Re : Rapid-spoiler
Il déclare dire qu'il est pas sérieux, oui
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il déclare dire qu'il est pas sérieux, oui
Sauf que Statham a toujours eu du recul sur sa carrière, il a toujours déclaré dire qu'il ne finirait jamais dans des prods d'intello et sous-entend souvent qu'il sait qu'il a pas la classe d'un acteur "sérieux".
A vrai dire, je n'ai jamais matté un film de ce mec et encore moins lu une interview. C'était un a priori et je te remercie d'avoir corrigé ce point. Par contre, suivre la carrière de ce mec dépasse tout hobby de débilos, tu me fais un peu tristesse en ce dimanche soir.
A vrai dire, je n'ai jamais matté un film de ce mec et encore moins lu une interview.
Bah t'as loupé de vrais bon films genre Snatch ou Lock, Stock and Two Smoking Barrels avant qu'il aille faire de la merde hollywoodienne.
En revanche j'ai vu Fast & Furious 7 dans l'avion et j'ai eu envie de pleurer du sang, y'en a tellement des débilités que je ne sais pas par où commencer ni ce qui est le pire moment du film (j'hésite entre la bombe de 3cmx6cm qui fait péter tout un building, l'autre chauve qui soulève une voiture pendant 5 minutes, et plein d'autres trucs tout aussi idiots).
Jakovazor a écrit:A vrai dire, je n'ai jamais matté un film de ce mec et encore moins lu une interview.
Bah t'as loupé de vrais bon films genre Snatch ou Lock, Stock and Two Smoking Barrels avant qu'il aille faire de la merde hollywoodienne.
Ah tiens Snatch j'ai vu, mais bon quand je pense à ce mec, je pense Transporteur et ses 15 déclinaisons.
Edit : vu aussi "Arnaques, Crimes et Botanique" que tu me balances en VO petit canaillou
Et il était aussi dans "Ghosts of Mars", bordel que j'ai adoré ce film mongol.
Les 2 "crank" avec statham sont trés bien aussi.
Y a pas de scenar, c'est complement assumé, gratuit, bourrin et mongol. 5 bites sur 5.
Jakovazor a écrit:A vrai dire, je n'ai jamais matté un film de ce mec et encore moins lu une interview.
Ah ouais, excellents !
J'ai aussi adoré "The one" (avec Jet Li)
J'ai maté Pixel aujourd'hui, dans un grand moment de désinvolture. Quel déception.
D'ordinaire je suis plutôt bon public avec les films d'Adam Sandler. Je m'attendais à un no brainer à la little Nicky ou don't mess with the zohan, mais en fait c'est juste une grosse merde.
Je suis assez fan de Statham et rarement déçu de ses films. C'est pas un mauvais acteur en plus. Faut éviter les Transporteurs quoi.
Par contre, suivre la carrière de ce mec dépasse tout hobby de débilos, tu me fais un peu tristesse en ce dimanche soir.
Joli argument fallacieux, digne d'un admirateur de B2O.
Ah, j'ai vu The Man from U.N.C.L.E., c'était mou, mais mou, Guy Ritchie et son monteur ont vraiment besoin d'une leçon de dynamisme.
Eden.
Jamais vu un film avec des dialogues aussi mal écrit. Chaque personnage à le charisme d'une poutre. C'est d'un ennui incroyable.
Une bite sur cinq parce que la musique est bien.
Ah, j'ai vu The Man from U.N.C.L.E., c'était mou, mais mou, Guy Ritchie et son monteur ont vraiment besoin d'une leçon de dynamisme.
J'ai trouvé ca un peu long (et les split screens relou) mais j'étais plutot surpris en bien, je me suis pas trop fait chier devant.
L'ambiance est cool, ca reste divertissant.
Sinon inside out, 150 bites sur 10.
Un des meilleurs pixar.
Un des meilleurs pixar.
J ai trouvé ça bien aussi.
Un des meilleurs pixar.
Get Hard : si on aime Will Ferrell c'est bieng. Comédie U.S classique.
Kefka a écrit:Sinon inside out, 150 bites sur 10.
Un des meilleurs pixar.
Grâce à vous je me suis forcé à voir ce chef-d'œuvre, merci.
Ant-man : l'histoire d'un homme qui peut devenir très petit et deviens ami avec des fourmis. Très bon moment étonnamment.
Un direct to TV sur les enfants de la guerre avec le bon Idris Elba par le producteur de true detective.
C'est carrément excellent, ça mériterait un passage au ciné.
Excellent photo, assez cruel, l'histoire d'un enfant pris dans un conflit ethnique africain qui est recueilli par une armée de rebelles
composée de va-nus-pieds.
5 kalachs / 5
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oRsaclO0VbU[/video]
[spoiler]
Les gosses se font serrer par l'onu et finissent dans un orphelinat[/spoiler]
2 premières minute de antman. Le mec se fait exploser le nez, il saigne, il ne saigne plus, il resaigne. Comment ils ont pu laisser passer ça au montage ? Bon j'en suis à la baignoire, c'est pour le moment très moyen. Rien que l'ouverture du coffre-fort... pitié !
NB : juste parce que je ne l'avais jamais vu, j'ai essayé mad max3 le dôme du tonnerre. Putain ! Je comprends pourquoi j'avais refusé de regarder cette merde par le passé. C'est souffrant. Toujours se fier à son instinct.
j'ai essayé mad max3 le dôme du tonnerre. Putain ! Je comprends pourquoi j'avais refusé de regarder cette merde par le passé. C'est souffrant. Toujours se fier à son instinct.
Hahah.
We don't need another heeeerrooo.
Ah ouais il était bien pourri celui là.
Par contre Ant Man se laisse regarder gentiment.
Ant Man se laisse regarder gentiment.
Très bon résumé. Mais il faut bien faire gaffe ne pas manquer de popcorn et de pepsi
Interstellar. Deux bites sur cinq en étant généreux, et encore, elles sont pour les scènes sur les deux planètes, ce qui ne pèse pas lourd dans cet interminable pensum mélodramatique qui recycle du cliché SF datant des années 50...
Heureusement, c'est assez joli, les acteurs ne sont pas insupportables quoiqu'ils n'aient rien à dire. Bref, ce n'est pas Solarisou 2001.
Pages Précédent 1 … 86 87 88 89 90 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,232 secondes, 53 requêtes exécutées