Sujet : Plumard convertible BZ sodomie IKEA
Faut que je m'achète un lit/convertible/BZ et j'ai peu d'espace.
Vous avez quoi ? Vous conseillez quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Plumard convertible BZ sodomie IKEA
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut que je m'achète un lit/convertible/BZ et j'ai peu d'espace.
Vous avez quoi ? Vous conseillez quoi ?
King Size bed of course
En colloque j'ai pris un futon mais c'est parce que je l'avais déjà avant de déménager. Si ça peut aider.
Qu'est ce qu'un BZ ?
Qu'est ce qu'un futon ?
Qu'est ce qu'un BZ ?
C'est un lit qui sort comme un Z du canapé, dans le sens de la largeur au contraire d'un clic-clac où l'on dort sur la longueur.
Jakovazor a écrit:Qu'est ce qu'un futon ?
Un matelas hyper galère à transporter.
Un BZ tu dors très mal dessus si t'es pas du bon côté.
Faut que je m'achète un lit....
Avant de vous soumettre mon analyse j'aimerais savoir si c'est only pour dormir ou surtout pour fourrer ?
Pour les deux mon bon Mr Maurice.
Trouve un travail qui paie bien et loue un appart en T2 au lieu de vivre comme un adolescent attardé. Pour ma part j'ai un convertible Ikea trois places, je trouve ça plus confortable que les canapés lits ou BZ que j'ai pu avoir.
Ah ouais les BZ c'est de la merde, vaut mieux un clicclac. Ou mieux, un vrai lit.
Les BZ que j'ai pu tester sont loin d'être les pires lits de la création.
Nan BZ > CLic clac.
L'angle qui tombe au milieu c'est vraiment vraiment relou avec le clic clac. Le canapé lit c'est les transitions entre les coussins. Futon ça peut être super confort mais t'es au raz du sol c'est pas hyper hygiénique pour le français moyen, puis ça fait tâche dans un salon.
BZ wins.
Par contre, essaie de le prendre avec accoudoirs parce qu'en canapé c'est pas ouf.
J'ai acheté un bz mais je sais plus chez qui c'était. Il était assez reuch par contre. Mais j'ai jamais aussi bien dormi sur un canapé lit. Il était aussi super confortable en tant que canap.
Ma femme avait un cliclac de chez confo ou je sais plus ou. Laisse tomber la merde que c'était.
Nan BZ > CLic clac.
Ah ouaip me suis trompé.
Bz ou clic clac c'est la même merde. Si tu veux dormir mal dans un canapé moche c'est parfait. Le Futon c'est hors concours tellement c'est de la merde. Mais si tu te poses la question c'est que tu as un budget de merde donc tu peux oublier le canapé lit de qualité. Si c'est pour toi t'es dans la merde. Si c'est pour des éventuels invités achetes un matelas gonflable de merde et un vrai canapé.
Le futon ça peut être très bien (les pas convertibles) mais sans tatami en dessous ça va s'abimer (voir moisir) vite, c'est pas fait pour être mis sur du parquet ou autre.
Du coup ceux qui prennent pas de place et sont pas chers sont effectivement nazes.
As tu penser a une paillasse ou quelques cartons d'emballage tele judicieusement agencés ?
Oui c'est le vote trottoir connard
Je suis humain, fais ca dans ton trou, pas dans la rue ! Quand meme.
Alors quant à moi je n'arrête pas de penser à Binouze chaque fois que je lis "BZ", je crois que j'ai un problème.
Ça me fait halluciner que le toubib du site de racistes qui parle de cancer à la moindre évocation d'un soda pense une seule seconde à ce genre de merde qui te nique le dos en un an oO
Si t'as pas de thunes, un matelas au sol et ça ira, sinon un vrai lit. En fait tu dormiras même mieux sans matelas qu'avec ce genre de saloperies...
ah mais oui bien vu, D'Où t'as pas de thunes Mammouth ?! va falloir calmer la dépense meloveyoulongtime hein
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Plumard convertible BZ sodomie IKEA
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 81 requêtes exécutées