Nan mais Sawn arrête d'insister ça devient triste. Le truc que t'as certainement pas pigé (déjà parce que t'as certainement pas lu l'infobulle correspondante dans les options mais surtout parce que t'es con comme une armoire normande), c'est que le slider du FOV dans Vermintide influe sur le FOV vertical et non horizontal, pour retrouver les chiffres usuels, faut donc convertir (http://www.rjdown.co.uk/projects/bfbc2/ … ulator.php).
Si tu le fous sur 90, ça va correspondre à peu près à du 120 en horizontal, donc oui, à 120 t'as forcément de la distorsion c'est inévitable, c'est des règles d'optique élémentaire c'est pas de la magie noire, et vu que le slider de Vermintide monte jusqu'à 120 en vertical... Suffisait simplement de le régler à ta convenance en fait, et pas de le foutre à fond de cale sans réfléchir "parce que j'suis un PGM et que du coup je joue avec le FOV à fond" et te retrouver avec un truc dégueulasse.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."