Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Velours cottelé ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Velours cottelé ?
Pas trop extrême, putain c'est quoi votre problème ?
C'est censé bien évacuer la transpiration, même les modèles de base, enfin je n'ai pas de problème avec les miens, je courais avec pendant la canicule, à la fin ils étaient secs alors que les mecs dans la rue avaient des lacs sur leur chemise.
Tu fais sans doute partie de ces gens dont la consommation d'alcool excessive modifie la composition de la sueur et donc ta sueur est très volatile en raison de l'éthanol qu'elle contient et donc qui favorise le séchage de ta tenue. Parce que en pleine canicule, en courant en débardeur ultra léger je fini avec un truc complètement trempé au bout d'une demi heure, et en hiver ou genre y'a trois semaines par 5°C avec mon top Raidlight de pgm je suis tout trempé pareil après une heure d'effort.
Ma foi, ce n'est pas impossible, il faut demander l'avis d'un expert médical.
L'avis d'un con un peu logique suffira.
C'est peut etre un probleme de pilosité ?
Ce joli sous-pull fera l'affaire
Ouais me semble bien que transpirer comme un gros degueulasse est congénital.
J'allais sortir une vanne sur la ressemblance du mec avec Philippe Katerine, mais en fait c'est Philippe Katerine, fail
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est censé bien évacuer la transpiration, même les modèles de base, enfin je n'ai pas de problème avec les miens, je courais avec pendant la canicule, à la fin ils étaient secs alors que les mecs dans la rue avaient des lacs sur leur chemise.
Tu fais sans doute partie de ces gens dont la consommation d'alcool excessive modifie la composition de la sueur et donc ta sueur est très volatile en raison de l'éthanol qu'elle contient et donc qui favorise le séchage de ta tenue. Parce que en pleine canicule, en courant en débardeur ultra léger je fini avec un truc complètement trempé au bout d'une demi heure, et en hiver ou genre y'a trois semaines par 5°C avec mon top Raidlight de pgm je suis tout trempé pareil après une heure d'effort.
Bon apres c'est ptet juste que t'as une sudation de porc, je bois très rarement et je sue tres peu quand je cours (a part le dos)
Bah globalement hors activité physique je sue pas, mais c'est vrai que je suis un homme fontaine en action, je tourne au litre de sueur par 2 heures d'effort intense.
je sue tres peu quand je cours
Cours plus vite.
Il y a quoi que vous ne comprenez pas dans les mots évacuation de la transpiration?
Même si je cours à poil je suis trempé mec, c'est une question d'évacuation, la quantité de sueur que l'air autour de toi peu absorber est fonction de plein de paramètre. Essaie un peu d'évacuer ta sueur dans une jungle à 500% d'humidité dans l'air.
500% d'humidité. Rien que ca.
Brume = taux d’humidité supérieur à 100% connard-e.
Ah bon ? Moi je croyais que quand on dépassait 100% l'air devenait liquide.
Tout ceci me semble pour le moins être sujet à interprétation.
La mer est à combien de % d'humidité?
Des bonnes promos sur http://www.i-run.fr/ ce week end
profites en lope footing !
Putain c'est pas ta journée Stephan-atique.
Ca donne quoi un taux d'humidité a 500% ?
La mer est à combien de % d'humidité?
Les relevés donnent 6700% de molécules d'eau par molécule presente.
Ca donne quoi un taux d'humidité a 500% ?
Les gouttes jouent à Puyo Puyo et pour 1 t'en as 5 au final.
A droite on clairement proche des 800%:
Des bonnes promos sur http://www.i-run.fr/ ce week end
profites en lope footing !
En fringue je conseille under armor, confortable, bien coupé et tout et tout (ou nike alors ok)
En shoes, sans hésiter : adidas. Celles soldées à 98 boules energy boost pouet pouet sont un super compromis amorti / poids et le drop à 10 permet une attaque confortable sur le talon ou l'avant pied. Pratique pour varier ta foulée quand tes mollets fatiguent. Le haut de gamme à 180 boules est inutile.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 48 requêtes exécutées