Re : Rapid-spoiler
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … aucun-sens /facepalm
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … aucun-sens /facepalm
En même temps il est pas le scénariste.
Quel gros naze, il aurait mis de la musique grandiloquente trop forte et une pincée de romantisme pour sauvez le monde et ses "êtres du bulk qui ferment le tesseract" ça passait crème.
Mais qu'est ce que c'est que ce site de merde tient ? On dirait un critikat tenu par des nerds fans de blockbuster de comics.
Spy.
Je m'attendais à une grosse bouse PG-13 pas drôle, et au final le réal nous divertit du scénar complètement prévisible et cliché (assumé) par plein de gags pas classe et de vulgarité sans jamais atteindre l'overdose comme pour les daubes genre scary movie.
Ca défoule comme y faut, 3,5 bites sur 5.
Les minions ... fuyez pauvre fou ! Une innommable bouse. Tout ce qui est à voir est dans le trailer et même mieux, parce que mis en contexte ça devient moins intéressant.
Et bien sûr à la fin il rencontre Gru ado qui devient leur chef.
Interstellar
C'est bien fait, c'est cool le vide sans bruit, mais bordel j'avais pas capté que c'était l'autre fdp d'Inception aux manettes. T'enleves le bullshit temporel et t'as un film bien, avec 45 min en moins. Au final, je reste sur un sentiment d'arnaque extreme et une fin deus ex machina qui donne des envies de meurtre.
3 bites molles sur 5
Babysitting
Comédie de type française.
Un mix assez marrant entre Project X et The Hungover.
Get Hard
Comédie ricaine debilos où un trader col blanc est condamné à 10 ans de prison et demande à un negro qui lave sa voiture de lui apprendre la prison. C'est ultra con, y a des scénes vraiment marrante, à voir pour RIGOLER sans être trop regardant.
3 bites noires sur 5, donc ça fait un beau 3 quand même.
Absolutely Anything
Une bande d'aliens, maîtres de l'Univers (incarnés par les voix des Monty Python), tente de déterminer si la planète Terre est digne de rejoindre leur confédération ou si elle doit être détruite. Pour cela, ils accordent temporairement le pouvoir de faire absolument n'importe quoi à un humain tiré au sort. Le tirage tombe sur un prof un peu glandu (Simon Pegg) qui va prendre pleinement conscience qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et va finir par choisir de se débarrasser de son pouvoir. La terre est sauvée, il se tape la meuf bonne. Fin.
Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.
Vive les vacances
Un père de famille un peu glandu (Ed Helms) décide de partir en road trip avec sa femme (Christina Applegate, l'ado de "Mariés, deux enfants", je la baise si fort) et ses 2 fils pour rompre de la monotonie et reconquérir l'amour et le respect de sa famille mais ce qu'il leur arrive ensuite est incroyable et émouvant ! Ça part en couille, ils rivalisent de malchance mais finissent pas atteindre leur objectif.
Je me suis marré du début à la fin, c'est très potache mais le rythme des gags est super soutenu et rares sont ceux qui tombent à plat. Ed Helms est tellement bon dans son rôle de loser plein de bonne volonté. 4 comédons sur 5.
Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.
Ah merde.
Aenema a écrit:Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.
Ah merde.
J'esperais mais aprés avoir vu le trailer, je me doutais que ce serait trés moyen.
Le tout nouveau testament
Dieu existe et il habite Bruxelles, le film démarre à peu près comme ça. C'est l'histoire de Dieu, de comment il a crée la terre puis l'Homme à son image, et de sa fille, qui tente après son frère JC, de réécrire un tout nouveau testament, un peu d'où le nom du film d'ailleurs.
Une bien bonne comédie dramatique, pleine de poésie et d'absurde. J'avais peur que Poelvoorde soit définitivement perdu mais ça fait plaisir de le revoir dans un rôle fait pour sa gueule de con. 7 chiots drogués sur 10 mendiants estropiés végétaliens.
Je viens de retirer un chiot drogué parce que la fin tire peut-être un tout petit peu trop en longueur.
T'as couru avec le chiot dans la rue?
Bah qu'est-ce tu veux qu'euch'fasse ?
Je sais pas si on a déjà parlé du film de SF avec la femme qui s'appelle Jupiter et possède la terre (ça doit être aussi dans le titre de cette énorme bouse cinématographique), mais ...
Jupiter Ascending. Et oui, c'est caca grand luxe.
Sinon hier on s'est infligé Terminator Genesis. Doux jésus, quelle bouse ! Rien ne va : sfx à la ramasse (le début, putaaaain que c'est laid) presque tout le temps, dialogues merdiques, humour omniprésent pour essayer de briser le manque de crédibilité du scénar. Et la fin, non mais au secours.
Hop, sur l'étagère des mongoleries sous licence à côté de Jurassic World.
Entourage
Sans problème pour les fans de la série.
Ouais euh... à peine. Sex and the city le film revisité.
Bon... à part Harry Gold. Lui il est juste énorme.
Honeymoon, un presque huit clos avec un couple en lune de miel dans les bois ( le Dr frankeinstein de penny dreadful et la pouf sauvageonne de jean neige dans GOT ).
Peu après leur arrivée, Bea disparait mystérieusement au cours de la nuit.
Lorsque Paul la retrouve nue dans les bois, cette dernière évoque une crise de somnambulisme.
Son comportement va pourtant devenir de plus en plus étrange.
Un flim efficace malgré le manque de moyen, une belle photo, 4 bites sur 5.
Sinon hier on s'est infligé Terminator Genesis. Doux jésus, quelle bouse ! Rien ne va : sfx à la ramasse (le début, putaaaain que c'est laid) presque tout le temps, dialogues merdiques, humour omniprésent pour essayer de briser le manque de crédibilité du scénar. Et la fin, non mais au secours.
vu au ciné cet été. le pire reste kalhessi qui a les pieds plats , un cul flasque , le reste du corps mou et qui a même pas pris la peine de prendre 2 cours à la con pour savoir comment tenir un fusil .
et cette pute appelle terminator.. papi .
San Andreas
Cliché et convenu, le blockbuster hollywoodien générique dans toute sa splendeur. À voir si on a vraiment rien de mieux à foutre et uniquement pour reluquer les nichons de la fille dans le débardeur mouillé.
2 failles sur 5.
Pan
c'est joli, féérique, les cgi sont bons, à un moment y'a du Nirvana c'est sympa et étonnant, par contre j'ai pas compris pourquoi Crochet s'appelle déjà Crochet alors qu'il a encore ses 2 mains.
2 mains / 5 ?
2 flutes de pan et demi sur 5
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,794 secondes, 14 requêtes exécutées