Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
yoother a écrit:RuninLyon 46min les 10 kms..
flash!
Mauvais superhéros, pour yoother c'est mytho-man.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
yoother a écrit:RuninLyon 46min les 10 kms..
flash!
Bidule a écrit:yoother a écrit:RuninLyon 46min les 10 kms..
flash!
En voiture c'est jouable.
Tiens j'ai un pote qui a fait le semi en 1h20, bizarrement il est hétéro, je m'explique pas.
Wow, le temps de vénère...
Ça me plairait bien ce genre de trucs, d'autant que ça fait partie des épreuves où tu tends à progresser en vieillissant, mais putain ça prend trop de temps, tu peux plus rien faire d'autre...
Il se tape une moyenne de 7km/h en montagne pendant 18h?
Mmmh mmh oui.
Écoute tu l'as juste pompé vigoureusement, c'est pas comme si c'était ta performance.
Alors que Yoother te fais tes 110km en moins de 9h00.
Du coup, on sait que pour fourrer la rouquine, raconter n'importe quoi reste une option.
Les mecs qui découvrent l'ultra trail, lol. J'ai un collègue de bureau qui à fait l'UTMB en 23h, j'ai du mal à le considérer comme un être humain tellement c'est un malade. Mais comme dit Troy, pour ça faut :
- avoir le temps de courir tous les jours
- Avoir envie de courir pendant 20h, parce que sérieux au bout d'une heure j'ai un peu envie de faire autre chose
- y laisser sa santé parce que le niveau d'usure que ça produit sur le corps est dingue
- aimer avoir l'air d'un squelette sorti d’Auschwitz à force d'avoir un corps zéro graisse tout sec
J'ai un collègue de boulot qui fait régulièrement ce genre de truc (a part la fois ou il a paumé son sac contenant son portable et sa lampe poche au fonds d'un ravin), c'est carrément impressionnant cependant c'est d'un autre coté à relativiser: c'est en principe dans la nature de l'être humain en tant que prédateur d'être capable de courir longtemps.
Mon ex/bestah espagnol court des ultra-marathons de 110 à 130km de type montagne, soit environ 18h de crapahutage d'affilée, soit je savais même pas que c'était possible avant de le rencontrer. Du coup les 10 bornes qui vous font vous sentir forts et productifs le dimanche, il les fait tous les matins pour aller au taff. Vous êtes donc tous des lopes à jus pour moi.
Oui enfin ton ex est très très pédé face à un kényan qui est génétiquement incapable d'être essouflé et qui en plus a une bite gigargantuesque.
Globalement, on est tous la lope à jus de quelqu'un en sport...
Enfin bon tu t'adresses aux keums du site de racistes qui sont zéro pratique sportive, kémême.
Un porcin sur son vélo aux mollets saillants avoue que ça t'humidifie hein ?
D'ailleurs, je vous avais que mes Merrell toutes neuves étaient végan ?
On est ptet des lopes à jus mais 1 min de social enginerring et bonjour . COMPETE WITH THAT
Il est pas bien plus beau qu'hohun en plus.
Et en plus il crée des faux sites webs pour étayer ses mensonges.
QU'ON SE LE DISE.
En même temps Jarib malgré son prénom douteux et sa calvitie prometeuse a quand même une gueule à provoquer de l'explosion de foufoune en série.
Il est encore vivant celui là Sama ?
On est ptet des lopes à jus mais 1 min de social enginerring et bonjour Jarib Vazquez. COMPETE WITH THAT
I know who you did last summer
sama a écrit:Mon ex/bestah espagnol court des ultra-marathons de 110 à 130km de type montagne, soit environ 18h de crapahutage d'affilée, soit je savais même pas que c'était possible avant de le rencontrer. Du coup les 10 bornes qui vous font vous sentir forts et productifs le dimanche, il les fait tous les matins pour aller au taff. Vous êtes donc tous des lopes à jus pour moi.
Oui enfin ton ex est très très pédé face à un kényan qui est génétiquement incapable d'être essouflé et qui en plus a une bite gigargantuesque.
Soit il y a un truc génétique de fou, soit... http://www.sports.fr/athletisme/article … athletisme
J'ai cru que c'était une photo de conrad putain
C'est ptet Diday.
Pas très Charlie ça hohun. Tu te rachètes peut-être auprès de tes amis méchants d'internette mais je risque plus de t'inviter à faire du hula hoop ou de pistonner ta meuf chez EA.
Ouais ouais fais pas genre je sais que tu es DEG.
En fait son nom sort tellement en première page de google en rentrant 4-5 termes que t'as limite donné son nom en mettant son passif.
Mais bon voilà, du coup conscient qu'il est très mal vu de partager un profil 100% public sur internet je l'ai passé en ninja !
Je sais pas quelle est leur politique de retour, mais dans le principe c'est quand même débile over 9000 d'acheter des grolles de course sans les essayer. A moins de prendre toujours le même modèle...
Ou d'être un enculé qui va essayer en magasin et qui achète en ligne derrière (j'en ai même vu qui le faisait sur le tel dans le magasin).
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 56 requêtes exécutées