Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Donc c'est dans celui qui arrive où Luke Skywalker bascule dans le coté obscur ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc c'est dans celui qui arrive où Luke Skywalker bascule dans le coté obscur ?
Il sera vieux en mode barbu, ce serait un peu ridicule.
Ça spoile une death star en arrière-plan ?
Et des triangles illuminatis.
GG le gros poster bien inspiré orange/bleu putain...
Ça spoile une death star en arrière-plan ?
Qui s'ouvre en tirant !
ça manque d'ewok
hohun a écrit:Ça spoile une death star en arrière-plan ?
Qui s'ouvre en tirant !
C'est la "Starkiller", c'est un clin d’œil au Luke Starkiller originel.
pas de spoil sur l'histoire : great trailer.
J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...
Ca à l'air potablement réalisé avec moins d'effets spéciaux dégueulis comme les I-III mais j'ai encore du mal à comprendre l'excitation.
et d'un coup j'ai 14 ans c'est les vacances de noel et on se fait la trilogie en VHS...
Ca à l'air potablement réalisé avec moins d'effets spéciaux dégueulis comme les I-III mais j'ai encore du mal à comprendre l'excitation.
Bah une bonne grosse madeleine pour tous ces trentenaires/quadragénaires qui veulent revivre leur enfance car ils savent que la prochaine étape c'est la décrépitude et le casse-pipe, et qui retourneront trois fois au ciné voir un film au scénario probablement passable sans plus. En espérant que ce soit moins une purge que Jurassic World, le biggest offender dans cette catégorie jusqu'ici.
J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...
Le meilleur dans la première trilogie, ce sont les review par Plinkett : http://redlettermedia.com/plinkett/star-wars/
Argh, je sens que tu viens de me foutre ma journée de taf en l'air…
Star Wars sauvé par Disney quoi...
C'est la meilleure chose qui soit arrivée je crois. Entre le dessin animé star wars rebel (qui passe sur disney channel) qui est hyper beau et les comics qui sont enfin corrects, le niveau remonte vachement.
Faut esperer qu'ils vont pas refoutre un perso pété comme dark maul en guise de vilain.
Entre le dessin animé star wars rebel (qui passe sur disney channel)
Tiens, je viens enfin de commencer la série animée "clone wars" (2008-2014) et même si c'est pas extraordinaire (ça reste un DA) c'est bien mieux qu'Episode I, II et III.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:J'ai maté la deuxième trilogie cette semaine, je ne l'avais jamais vue, en trois films je n'ai pas vu quoique ce soit d'aussi bon que dans les trois trailers du VII. Il y a peut-être la scène où Anakin se fait transformer en Vader, et encore, ça ne ressemble jamais vraiment à du Star Wars, alors que là... Star Wars sauvé par Disney quoi...
Le meilleur dans la première trilogie, ce sont les review par Plinkett : http://redlettermedia.com/plinkett/star-wars/
Excellent!
Ah ouais merci pour le lien, trop bon ce mec !
Faut esperer qu'ils vont pas refoutre un perso pété comme dark maul en guise de vilain.
Clairement, j'ai jamais capté qu'on puisse trouver un quelconque interet a cette lope de dark maul. Avec ses petites cornes et ses chore de capoeira de mes deux couilles.
Ça mériterait presque un Darwin award.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 69 requêtes exécutées