Re : Gaming news
Bon comme attendu Fallout 4 est une demie-daube
C'est déjà un progrès face à fallout 3.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon comme attendu Fallout 4 est une demie-daube
C'est déjà un progrès face à fallout 3.
"allègement dramatique du rôle de la rhétorique"
Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ?
Le boss de fin c'est reblochon je crois.
Y veulent dire que le jeu est con comm' ses pieds.
Mais ils le disent comme le roi Heenok quoi.
pourquoi ce jeu est moche ?
Il faut bien que ça tourne sur consoles. Et c'est qu'un portage pc de merde comme d'hab, y'a même pas de slider pour le fov il faut éditer 4 fichiers...
Si j'ai bien compris, un jeu a acheter en promo à 15€ quand il sera bien patché et moddé.
Si j'ai bien compris, un jeu a acheter en promo à 15€ quand il sera bien patché et moddé.
Voilà, les vrais savent que la version gold c'est la version GOTY.
y'a même pas de slider pour le fov il faut éditer 4 fichiers...
Du coup les coins de table sont comment ?
Il n'y en a plus, merci l'apocalypse.
Un choix appauvri dans les dialogues de négo/persuasion?
Dans le 3 quelqu'un en a eu quelques choses a foutre des dialogues et de l'histoire ?
Dans le 3 quelqu'un en a eu quelques choses a foutre des dialogues et de l'histoire ?
C'est mieux pour un rpg nan ? (enfin si c'est toujours un rpg)
Dans le 1 & 2 c'était un peu à la Vampire, tes dialogues et actions avaient un impact sur ta réputation et sur certaines quêtes.
Dans le 3 tu butes la moitié d'un village, le lendemain ils te font "salut étranger" et ont totalement oublié que t'as dépecé leurs femmes la veille.
Coté dialogue c'est la même merde que du bioware avec de faux choix qui mènent en général à la même chose ou à quelques rares vrais choix.
Donc oui c'est gênant quand y'a marqué "fallout" sur la boite et que tu t'attends à un fallout.
Dommage que mon test du 3 ait disparu dans les 8 mois perdus du site de racistes.
J'en suis à 12h et j'ai l'impression d'avoir encore rien fait. C'est bien touffu. L'ajout de la partie colonie est franchement sympa, en gros t'as des zones dans lesquelles tu peux tout aménager comme tu veux, où tu dois d'occuper d'accueillir des colons, de faire en sorte qu'ils aient de la bouffe, de la flotte, de quoi dormir et de quoi se défendre, à grand renfort de craft.
J'ai trouvé un bouquin qui m'a débloqué une peinture flaming de biker post-apo pour mon armure :
Je suis le plus beau pour aller dézinguer des moustiques radioactifs.
Ce soir je test avec l'oculus rift, j'ai vu que VorpX avait sorti des drivers compatibles. \o/
The sims: fallout edition
Ouais pareil, 20 heures de jeux et quelques retincences...
- On se croirait dans skyrim, les sidekicks (le black milicien) sont insupportables et toujours au mauvais endroit.
- L'armure, une fois qu'on la, on la garde.
- les armes sont en mousse, à part le lanceur nucléaire et le fusil de snipe, les sensations sont nulles à chier.
- c'est laid, mais il y aura des mods pour corriger comme dans skyrim.
- 80 % des quêtes sont inintéréssantes et n'auront aucun impact sur la fin (miliciers, confrérie de l'acier, ça change rien)
un demi daube quand même.
T'as pas testé le pompe double barrel (avec le mod canon long parce qu'en canon scié c'est merdique) et le flingue calibre 44 (avec canon long aussi) pour dire ça toi.
Et l'armure perso je trouve ça rigolo mais j'ai pas envie de jouer tout le temps avec, pas pour l'exploration en tout cas, ne serait-ce que parce que le simple fait de sprinter consomme le noyau nucléaire et que ça se trouve pas à tous les coins de rue.
Donc c'est la même merde que le 3 et ça ne mérite toujours pas le nom fallout?
Ouais, il est peu recommandable aux fans hardcore des deux premiers Fallout. Faut plutôt le voir comme un Skyrim sauce post-apo.
bref, à acheter dans deux ans à 7$ sur Steam. Merci pour les tests.
Bon y'a quand même plein de détails sympas disséminés un peu partout hein :
Bah les détails c'est bien mais un fallout sans réputation ça restera de la merde.
Ce qui est bizarre c'est qu'après cet étron de Fallout 3 il y a eu Fallout New Vegas, qui était franchement fruité. Le jeu était horriblement laid mais diablement drôle et on pouvait se la jouer lonesome cowbow à être un véritable enculé, j'y ai moi-même passé 100 heures. Je suis sûr qu'aujourd'hui avec les mods il doit presque être regardable. Il s'est même bien vendu il me semble.
C'est très con de ne pas s'en être inspiré. Les devs étaient différents?
Pages Précédent 1 … 139 140 141 142 143 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 28 requêtes exécutées