51

Re : UT : De la merde

Napalm a écrit:

Quand aux choix artistique, c'est sur que Q3 avec ses packs de munitions rose bonbons et son mix gothicofluo ou son espace tout noir sans étoiles est de bien meilleur goût qu'UT... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.

A non mais quand même, l'univers de quake III à le mérite d'être cohérent. Tu te bas pas un coup dans la jungle, dans les pyramides, dans le chateau du sorcier, l'immeuble high tech, avec des skin pareil où c'est du grand n'importe quoi. Enfin le design Epic ça à toujours été des turbobouse, à croire que les mecs prennent des trucs SF au pif pour les repomper vaguement dans une sorte de grand melting pot foireux. Quoique j'ai jamais été un grand fan du trip gothtêtedemort de quake non plus. Mais au moins ça a sa gueule. Le picmip bidule d'ailleurs ça n'a jamais été aidé les perfs. Le seul "tweak" que je faisait dans QIII, le peu que j'y ai joué, c'était les icones à la place des model pour les items.

J'en demordrais pas, QIII reste le meilleur jeu de DM, la mécanique du bidule est super bien huilé, ya rien de superflu. Mon seul problème avec UT, c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'ils essayaient d'en faire trop, et que du coup tout n'était pas forcément bien calé.

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Bah moi j'aime bien ut même si je me fais defoncer la gueule, par contre je me vois dans l'obligation de me retirer pour une durée indeterminée de ce jeu; pas que j'en ai marre d'être ridicule, ça je m'en fout hein, mais je squatte chez des gens qui ont le bon gout d'avoir un portable moisi et une conexion de merde.

53

TheChat a écrit:

Je me suis pas trop relu, la flemme, en clair je chie sur Unreal, même si je peux comprendre que des noobs du fps aiment ce jeu hein, jsuis pas non plus un enculé.

TheChat a écrit:

En effet, sous quake 3 tout est instinctif et direct, tu reconnais très vite la fonction de ton arme, l'architecture de la map et tu sais t'y repérer très vite ; UT, comme l'a d'ailleurs dit IceSolid, c'est peut etre plus stratégique donc il faut réfléchir, à cause notamment du pannel d'armes disponible : je trouve que c'est donc plus chiant, vu qu'un deathmatch est fait, imho, pour bourriner l'ennemi d'une manière ou d'une autre, le plus rapidement possible et dans le plus grand nombre possible. Ce qui est chiant à faire dans UT vu qu'alors que tu viens de pick 30 armes sans avoir croisé un ennemi du fait de la taille de la map, tu dois réfléchir à laquelle prendre si le mec a telle arme ou tant de vie ou est à telle distance, etc.. C'est ça si j'ai bien compris. Relou non ?

Faut être n00b pour UT ou pour Quake alors au final?

C.Q.F.D.

Kebab & Sodo, that's the way

54

Bon ont joue quand car moi j'adore UT et j'ais pus gamer qu'une fois avec tout le monde et toutes les autres fois ou je suis passé ces derniers jours le serveur étais vide , meme pas un petit bot à faire souffrir

Un n00b......

!!!! Coin !!!!!