Re : Commutateurs trois positions à clef
Rodo en figure christique, je sais pas trop quand même.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Commutateurs trois positions à clef
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rodo en figure christique, je sais pas trop quand même.
J'ai recu une education religieuse, pas de la part de mes parents qui ne le sont pas, mais de mes années college et lycée passées dans des etablissements catholiques chez les bonnes soeurs.
Ah et puis 20 ans de scoutisme ca compte pas mal aussi.
Mais je suis bien trop cartésien pour accepter tout dogme. Je respecte la philosophie proposée (ne pas tuer, tendre l'autre joue, dieu est amour) mais ça s’arrête la.
T'as oublié la béatitude de la pauvreté, dans ta liste.
J'ai eu une période de plusieurs années ou on vivait avec 1.000 euros par mois. C'est encore loin du seuil de pauvreté mais la vie était plus simple, pas forcement moins belle.
C'est encore possible moyennant un don de 9K€ / mois sur le paypal [email protected] !
J'ai recu une education religieuse, pas de la part de mes parents qui ne le sont pas, mais de mes années college et lycée passées dans des etablissements catholiques chez les bonnes soeurs.
Ah et puis 20 ans de scoutisme ca compte pas mal aussi.Mais je suis bien trop cartésien pour accepter tout dogme. Je respecte la philosophie proposée (ne pas tuer, tendre l'autre joue, dieu est amour) mais ça s’arrête la.
félicitations tu es déiste ! ! !
J'ai eu une période de plusieurs années ou on vivait avec 1.000 euros par mois. C'est encore loin du seuil de pauvreté mais la vie était plus simple, pas forcement moins belle.
Ouais enfin, la pauvreté évangélique est volontaire et n'a pas grand chose à voir avec ton salaire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Commutateurs trois positions à clef
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,046 secondes, 63 requêtes exécutées