Re : Nadine
Merci Nadine, vraiment, tu es le vrp par excellence du FN, grâce a toi les gens de droite ne voteront plus PS pour faire
foirer marine.
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/1 … ivisee.php
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Nadine
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci Nadine, vraiment, tu es le vrp par excellence du FN, grâce a toi les gens de droite ne voteront plus PS pour faire
foirer marine.
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/1 … ivisee.php
«Chacun me connaît, je ne suis pas adepte de la pensée unique. Mais il ne faut pas remplacer la pensée unique par la pensée fausse. Et quand je dis “pensée”…»
Paul Bismuth
Dixit le mec qui fait des fautes de goût comme le discours de Grenoble ou celui de Dakar.
Dixit le mec qui fait des fautes de goût comme le discours de Grenoble ou celui de Dakar.
La girouette les a déjà oubliés et de toute façon personne ne lui rappellera quand il passera à la TV.
Pour les conneries de Nadine, si ça n'avait pas choqué l'opinion il serait en train d'amorcer un virage total vers l'extrême droite pour son programme 2017, elle a bien joué son rôle de fusée éclairante.
hohun a écrit:Dixit le mec qui fait des fautes de goût comme le discours de Grenoble ou celui de Dakar.
La girouette les a déjà oubliés et de toute façon personne ne lui rappellera quand il passera à la TV.
Ca me fait penser à la fois où il avait dit tout sérieux qu'il avait un plan pour résoudre en quelques mois le problème Syrien.
Techniquement ça peut être vrai.
S'il faut chauffer nos missile thermo-nucléaires et qu'il vitrifie toute la zone, le tout sera réglé en moins de 15 jours.
Sans vitrification par contre oui, c'est sans doute un poil optimiste.
Son plan c'était peut-être de laisser la Russie s'en occuper.
Son plan c'etait de dire qu'il avait un plan.
Et vu qu'il n'y a personne pour lui rappeler qu'il avait aussi eu un "plan" en Libye...
Ouais il a du sang sur les mains.
Son plan en Libye c'était seulement de prendre le pétrole et de coller une cartouche à Kadhafi.
reblochon a écrit:mox a écrit:Procès en vue des associations des trisomiques de France
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
http://www.valeursactuelles.com/societe … ebdo-56242
Bravo reblo, personne n'osera désormais mettre en doute vos qualités d expert visionnaire
Dieu la merditude de l'article.
VIDEO. Nadine Morano soutient que les races existent d'un point de vue médical, et c'est encore faux
Vas-y Nadine ! Creuse !
imaginons un monde
où c'est qu'y s'rait possibe de prendre lechat
eud'lui caler sa tête par terre à la moitié du seuil d'une porte
et eud'chanter une ptite chanson tout en lui refermant de manière répétée et violente la porte sur sa face de fion
imaginons ce monde un instant s'il vous plait
aaaaaahmmmm
alors vous je sais pas mais moi dans ma tête là j'imagine une porte en chêne clair
ZeChat VS LeChat
l'un a changé son pseudo par confort 2.0 mais reste un guignol.
l'autre assume.
sans deconner zeuch c'est l'ancien zechat?
C'est bien au moins on vous confond plus maintenant
sans deconner zeuch c'est l'ancien zechat?
Et la bête arracha son masque.
Et voici que son masque etait son visage!
Et l'ange répéta : "Vois!"
Je sais pas si zeusha s'exprimait comme un abruti comme ça avant
Jsais pas mais mox avait déjà l'air de pas trop le kiffer
Et la bête arracha son masque.
Et voici que son masque etait son visage!
Et l'ange répéta : "Vois!"
Han ça sort d'où?
La bible?
DTDTDD §
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Nadine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 79 requêtes exécutées