les conséquences écologiques que cela entraine.Quant au poisson en particulier, la consommation mondiale est d'ores et déjà trop importante pour permettre la survie des espèces et le maintien de la chaine alimentaire naturelle.
Certes, mais tu dois bien reconnaître que c'est extrêmement chiant d'aller au restau/de bouffer s'il y a un végétarien dans le groupe. 30 minutes avant de se décider pour finalement aller dans un resto normal ou la personne ne mangera que de la salade (avec de la sauce sans graisses animales s'il-vous-plait)
Ce genre de chichis, quand ce n'est pas motivé par une allergie à la viande (?), c'est juste pitoyable.
évite d'aller au resto avec des brise-boules, ça ira déjà mieux.
Non mais je déconne je fais mes courses à Lidle.
HAHAHA, tu mange de la merde et tu viens te plaindre que ca a un sale gout?
Franchement, il n'y a que les roumains et les clochards pour acheter des légumes à Lidl, alors? t'es quoi?
Encore un Francais qui pensait que Dublin / Irlande etait l'El Dorado et qui finit clodo (amis de la poésie...)
hohun a écrit:Getzy a écrit:un peu de culture...
Ce genre de chichis, quand ce n'est pas motivé par une allergie à la viande (?), c'est juste pitoyable.évite d'aller au resto avec des brise-boules, ça ira déjà mieux.
Ah bah t'es végétarien ou tu l'es pas...et si tu l'es, ben t'es chiant pour les autres.
Ah bah t'es végétarien ou tu l'es pas...et si tu l'es, ben t'es chiant pour les autres.
dans ton cas, c'est déjà bien d'avoir des amis.
Ho toi, je te sens bien. Evite les coins sombres ce soir.
Conrad a écrit:Non mais je déconne je fais mes courses à Lidle.
HAHAHA, tu mange de la merde et tu viens te plaindre que ca a un sale gout?
Franchement, il n'y a que les roumains et les clochards pour acheter des légumes à Lidl, alors? t'es quoi?Encore un Francais qui pensait que Dublin / Irlande etait l'El Dorado et qui finit clodo (amis de la poésie...)
Heu ... j'ai pas dit que j'achetais mes légumes à Lidle, bien qu'ils aient une tête plus potable que ceux des supermarchés "normaux".
Toi par contre tu dois surement croire que Dublin, c'est comme dans le reportage de Capital.
Ho toi, je te sens bien. Evite les coins sombres ce soir.
c'est là que tu te caches quand tu as envie de pleurer parce que le monde est cruel envers toi??
Répartie@école primaire ?
et non.
Si tu y étais allé, tu le saurais.
.edu.fr
stoikiladikiyai.tamer
et non.
Si tu y étais allé, tu le saurais.
Tu as bien mérité ton fist d'honneur
Sinon je n'ai jamais trouvé plus sous-homme qu'un végétarien par choix.
Non mais regarder vous dans un miroir merde ! Vos dents, vos incisives elles servent à quoi ? À brouter de l'herbe ?
Hier j'ai entendu à la radio une manif de végétarien : "on est tous des animaux ! "
Bah oui bordel on est des animaux et ça mange quoi un animal ? De la VIANDE bordel, qu'on me présente un félin sauvage qui ne mange pas de viandes tiens. Le mot carnivore c'est quoi ? Une invention des capitalistes chinois du FBI ?
Je me doutes qu'on vous dit toujours ça mais alors pourquoi vous ouvrez pas les yeux ? Vous avez pitié pour ces pauvres petites bêtes qu'on envois à l'abattoir ? Avec le regard tout triste ? (snif snif)
EDIT : Ou alors c'est juste pour vous rendre plus interessant ?
Haha, c'est toi qui est parti après un reportage de Capital, n'inverse pas les roles!
Alle, rentre dans ton pays, la nourriture est bien meilleure chez leader price.
Imax mon conseil pour les légumes: achète une sauce indienne genre tika samala ou un bidule dans le genre. Tu fais revenir du poulet et des légumes coupés en petits bouts dans une poêle (courgettes, aubergine, carottes, brocolis), tu fais revenir un bon moment (15 min) puis tu rajoutes la sauce à feu doux pendant 15/20 min. Au final tu mangeras des légumes sans t'en rendre compte et au fur et à mesure, tu pourras mettre plus de légumes / moins de sauce.
Sinon t'es qu'un sale gosse.
Bisous
Sinon je n'ai jamais trouvé plus sous-homme qu'un végétarien par choix.
Non mais regarder vous dans un miroir merde ! Vos dents, vos incisives elles servent à quoi ? À brouter de l'herbe ?
Hier j'ai entendu à la radio une manif de végétarien : "on est tous des animaux ! "
Bah oui bordel on est des animaux et ça mange quoi un animal ? De la VIANDE bordel, qu'on me présente un félin sauvage qui ne mange pas de viandes tiens. Le mot carnivore c'est quoi ? Une invention des capitalistes chinois du FBI ?
Je me doutes qu'on vous dit toujours ça mais alors pourquoi vous ouvrez pas les yeux ? Vous avez pitié pour ces pauvres petites bêtes qu'on envois à l'abattoir ? Avec le regard tout triste ? (snif snif)
Petite précision: je ne suis pas végétarienne.
J'exposais un point écologique, et non idéologique.
Tu as des problèmes de compréhension peut être?
Moi je suis triste pour ces Nanimaux.
Mais ça m'empêche pas de bouffer de la viande XD
Par contre j'ai déjà bouffé végétarien un paquet de fois, et je pense que j'y viendrai, parce que la bouffe y est largement meilleure en général
PunkTumG a écrit:Sinon je n'ai jamais trouvé plus sous-homme qu'un végétarien par choix.
Petite précision: je ne suis pas végétarienne.
J'exposais un point écologique, et non idéologique.
Tu as des problèmes de compréhension peut être?
A oui surement mais montre moi quand même ou je t'es cité précédemment ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les mangeurs sélectifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 77 requêtes exécutées