Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Cherche le nom d'un son.
Pages 1
Ca me dit rien, fais le écouter à Tunatic, il te trouvera peut-être quelque chose. (un soft complétement hallucinant de reconnaissance d'extraits de musique)
Ouais c'est gentil mais ça me gave d'installer ce soft sachant que je m'en reservirais pas.
Ca c'est parce que tu es sous Linux et qu'il faut 3h pour installer ou désinstaller un pauvre soft pourri. Gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a que ça de vrai!
ce genre de soft est basé sur la reconnaissance de mélodie à peu prés connu...
aurais-je le culot de dire que la mélodie est inexistante sur ce son et que le triturage façon charcuterie fait penser à un vague remix ?
Ca c'est parce que tu es sous Linux et qu'il faut 3h pour installer ou désinstaller un pauvre soft pourri. Gestionnaire de programmes de Windows, il n'y a que ça de vrai!
HA HA HA HA §§§§
Pourvu que les anglais te bouffent toi.
Prefuse 73 - The End of Biters
Ah tiens c'est marrant que tu parles de ça parce que y'a même pas 5 min, j'ai mis à jour tout le système (drivers, softs) en ... bah en une commande en fait
emerge -u world
.
Pfiouu que d'aventure.
Demain je te parlerais de Beryl.
Sinon pour installer une application il faut la glisser dans le dossier "applications". Pour la désinstaller il faut la mettre dans la corbeille.
Merci pour le soft, j'ai un hymne techno d'un live datant de 15 ans à retrouver.
'tin respect! tu l'as eut grace au soft mr_zlu?
C'est pas non plus un soft miracle hein, ça marche relativement bien pour les chansons connues, pas forcément que la soupe MTV mais pas non plus les sons undegroundz enregistrés par ta mamie dans une cave en 1973 quoi.
Edit : Punaise Prefuse 73, j'aurais dû trouver, honte à ouam, et à mon avis il la connaissait, c'est de la musique de bobo chébran Prefuse 73.
Ouais, c'est un peu comme rjd2 maintenant.
Putain de bobos, si un jour on refait des camps de concentrations, j'aimerais qu'on y déporte les bobos en premier.
Ouais, c'est un peu comme rjd2 maintenant.
Ah, j'aurais dit wax taylor.
Putain de bobos, si un jour on refait des camps de concentrations, j'aimerais qu'on y déporte les bobos en premier.
Histoire de rester entre beaufs?
Entre bobeaufs même, ouais, comme ça on se fera des soirées Patrick Sébastien en buvant de la Seize64.
Titanique n'a pas trouvé ça :
http://starnolemagnifique.free.fr/09-09.mp3
Il me dit John 00 Fleming mais je suis plutôt sceptique. Alors les technoides ?
Pages 1
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Cherche le nom d'un son.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 80 requêtes exécutées