551

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Salut je suis un mec super sympa alors je vais vous faire profiter de mon fichier mod en entier (85Mo en zip) avec le sleep mod , les sons pour les armes , les vehicules a chaque zone (juste une jeep en fait) , la possibilité de faire du deal a prypiat (apparemment on pouvait pas avant, moi je sais pas j'en suis pas là) , le ciel qui bouge sur 180° , les nuits plus noires , l'harmonica autour du feu , le repair mod arnaque free , le carry mod 3 pour transporter plein de choses comme des jerricans et faire des boomy traps , les vrais noms d'armes et des stalkers , le antigas armor 4 pour acheter des combis inedites , un reequilibrage des prix histoire que la thune soit plus importante , relooking du hud , des tenues des rookies  , des nouvelles grenades pour Groza et co au napalm et au phosphore (pas sûr si ca marche bien je viens de le mettre , la panique pour les NPC , grille d'inventaire plus petite, nouveaux effets de sang etc...

Mais pour l'instant faut que je trouve un moyen d'hoster. Peut etre sur DC++ si quelqu'un veut me refiler le pass du serveur. Sinon je prends rapidshare histoire de vous faire chier mais ca fera chier moi d'abord avec l'upload a 2kb/s et je vous encule pour la mise en page de ce post

552

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Megaupload a de bon taux de Up chez moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

553

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah bah moi je joue jamais avec les touches pré configurées de merdes donc j'ai pas ce genre de soucis.
Sinon Niourk je peux mettre ça sur un ftp free.

554 Dernière modification par Niourk (15-05-2007 22:51:05)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca arrive ca arrive

Ca y est Cliquez ici

Par contre il vous faudra enlever le dossier shaders , car il va de pair avec le fichier fs-user machin (j'ai oublié de l'enlever). Si vous voulez ces shaders qui ameliorent les perfs et le rendu (lumière plus naturelle ) c'est là Cliquez ici

555 Dernière modification par compote (15-05-2007 22:59:20)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

"Impossibeule d'ouvrir la page"
Y'a peut-être que chez moi que ça merde mais j'ai pas de problème de connexion ( et firewall coupé tout ça)

edit : maintenat si mais le fichier est provisoirement indisponibeule.
edit2 : ta gueule ça marche.
edit3 : pas de remerciements avant d'avoir essayé mais merci.

556

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

T'es sur quelle version ?

Savoir si j'installe les patch ou pas (ou alors si cela n'a aucune incidence).

557

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon, ben je te télécharge ça.

SI C'EST DE LA MERDE JE VIENS T'ECLATER TA SALE  DE ROUQUIN DE MERDE §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

558

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Faut au moins la 1.001

559 Dernière modification par Imax (17-05-2007 00:19:09)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai recommencé avec le patch 1.003 et le trader's mod. Résultat, après avoir décimé facilement les bandits du coin au pompe je me suis payé une belle armure qui m'autorise à faire le bourrin dans les bases des militaires sans constamment me bandager la gueule.

Forcément dès qu'on connait les mécanismes du jeu et qu'on a accès à autre chose que le couteau et le flingue de base, ça devient plus facile. En une heure j'étais au bar. Maintenant j'accroche mieux. Faut dire que j'ai laissé tomber aussi toutes les missions annexes qui en réalité ne sevent qu'à gâcher des munitions et que je n'explore plus vraiment, je me contente de suivre la trame.

EDIT: Et il faut dire que je massacre tous mes amis Stalker aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

560

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Yo niourk, faut mettre quoi déjà comme texte pour que ça marche ? et où aussi ? Parce que là je suis gentil et je teste ta sélection.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

561

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

PUTAIN NIOURK BOUGE TOI LE CUL §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

562

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

fsgame.ltx


boulet !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

563

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ET BEN NON CA MARCHE SANS QUE J'AI A BOUGER QUOIQUE CE SOIT DONC TG MIROIR NO U

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

564

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

En fait, y'a un autre "problème" avec le patch 1.0003.
Ils ont réactivé l'usure des armures, mais comme on peut pas les réparer, c'est un peu la merde. :s
Alors, j'ai une question pour l'ami Niourk : le mod Repair, son installation est réversible ? Est-ce qu'il bousille les sauvegardes ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

565 Dernière modification par Niourk (18-05-2007 16:17:06)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

L'install est reversible mais il faut savoir quels fichiers il modifie et je m'en souviens plus. Le mieux c'est peut etre de dl le mod et de regarder quels fichiers il contient. Ou eventuellement si il y a des fichiers communs vec d'autres mods , ouvrir les fichiers et reagrder ce qui change et supprimer/ changer des lignes .  Et puis faut pas oublier de faire des sauvegardes avant (d'aillerus c'est pour ca qu'il y a des dossiers save dans l'archive , c'etait mes precautions)

Donc c'est reversible si on ajoute des fichiers en plus mais pour certains mods c'est compliqué car c'est des lignes qu'on rajoute à d'autres fichiers cfg deja present, notamment quand on veut cumuler les fonctions de plusieurs mods (oui parce que les créateurs font leur tambouille sans se soucier des autres moddeurs)

  Mais a part ca tu risques rien a utiliser le repair mod. Par contre je crois que oui , ca nique les sauvegardes , tout comme un bon 70% des mods stalker ( j'ai recommencé le jeu une 20aine de fois , sans dec' , parce qu'un truc interessant paraissait)

En plsu la version dans mon archive est bien car il te fait payer au pro rata des dommages du matos (pas comme l'ancienne version quoi)

http://pix.nofrag.com/7e/a9/b253ee07adaeb877564de6c36201.jpg

http://pix.nofrag.com/33/b4/e362c480667d7ccdc286ef4ae8a5.jpg

Bon allez soit pas un pédé , refait le jeu , ce mod est quand meme bien pratique surtout si on a une arme exceptionnelle et rare  toute niquée .

566

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je crois que je vais faire mon petit sexe et ne pas recommencer, j'ai déjà passé trop de temps sur cette partie.
Y'a plus qu'à espérer que ça arrive dans un patch officiel qui ne nique pas les sauvegardes.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

567

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Ah bah moi je joue jamais avec les touches pré configurées de merdes donc j'ai pas ce genre de soucis.

Moi non plus. J'ai changé la configuration. N'empeche que ca prend toujours deux touches appuyées  dans le bon ordre pour courir, non ? Sinon j'ai loupé un truc.

Sinon pas moyen de configurer des touches sur sa souris (bouton 4 et 5 par exemple ?) Je n'y arrive pas directement du panneau de config.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

568

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Attrappe putain d'handicapé

STALKER ne permet pas à ce jour d'utiliser les boutons latéraux des souris, ce qui est très pénalisant.
Il est à priori possible de contourner le problème avec les drivers SetPoint de Logitech et en bidouillant un peu.
N'ayant jamais été un grand fan de ces drivers, j'ai décidé de coder rapidement une solution.

Ce petit programme permet donc d'attribuer des touches aux boutons latéraux des souris Logitech MX (testé sur MX510 & 518)
et d'utiliser ces touches dans la configuration de STALKER. Ce programme devrait très bien fonctionner
avec d'autres marques de souris disposant de boutons "Page Suivante" et "Page Précédente", ainsi que sous d'autres jeux.

Utilisation:
----------

Placez l'executable où bon vous semble et lancez-le. Une icône apparait dans votre barre des tâches.
Choisissez les touches à affecter aux 2 boutons, puis dans STALKER attribuez ces 2 touches aux actions souhaitées.
La configuration des touches est sauvegardée dans le registre, pas besoin de la faire à chaque fois.

http://maximus83.free.fr/web/StalkerMouse.zip

569

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

je t'aime Niourk, je t'aime d'amour. Quand je mange ça a plus de gout, le sommeil ça me l'a tué...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

570

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour courir j'ai juste à avancer en appuyant sur le clic molette (que j'ai configuré) sachant qu'il sprinte qu'en ligne droite.

Là où faut deux boutons c'est pour se coucher (crouch+prone).

571

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Courir directement avec un clic, pas reussi à configurer. je dois etre une moule.

Sinon avancer + molette = 2 boutons, mais on en revient à mon premier post. Pas evident quand on veut faire un sprint sur depart arreté. Enfin, laissez tomber. Crysis va bientot sortir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

572

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ah, mais courir sans avancer c'est faire du step.

Tu voulais une touche qui te fasse avancer sans que tu aies à toucher le clavier ?

573

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Page 24:

reblochon a écrit:

Le probleme c'est qu'il faut appuyer sur la touche marcher puis enclencher la 5eme pour passer en course. Quand tu te balades, ca se passe sans probleme:
- je marche ... je cours, hop je remarche ... je recours, etc ...

Quand tu es à l'arret, comme par exemple caché derriere un muret et que tu veuilles foncer sur un mechant pour lui poignarder les testicules par surprise, tu appuies donc sur W et sur X en meme temps (marche + vitesse superieure) ben ca arrive que tu ais pesé sur la touche X une fraction de centieme avant et hop tu "fonces" sur le connard en marchant peinard ... et là BOUUUM ! T'es mort !

Voila.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

574

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Avec un temps de réaction humain tu peux aussi réappuyer sur *sprint* quand tu vois que ton avatar traine la patte.

Mais bon, faut jouer à jeun.

575

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je comprend vraiment pas le problème Reblochon.
En fait t'as un bouton pour avancer et un bouton pour sprinter... Chez moi quand j'appuie sur sprint, ça sprinte (logique non?).
Comme dans far cry, comme dans rtcw et des dizaines d'autres fps...