Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)
Salut je suis un mec super sympa alors je vais vous faire profiter de mon fichier mod en entier (85Mo en zip) avec le sleep mod , les sons pour les armes , les vehicules a chaque zone (juste une jeep en fait) , la possibilité de faire du deal a prypiat (apparemment on pouvait pas avant, moi je sais pas j'en suis pas là) , le ciel qui bouge sur 180° , les nuits plus noires , l'harmonica autour du feu , le repair mod arnaque free , le carry mod 3 pour transporter plein de choses comme des jerricans et faire des boomy traps , les vrais noms d'armes et des stalkers , le antigas armor 4 pour acheter des combis inedites , un reequilibrage des prix histoire que la thune soit plus importante , relooking du hud , des tenues des rookies , des nouvelles grenades pour Groza et co au napalm et au phosphore (pas sûr si ca marche bien je viens de le mettre , la panique pour les NPC , grille d'inventaire plus petite, nouveaux effets de sang etc...
Mais pour l'instant faut que je trouve un moyen d'hoster. Peut etre sur DC++ si quelqu'un veut me refiler le pass du serveur. Sinon je prends rapidshare histoire de vous faire chier mais ca fera chier moi d'abord avec l'upload a 2kb/s et je vous encule pour la mise en page de ce post