3 326

Re : Gaming news

Common sense il vaut mieux l'avoir. Art of war aussi.
Le reste est dispensable MAIS les ajouts de gameplay (par exemple pour l'exploration automatique dans El Dorado) sont quand même très bienvenu.

Il fallait profiter de l'offre sur le Humble il y a quelques temps : 80% sur Common sense et les autres dlcs, c'était le top.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Common sense il vaut mieux l'avoir. Art of war aussi.
Le reste est dispensable MAIS les ajouts de gameplay (par exemple pour l'exploration automatique dans El Dorado) sont quand même très bienvenu.

Il fallait profiter de l'offre sur le Humble il y a quelques temps : 80% sur Common sense et les autres dlcs, c'était le top.

Je vais prendre common sense, alors.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 328

Re : Gaming news

Je joue à Five Nights at Freddy's parce que je l'ai acheté à vil prix, et je suis surpris que le jeu soit aussi bon. Je m'attendais à une avalanche de jumpscares cheapos, mais c'est carrément plus subtil que ça, c'est un jeu qui rend complètement paranoïaque, il y a un suspens qui prend bien aux tripes (on regarde avec angoisse l'horloge qui annonce le lever du jour et la libération qui avance super lentement, pendant que nos réserves d'énergies diminuent avec vitesse), c'est un peu dur, bon, ça demande un peu de bol aussi, mais les choix tactiques sont importants quand même et on doit jouer vite. Du coup on rentre tellement dans la partie, que quand on se fait baiser par un ennemi qui arrive en hurlant, on ne le sent pas venir et on sursaute de bon cœur.
Il ne doit pas avoir une grosse rejouabilité une fois torché, mais la progression est bien faite, et c'est un des rares jeux que j'ai envie de terminer. À ce prix-là, 5 €, je lui mets facilement 5 bites sur 5.

3 329

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je joue à Five Nights at Freddy's parce que je l'ai acheté à vil prix, et je suis surpris que le jeu soit aussi bon. Je m'attendais à une avalanche de jumpscares cheapos, mais c'est carrément plus subtil que ça, c'est un jeu qui rend complètement paranoïaque, il y a un suspens qui prend bien aux tripes (on regarde avec angoisse l'horloge qui annonce le lever du jour et la libération qui avance super lentement, pendant que nos réserves d'énergies diminuent avec vitesse), c'est un peu dur, bon, ça demande un peu de bol aussi, mais les choix tactiques sont importants quand même et on doit jouer vite. Du coup on rentre tellement dans la partie, que quand on se fait baiser par un ennemi qui arrive en hurlant, on ne le sent pas venir et on sursaute de bon cœur...

Nan mais tout ça c'est parce que tu es encore perché.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 330

Re : Gaming news

J'ai testé une partie vite fait, et en effet c'est un bon petit jeu avec du potentiel. Par contre apparemment les devs ont fait l'effet Saw, à sortir un nouvel opus tous les 6 mois et chacun moins bon que le précédent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 331 Dernière modification par Aliocha (06-10-2015 03:32:02)

Re : Gaming news

En lisant les critiques, ça a l'air d'être le contraire... le dernier à a'air d'être top, tu joues un gosse avec une lampe de poche qui a des problèmes avec des nounours planqués sous le lit...

3 332

Re : Gaming news

Oui j'ai pas entendu que les suivants soient moins bons, rien à voir avec l'effet Saw.

Et j'ai effectivement tripé sur le 1er.

3 333

Re : Gaming news

Sinon pour les amateurs de lego y'a terratech, c'est un peu trop de l'early early alpha dans sens ou la progression est un peu chaotique genre tu vas vers un coin ou t'es pas censé aller et tu débloques trop rapidement des technologies et puis parfois tu tournes pendant 25 minutes sans que rien ne se passe.
Après le gameplay est funky.

3 334

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LJ2iH57Fs3M[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 335

Re : Gaming news

Comment vont-ils faire pour les antennes à activer ?

3 336

Re : Gaming news

Hahaha !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 337

Re : Gaming news

Donc 3 armes et pas de véhicules (à part le mamouth recyclé de l'éléphant avec des poils)?

3 338

Re : Gaming news

Ca twitch du Battlefront en veux-tu en voilà : http://www.twitch.tv/ellohime


Il a l'air vraiment vraiment très beau, l'ambiance sonore a l'air ouf, un jeu DICE quoi. Par contre pour le moment le jeu souffre apparemment d'un gros gros déséquilibre en faveur de l'empire et ça tourne vite en rond. J'ai quand même hâte de faire de faire pleuvoir du pew pew.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 339

Re : Gaming news

DICE c'est les mecs qui ont sorti une version bêta de leur dernier jeu à 60 euros ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 340 Dernière modification par Napalm (07-10-2015 13:17:02)

Re : Gaming news

Les serveurs de la bêta étaient plus performants que les serveurs du jeu fini coté gestion du netcode en tout cas.

Pour battlefront ça devrait mieux tourner car c'est 40 joueurs max (au lieu de 64), ça a l'air moins chargé coté décors. Manquerais plus que certains lasers soient des hitscans...

3 341 Dernière modification par Aliocha (07-10-2015 16:37:00)

Re : Gaming news

Ben ça serait plutôt logique pour des lasers, non ? Bon, cela dit, Star Wars c'est la seule civilisation futuriste qui invente des armes qui tirent moins vite que des arbalètes.

3 342

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben ça serait plutôt logique pour des lasers, non ?

Pas les fameux lasers des blasters de Star Wars qu'on voit bien voyager.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 343

Re : Gaming news

Oui, j"ai corrigé.

3 344 Dernière modification par Conrad (07-10-2015 19:09:22)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

civilisation futuriste

passéiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 345

Re : Gaming news

http://i.imgur.com/rXyANST.jpg

3 346

Re : Gaming news

http://www.starwars-references.fr/images/upload/kaamelott_1369047526.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 347

Re : Gaming news

http://www.polygon.com/2015/10/7/947540 … -of-strike

3 348

Re : Gaming news

Ah Chris Roberts va avoir une excuse pour repousser son jeu de deux ans.

3 349

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah Chris Roberts va avoir une excuse pour repousser son jeu de deux ans.

Haha tellement.

3 350 Dernière modification par Kane (08-10-2015 21:50:14)

Re : Gaming news

Bha il va sortir, mais ça sera un ensemble de mini-jeux de plusieurs styles, tous plus mauvais qu'un vrai jeu dédié uniquement à cette partie.
(un mauvais FPS, une mauvaise Simu spatiale, un mauvais MMO....)