Re : Le hit-parade des villes de merde
*de suicide.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
*de suicide.
Machin a écrit:C'est les 4-5 rues les plus animées qui sont dans le coeur historique.
Ah oui, le centre historique quoi.
C'est plutot une tentative de nom classe pour pas dire "la grand' rue" et faire moins province.
Ça s'utilise pour toutes les villes, y compris les grosses et la capitale.
Edit : ah non, apparemment ça ne s'utilise pas pour les petites villes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre-ville
https://twitter.com/Parti_Juche/status/ … 0457358336
Vous êtes mauvais esprit, c'est toujours mieux que Laon.
Vous êtes mauvais esprit, c'est toujours mieux que Laon.
Laon, la vieille ville est superbe. Ne dis pas tant de mal d'une de nos anciennes capitales!
Et il y a le POMA !
Ah oui, ça a l'air bien.
Ouais, la vieille ville de Laon, euh...c'est ptet sympa pendant une heure, mais t'as comme une épique envie de te casser dès que tu recouvres tes sens amoindris par l'humidité du climat.
Pas merci pour la mention de cette ville dont j'ignorais l’existence...
J'ai évidemment consulté WIKIPIEDIA, là j'ai vu le POMA2000, j'ai ensuite consulté sa page, puis celle de M. Pomagalski, puis celle sur les transports à câbles, puis celle sur les funiculaires, puis je suis retourné sur les téléphériques, un détour sur le téléphérique de l'aiguille du midi, retour sur les trains à crémaillères et j'ai bouffé ma matinée de boulot.
Oui je lis pas très vite.
Bizarrement on s'en doutait un peu.
Je me suis demandé si "le POMA" c'était un truc genre centre artistique ou le fabriquant de remontées mécaniques.
Evidemment c'était le deuxième choix.
Maubeuge c'est de la merde en fait non pas trop ça va quand même
http://www.20minutes.fr/culture/1840743 … uge-excuse
C'est un peu la qualité première des villes de merde de s'offusquer à la moindre remarque.
Johnny Hallyday aurait pu dire Béthune ou une autre ville mais il a dit Maubeuge.
Pas mal.
Antipathique. a écrit:Pas merci pour la mention de cette ville dont j'ignorais l’existence...
J'ai évidemment consulté WIKIPIEDIA, là j'ai vu le POMA2000, j'ai ensuite consulté sa page, puis celle de M. Pomagalski, puis celle sur les transports à câbles, puis celle sur les funiculaires, puis je suis retourné sur les téléphériques, un détour sur le téléphérique de l'aiguille du midi, retour sur les trains à crémaillères et j'ai bouffé ma matinée de boulot.Oui je lis pas très vite.
Profites-en pour en savoir plus sur la catastrophe de Vaujany. POMA !
La page wikipedia manque cruellement de détails.
le hit parade des îles de merde ?
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/05 … tiques.php
Bonjour !
Oubliez tout ce qui a été précédemment dit sur Villeurbanne : en plus d'être une ville excessivement moche, polluée, sans espaces verts, sans planification urbaine logique et avec une proportion de motorisés fils de pute parmi les plus hautes de France, la taxe professionnelle (enfin, la "CFE", comme ils disent) y est particulièrement salée. Ainsi, je suis passé de 260 euros à Reims à 1030 euros à Villeurbanne, ce qui représente une augmentation de ta mère la pute enculé putepute et donc un treizième mois inversé. Ah c'est beau la précarité.
Tu veux dire que tes qualités inexistantes de gestionnaires avisés ne t'ont pas permis de provisionner la dite augmentation ? Surtout qu'il eut suffi de domicilier ta connerie dans une ville tanj approved de type zone franche pour islamogauchiste telle que vaulx en velin pour ne pas avoir à t’acquitter d'une telle taxe.
Whut ? Non mais je sais gérer mon argent hein, je me suis pas foutu dans le rouge à cause d'une taxe à la con. Juste que c'est une augmentation de puuuuuuute.
Et que Villeurbanne est une ville de merde.
Viens a Lentilly, t'auras de la verdure, et ce n'est qu'a 19 min de gorge de loup en train !
Fallait me le demander je t'aurais vendu mon appart et après je t'aurais dit que c'est une ville de merde!
Viens a Lentilly, t'auras de la verdure, et ce n'est qu'a 19 min de gorge de loup en train !
En rétroprévision de ce qui allait m'arriver, je me suis complètement cassé de la région lyonnaise.
PS : VILLEURBANNE = FILS DE PUTE
Putain tu gagnes 1000 balles par moi ????
Bah c'est aligné avec le coin nan ?
Sinon j'ai passé 30 minutes à vierzon au troquet de la gare ben c'est pas gengen...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 49 requêtes exécutées