Re : UT : De la merde
Quand aux choix artistique, c'est sur que Q3 avec ses packs de munitions rose bonbons et son mix gothicofluo ou son espace tout noir sans étoiles est de bien meilleur goût qu'UT... C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.
A non mais quand même, l'univers de quake III à le mérite d'être cohérent. Tu te bas pas un coup dans la jungle, dans les pyramides, dans le chateau du sorcier, l'immeuble high tech, avec des skin pareil où c'est du grand n'importe quoi. Enfin le design Epic ça à toujours été des turbobouse, à croire que les mecs prennent des trucs SF au pif pour les repomper vaguement dans une sorte de grand melting pot foireux. Quoique j'ai jamais été un grand fan du trip gothtêtedemort de quake non plus. Mais au moins ça a sa gueule. Le picmip bidule d'ailleurs ça n'a jamais été aidé les perfs. Le seul "tweak" que je faisait dans QIII, le peu que j'y ai joué, c'était les icones à la place des model pour les items.
J'en demordrais pas, QIII reste le meilleur jeu de DM, la mécanique du bidule est super bien huilé, ya rien de superflu. Mon seul problème avec UT, c'est que j'ai toujours eu l'impression qu'ils essayaient d'en faire trop, et que du coup tout n'était pas forcément bien calé.