Sujet : Lost planet dans ta gueule
Kikouille les loulous, ça faisait longtemps.
Aujourd'hui l'ami chalumeau t'entraine dans la folie hype qui secoue le net 2.0 des riches qui arrivent à faire tourner la démo de lost planet, un shooter de Capcom adapté de la 360 sur PC avec au passage un rebranlage en Direct X 10.
Le machin contient un benchmark, deux niveaux, et plein de menus complètement buggés et dégueulasses. Je dois dire que j'ai été bien bluffé par l'engin; je pensais être un intégriste du gameplay, les vidéos de Crysis me la laissaient demi-molle, mais là putain c'est juste magnifique.
Alors j'ai screené tout ça comme un porky pour toi sale pauvre exclu, te rappelant avec fermeté au cas ou tu voudrais chipoter que tout ça rends X1000 fois mieux en mouvement (mais fraps me fait des choses byzarres sous vista, alors ça sera pour une prochaine fois).
Il s'agit de la version DX10, options par défaut en 1600*1200 hormis le fullscreen qui m'empêchait de prendre mes jolies photos, le tout sur un duo [email protected] / 8800GTX / 2 gigas de ram bourgeois.
Le bench (surement moyen d'améliorer les choses niveau fps en bidouillant gentiment les ombres et en virant l'anti-alias entre autres, mais comme c'est un bench j'ai laissé tel quel sinon çanapadsens).
Les deux niveaux