Thermostat a écrit:les michokos. les trucs au sucre-gélatine c'est immonde je peux pas.
alors ouais j'ai fait exprès de pas mettre les trucs au chocolat, parce que SINON
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est quoi les Floppy et les Mao ?? Je pensais avoir tout essayé...
Edit : ah ouais, les Mao ce sont les Croquis, c'est top ce truc...
floppy initialement rouge et maintenant festival de couleurs dans un paquet fantaisie
les mao croqui (ouh qu'il est moisi ce nom) alors moi j'ai connu dans les mega stand de bonbons des gitans forains, goût cola à la base, et déclinés là encore dans toute une palette de couleurs par haribo jsais pas
... Bien vu nassos les mentos fruit, valeur sûre.
larvasse a écrit:A chaque fois qu'un collègue part aux US je lui demande de me ramener des Jelly Belly.
Et je rajoute les Skittles parce que je suis faible.
Mais au fait putain mais c'est quoi ce thread sans déconner ? T'avais pas plus guimauve ?
Pourras-tu lui en demander double ration la prochaine fois?
Ca fait longtemps que cette question existentielle me brûle les doigts... + cette vidéo et moi en train de me perforer l'intestin à coup de lutti fizz, bah voilà c'était pile synchro.
Par contre j'espère de tout coeur que cette fête d'Halloween version US va vite disparaître.