stuffed spectrum a écrit:Napalm a écrit:Je me suis baladé dans les quartiers "chauds" la nuit (le jour c'est tout mort et y'a pas de néons, on croirait un autre endroit) et c'est effectivement plus propre, plus calme et plus sur que nos rues normales...
C'est chaud pour un jap car c'est un peu plus cosmopolite et tu peux y voir quelques mecs totalement torchés en train de gerber dans une ruelle sombre (parfois dans un sac en plastique qu'ils sortent de leur poche car quand même faut pas salir), bien sur aussi parce qu'il y'a plein de clubs/bar chelous.
Devant chaque "club" t'as 1-2 Yak en costard avec petite radio à la ceinture et oreillette. Sont cools et polis (tu peux leur demander ton chemin ou où est tel truc, ils te répondront si ils savent) mais si tu joues au con ils doivent débouler à 10 et te calmer.
C'est là que tu peux voir les quelques blacks de Tokyo (en général des nigériens qui parlent français/anglais/jap et sans doute d'autres trucs) qui sont rabatteurs pour des bars à hôtesses ou des salons de massage happy ending thais/noichs. Et vu leur carrure par rapport au jap lambda doivent aussi faire videur en cas de besoin.
Là bas les mecs ont l'habitude des gaijins un peu teubés genre ricains, et quand tu vas dans un stip-tease t'as le caissier qui te dis en anglais compréhensible (ce qui est rare pour des japs) "ici pas toucher juste regarder, pas photos, pas être ivre*, pas embêter filles, OK?" avant que tu payes. Et ouais, si t'es pas jap et que tu finis bourré dans une ruelle t'auras peut être plus ta thune en te réveillant... Dur.
Bref, c'est pas le dernier RER de la gare de Drancy quoi, tu peux t'y balader avec ton reflex autour du cou, ton smartphone en mode GPS ou ranger tes billets quand t'as fait de la monnaie...
*= Parce qu'ils te cassent pas les couilles avec le contenu de ton sac, les petits vieux japs dans la salle sortent leur grosses cannettes de Asahi et picolent peinards en regardant les danseuses.
Vendu, je prends mes billets.
reblochon a écrit:Il y a tellement de racisme anti-français dans le commentaire ci-dessus, que j'ai envie de fermer on compte sur ce site. La France n'est pas la poubelle que vous décrivez ! On dirait un discours du FN.
Haha, tu changes de style ?, on déteste les français comme les petites bites détestent les grosses, et alors ?!
En fait stuffed c'est juste un bolosse qui se fait victimiser et qui rêve d'un endroit où on arrêtera enfin de lui piquer son goûter à la récré.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."