Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Je le trouve assez moyen Gaspard.
le clown de la licra ? Google est ton ami non ?
https://www.google.ca/search?q=clown+de … p;ie=UTF-8
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 159 160 161 162 163 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je le trouve assez moyen Gaspard.
le clown de la licra ? Google est ton ami non ?
https://www.google.ca/search?q=clown+de … p;ie=UTF-8
https://www.youtube.com/watch?v=KPo6aQD6hVs
On dirait presque un reportage Groland.
Mon Dieu, un putain de mime oO
Faut quand même avoir des couilles pour aller au peloton en dansant.
On dirait presque un reportage Groland.
il est tellement grotesque que oui. Il en serait presque drôle à l'insu de son plein gré.
En plus c'est le roi du jeu de mot. Il a tout pour lui.
http://www.metronews.fr/info/la-secte-r … PjP2N0WeU/
Pub !
ha putain je vais encore me taper une page d'accueil Youtube remplie de vidéo de Soral et Dieudo à cause toi.
(au lieu de des vidéos de bagnoles et de flingues habituelles)
ah ouais, c'est chiant ce truc de page d'accueil. À cause des gamins j'ai tous les youtubeurs de merde à la mode et les clips vidéo d'attardés avec des chansons de merde.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b … 185167.php
Ah ben ça y est il va enfin l'avoir son martyrat en prison… ah ben non, c'est en Belgique, la lose…
«Le spectacle qu'il donne est rempli de propos diffamants et insultants qui donnent envie de vomir», a déclaré dans son réquisitoire le procureur Damien Leboutte.
Selon le quotidien Le Soir, le Français avait entre autres qualifié Adolf Hitler de «joyeux fanfaron».
Ah, ok.
Les mecs sont teubés à ce point?
Y a encore quelqu'un défendre Dieudo ? Vu ce qu'il répand en France, je comprends largement la tentation de prétendre qu'il a la rage pour l'abattre.
Il répand LA HAINE.
Les français sont dans la rue à cause de lui.
Car il suffit de pas mettre des mecs à la rue pour être considéré comme inoffensif. Que penses-tu du poujadisme, de l'antisémitisme, des pseudos-sciences, du conspirationnisme de l'homophobie, de la division de classe et d'une manière générale du flot de stupidité qu'il inculque à Mohamed et Dylan sur fond de lutte contre le système ?
Que c'est un détail de l'histoire.
Bah maintenant, Dieudonné ça s'arrête à Quenel+ non ?
Car il suffit de pas mettre des mecs à la rue pour être considéré comme inoffensif. Que penses-tu du poujadisme, de l'antisémitisme, des pseudos-sciences, du conspirationnisme de l'homophobie, de la division de classe et d'une manière générale du flot de stupidité qu'il inculque à Mohamed et Dylan sur fond de lutte contre le système ?
Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.
Enfin bon content de t'entendre dire que la haine révisionniste et "antisioniste" de Dieudonné ne parle qu'à Mohamed et Dylan, ces sales illettrés de sous-classe (probablement de COULEUR), parce qu'en effet tous les jeunes et vieux blancs bien sous tout rapport y vont, eux, juste pour le second degré et par relent colonialo-raciste, par nostalgie des noirs qui passaient sur scène dans les expos universelles des années 1890.
Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.
Carrément ! Y'avait qu'a voir le succès de sa chaine youtube avant que Valls et lesInrocks parlent de lui ! Sincèrement, des médias qui intéresseraient a un artiste inconnu?
Je suis tellement content de ne plus voir ma homepage de youtube rempli de ses vidéo hebdomadaire, ni le coin de mon mur facebook alimenté par des tocards discidents spammé de vidéo de dieudo qui dénonce.
Bon maintenant j'ai droit a des vidéo de norma ou Beyoncé, et une montée en flèche des liens mr Mondialisation sur mon FB. J'imagine que c'est le second effet kiss cool des liens Quenelle buzz plus "comment j'ai vaincu le cancer en mangeant des asperges".
hohun a écrit:Non en vrai Dieudonné les gens en ont quelque chose à foutre seulement quand les médias et politiques idiots le mettent en avant hein.
Carrément ! Y'avait qu'a voir le succès de sa chaine youtube avant que Valls et lesInrocks parlent de lui ! Sincèrement, des médias qui intéresseraient a un artiste inconnu?
Je suis tellement content de ne plus voir ma homepage de youtube rempli de ses vidéo hebdomadaire, ni le coin de mon mur facebook alimenté par des tocards discidents spammé de vidéo de dieudo qui dénonce.
Bon maintenant j'ai droit a des vidéo de norma ou Beyoncé, et une montée en flèche des liens mr Mondialisation sur mon FB. J'imagine que c'est le second effet kiss cool des liens Quenelle buzz plus "comment j'ai vaincu le cancer en mangeant des asperges".
Pauvre DiDay, peut-être serait-il encore des nôtres aujourd'hui s'il ne s'était pas entêté avec ses asperges.
Dieudo s'est fait bannir de youtube ?
Du coup c'est bon y'a plus d'antisémitisme en France?
Tu m'as tout l'air d'être idiot conrad.
Quand on fréquente comme toi un site qui prône la haine avec des sujets tels que "L'image nazie du jour" je pense qu'on ferait mieux de faire profil bas.
Pages Précédent 1 … 159 160 161 162 163 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 54 requêtes exécutées