Re : Betas
Le matchmaking est une véritable catastrophe. Impossible de trouver une partie. Dommage...
C'est clair.
Je viens de tenter 6 fois avant de trouver un match.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Betas
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le matchmaking est une véritable catastrophe. Impossible de trouver une partie. Dommage...
C'est clair.
Je viens de tenter 6 fois avant de trouver un match.
La béta de RS:S est jusqu'au 4 octobre.
J'ai reçu quatre clefs :
BC73-GVCF-LUJM-CFH6
ANBH-HQVC-VKJ9-YHNC
H6PD-GKEP-6ABX-QAM8
F9U8-ADA8-LT8H-C8BE
Oui pareil j'ai reçu les 4 clés amis. Faites signe si vous en voulez.
hihi
La béta de RS:S est jusqu'au 4 octobre.
J'ai reçu quatre clefs :BC73-GVCF-LUJM-CFH6
ANBH-HQVC-VKJ9-YHNC
H6PD-GKEP-6ABX-QAM8
F9U8-ADA8-LT8H-C8BE
Putain c'est bien une idée d'intermittent de filer des cheatcodes pour toucher le RSS !
hihi
Dieu que ca pue le season pass de merde ou tu jouera jamais au 4eme dlc mais tu seras tout seul sur les maps au second si tu l'a pas pris.
Haha !
"Bêta fermée de The Crew Wild Run":
[spoiler]6JMZYEFGR343
3ID34CKHMFVK
1GFNC1CK62X7[/spoiler]
J'ai aucune idée de ce que ca vaut, j'y jouerai jamais.
merci bb
Apparemment ça rajoute tout ce qui faisait défaut au jeu d'origine : une physique sympa des bagnoles, pas mal de fun (avec des circuits à la Trackmania), un multi plus complet, et ça louche vers les modes de jeux de NFS… ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre…
tu préviens, parce que seul tu te fais vite chier
Je veux bien une review, le jeu de base était soporifique
Je vais me faire trainer dans la boue mais je le trouvais bien sympa The Crew.
Du cruising, des objectifs partout, des missions avec quelques inconnus sur le pouce...
des objectifs partout
Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"
C'est exactement ca. J'ai bien kiffé cruiser, la map était super, mais une fois que ton taux de THC dans le sang a diminué tu te rends compte que tu te fais grave chier. Comme Elite Dangerous.
J'ai bien kiffé cruiser, la map était super, mais une fois que ton taux de THC dans le sang a diminué tu te rends compte que tu te fais grave chier.
J'ai exactement la meme experience et c'est pas l'histoire de fast & furious (ou je sais plus quel NFS) qui m'a motivé à avancer.
la conduite était sympathique et plutôt diversifiée, par contre ouais le multi n'ayant pas pris on se faisait bien chier quand même.
Ben le multi c'était le gros problème, tu ne croisais jamais personne. Par contre conduire avec un pote c'était sympa. Je crois que je vais tenter la bêta quand j'aurai le temps.
Chavez a écrit:des objectifs partout
Y avait quand meme un petit coté AC "tape toi toute la carte pour faire 200 fois un truc qui n'est drole que 5 fois"
Oui alors en fait tu n'es pas obligé de tout faire. Comme dans AC d'ailleurs.
Kefka a écrit:Chavez a écrit:des objectifs partout
Voilà, d'ailleurs tu n'es même pas obligé de jouer aux jeux UBI tout court, c'est même fortement recommandé en fait.
Nan mais sérieusement.
Un de mes AC préférés c'est Black Flag. Évidemment que je me suis pas amusé à tout faire pour ensuite me plaindre que c'était chiant. J'ai passée 50-60h dessus a faire plein de truc que j'avais envie de faire, j'ai même pas fini la campagne et je suis content.
J'ai pas 15 ans je m'en fout d'avoir un taux de complétion de 100%.
Idem pour Witcher 3 d'ailleurs.
C'est vrai ça, vouloir finir un jeu, c'est d'un ridicule.
Chez Ubi, ils ont bien compris ça.
Kefka a écrit:Chavez a écrit:des objectifs partout
De mémoire, t'es un peu obligé si tu veux upgrader tes caisses nan ?
Alors que dans AC, ca servait completement à rien à part rallonger la durée de vie du jeu artificiellement, on est d'accord.
Mais ubi c'est pas les seuls hein, j'ai un sale souvenir du dernier saint row avec les orbes de lumieres à la con qui sont PARTOUT et que tu dois ramasser pour des upgrades (pareil dans prototype d'ailleurs).
J'ai rien contre l'idée de farmer un peu mais est ce que c'est bien la peine d'en foutre 200 ?
Y a un truc pas mal pour pousser les gens à explorer des cartes immenses, ca s'appel du contenu interessant.
Dans The Crew c'était le seul moyen d'upgrader ses caisses ouaip.
Oui mais ça se trouvait sur la route qui conduisait aux missions. De mémoire, je n'ai eu qu'un moment un peu chiant où j'ai dû grinder, ça devait être en Floride.
j'ai testé une petite heure, c'est sympa avec un volant, très arcade mais toujours mieux qu'un nfs hot pursuit
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Betas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 70 requêtes exécutées