Re : Mad Max Fury Road
Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?
Ben c'est une rentrée d'argent comme une autre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Mad Max Fury Road
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et en plus les paparazzis qui se prennent des mandales se permettent de venir chialer maintenant ?
Ben c'est une rentrée d'argent comme une autre.
Et la liberté de la presse, la protection des lanceurs d'alerte, tu en fais quoi? Sale fasciste !
Pour ta peine tu t'abonneras 6 mois à Mediapart, et tu assisteras au prochain congrès de EELV.
Pas le plus marrant mais bon...
[video]https://youtu.be/0RXhcqdewf0[/video]
Pas le plus drôle, mais ça résume pas mal ce que ça vaut.
Faut pas le regarder sur un pentium II.
J'ai bien aimé le film et puis un mec m'a dit : En fait c'est un film de 3H sur des mecs qui vont faire le plein.
Et là...
Ca doit etre facile de te ruiner le moral a toi.
Oui enfin il y en a dans tous les films d'actions, là c'est assumé et ça donne un effet comique. Moi j'ai bien aimé sauf la fin alors que d'habitude je méprise tous les films à budget CG aussi gros que le cout total de Titanic.
Encore un peu et vous allez vous plaindre que kung fury n'est pas réaliste.
J'ai bien aimé le film et puis un mec m'a dit : En fait c'est un film de 3H sur des mecs qui vont faire le plein.
Et là...
Ca doit être cool le Sawn movie plot generator :
2001 space odyssey : un film de 3h sur des mecs qui vont essayer de choper une ps2 en orbite sur saturne
Matrix : un film de 2h sur des poseurs qui se battent comme dans DBZ
Terminator 2 : un film de 3h sur un robot qui se jette tout seul dan la lave
Oui voilà le scénario de Mad Max est au même niveau que ceux de ces trois films.
(enfin 2001 c'est de la merde quand même hein)
Oui voilà le scénario de Mad Max est au même niveau que ceux de ces trois films.
Il n'est pas question de scénario, mais de passer à côté de ce qui font de ces films des excellents films (à part 2001 qui est de la merde mais quand même).
Il n'est pas question de scénario, mais de passer à côté de ce qui font de ces films des excellents films (à part 2001 qui est de la merde mais quand même).
Non mais laisse...
Belle tentative de troll le « 2001 c'est de la merde à côté de T2 et Matrix », mais il me semble que Reblochon l'a déjà faite en 2008.
Bah faut dire qu'à part le passage avec hal t'as quand même un gros buildup bien lent qui mène sur un truc qui n'a ni queue ni tête à moins d'avoir un master en philoso-symbologie visuelle ou avoir lu le livre.
Il est mortel le mad max, l'univers est top.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Mad Max Fury Road
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,067 secondes, 71 requêtes exécutées