Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Je pense même que ça a été peint direct sur le drapeau le du
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense même que ça a été peint direct sur le drapeau le du
En tout cas vous m'avez tout l'air d'être bien parti pour changer le monde.
Bah ouais, reblo va leur apprendre les rudiments de facebook !
Léon Trollsky
Soyez indulgent. C'est tout ce qui reste de la révolution marxiste de 1917.
Et qu'est ce que tu fous chez eux ? Tu t'es fait lourdé du PQ ?
Je m'amuse avec des gens sympas en attendant que quelque chose d’intéressant se passe. Tous ces gens ont leur carte dans un autre parti. la plupart à Québec Solidaire (QS), d'autres, comme le président du parti, au Parti Québécois. Donc l'un n'empêche pas l'autre. Et pour ma part, j'ai démissionné du PQ en 2012 de mémoire. Aujourd'hui je suis membre de QS et du PCQ. QS c'est pour troller le monde bien sûr. C'est l'équivalent de la LCR, et on a même la sosie d'Arlette Laguiller et un facteur, André Frappier le gourou de ma circonscription (ouais j'ai jamais de bol).
Rebeuchon, Je te l'ai jamais dit mais ta coiffure bigoût façon Gemma Teller te va super bien.
Squat everyday.
Attention à ne pas trop t'assécher avec tout ce sport, ça accentue ta couillo-mentonite.
Avec la belle bande de terre à droite, un rien vous fait plaisir.
C'est touchant.
Clair, limite z'ont rajouté la neige pour la photo.
Disons que c'est plutôt une patinoire géante agrémentée de cailloux.
Mais c'est blindé de gens quand même.
Ouais mais je suis aux Arcs :-)
Du coup tu fais l'aiguille rouge non stop ? Ça doit être bien dégueulasse 1600 1800.
Un peu de ça. J'alterne avec le glacier de la Plagne.
1800 ça va encore et y'a eu les canons cette nuit.
C'est sur que si je commençait pas un nouveau boulot lundi j'aurai reporté.
Un peu de ça. J'alterne avec le glacier de la Plagne.
Vanoise ftw
vu que ça fait longtemps, une petite mise à jour
Il a sorti le T-Shirt de son jean. Ça déconne plus.
Twist final : en fait depuis le début, Reblochon, c'est le personnage au centre de la photo.
reblofion à le sein qui tombe et le ventre qui gonfle.
Passe par la section des sportifs pour quelques tips "fraicheur du muscle" dispensés par notre batterie d'experts...
Sauf que c'est du nichon sans gras. Désolé de te décevoir. Tu devrais passer la serpillière plus souvent et faire des rénos, tu verras ça muscle sans être obligé de faire un sport de débilos et claquer des calories en perdant son temps dans des shorts sans culotte. Et puis aussi pelleter la neige l'hiver. Le genre de truc que t'es même plus capable d'enlever ton tshirt tellement qu'il est trempe quand tu rentres. Ouais ... faut pas avoir le dos trop fragile par contre.
Pour le ventre, je commence tranquillement à avoir une petit bedon de la cinquantaine qui se fraie un chemin. Une petite bande de 2cm d'épaisseur sur 5cm de hauteur juste au dessus de l'haine. Et vu que c'est le genre de truc qui ne bouge pas depuis 5 ans, je pense que c'est un type de gras que tu perds pas même en courant 2h sur la pointe des pieds. C'est mon petit coté amaricain ! McDo/Coca.
BOGOSS REBLOCHE
Sauf que c'est du nichon sans gras.
pix or GTFO bitch!
Tu veux aussi une mammographie ? Et mes couilles ?
Peleter la neige tu l'as mis dans ton cv ?
Alors moi, je suis fort pour peleter la neige voyez.
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 31 requêtes exécutées