Sujet : Two worlds
ça a l'air miam...
très joli en tout cas... quelqu'un a essayé ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Two worlds
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça a l'air miam...
très joli en tout cas... quelqu'un a essayé ?
Ils disent qu'il y a un peu trop de bugs mais visuellement ca à l'air pas mal.
J'ai essayé.
Ça mériterait que j'y rejoue un peu plus de 20 minutes pour me faire une vraie impression mais après mon premier combat en voyant mon personnage faire des grands moulinets en ne touchant rien au corps à corps j'ai vomi.
Ca à l'air graphiquement en dessous de Oblivion qui a plus d'un an d'âge.
J'ai un peu peur du feeling des bastons aussi, c'est ni du first person, ni de l'isométrique à la diablo, plutôt de tomb-raider like et c'est souvent un peu mou du genou.
Par contre le fait qu'il y ait un multi est de bonne augure.
On dirait un mix Oblivion/Diablo en fait, je vais télécharger ça ce soir, ça me fait envie malgré tout.
Je vais tester aussi, surtout que Gothic 3 m'a un peu déçu.
Ah oui j'y pense pour vous évitez de vous énerver comme moi : installer les derniers codecs wmv sinon plantage au lancement du jeu. Ça en dit long sur la rigueur des tests.
Et donc alors c'est comment?
Mais puuutain c'est quoi ce jeu de merde là, ça plante systématiquement quand je lance l'executable, j'ai pourtant bien installé les pilotes physx, le visual c++ et les codecs WM9, je sais plus quoi faire.
J'ai installé windows media player 11. Je sais pas si tu peux trouver la dernière version des codecs à part.
Direct X Aenema
Putain tout mais pas WMP11 quoi.
Mouais je sais pas si je ne vais pas m'abstenir en fait.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … _test.html
Pas d'autres avis ? On clôt le dossier, c'est bof alors ? ( les bugs je peux faire avec mais si les combats sont minables...)
Je sais pas vu que personne n'a les couilles de tester et que je suis le seul ici à utiliser Wmp11 va falloir que je m'y colle quoi.
Alors t'as testé ? C'est bien ? Je peux le téléacheter ?
En général les tests de Gamekult sont fiables, donc si t'es pas un fan du genre il vaut mieux s'abstenir.
TW ou Oblivion ? La question mérite d'être posée.
Puis, merde, rien ne vaut Ultima.
TW ou Oblivion ? La question mérite d'être posée.
Puis, merde, rien ne vaut Ultima.
Ultima, cette daube commerciale?
Soyons sérieux, rien ne vaut nethack.
Hé rigole pas j'aime bien nethack.
Quelqu'un a essayé avec le patch ? Ca rend mieux ? On dirait un vrai jeu que l'on peut lancer ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Two worlds
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 77 requêtes exécutées