Re : les séries 2015
z nation saison 2 c'est bonnard
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
z nation saison 2 c'est bonnard
je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué
je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué
T'attends pas à des merveilles c'est une série Syfy... Mais contrairement à ce qu'ils font habituellement, c'est regardable.
Bestaflex a écrit:je viens de commencer Z nation et pour l'instant je suis pas eberlué
T'attends pas à des merveilles c'est une série Syfy... Mais contrairement à ce qu'ils font habituellement, c'est regardable.
Ils ont pris le parti de faire un truc drole/décalé, ca passe assez bien.
Le dernier rick et morty est tellement putain de brutal que ca finit par en être drole.
Quantico c'est bien à chier comme mox l'a dit.
Sinon, y a wesley snipes qui joue dans une série qui à l'air aussi intelligente que Taken.
Reprise de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour les masochistes.
Y a aussi une série comique (avec un bébé qui debarque et qui fout ta vie en l'air, originalité++++) qui commence avec john stamos mais j'ai aucune idée de qui c'est à part ca en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=-Fo-qmliVAI
Y a aussi "The Grinder" avec un acteur de park & rec mais ca à l'air hyper nul.
@POLOL: ca donne quoi limitless et les autres séries de sf rincées, sur une echelle de syfi a correct ?
Le premier épisode je lui met 15 sur 20.
Z nation suite, de temps en temps y'a des perles mais en général c'est plutôt mollasson et convenu quand même.
juste bien ri au moment de la tornade chargée en zombies et un des persos qui lâche "au moins c'est pas de requins".
En effet pas du haut vol mais ça se laisse regarder.
Ouai il y a une sorte de second degré assez agreable dans Z nation. Par contre la deuxième saison commence vraiment nullement.
Bon ben Narcos ça déchire. La réalisation est poussive par moment mais l'histoire est tellement pété que ça passe (et BO top).
http://collider.com/watchmen-tv-series-hbo-zack-snyder/
Exclusive: HBO Eyeing ‘Watchmen’ TV Series from Zack Snyder
une suite de mots qui fait envie.
Bof franchement.
Je vois pas trop ce qu'il y a raconter en plus sur l'univers watchmen, y a déja des comics qui parlent des personnages avant le comics original/film...
C'est snyder justement, il va scanner les pages pour faire son story board.
Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait
Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait
watchmen c'est une bande de anti-héros dans l'âme justement.
moi je dis OUI , si snyder peut faire ce que del toro a fait avec the strain , je prends direct.
et si je suis déçu
spa grave
The strain je ne suis pas allé au bout de la saison 1. Ça valait le coup de continuer ?
ah putain c'était del toro the strain? Parceque c'était quand même de la très grosse merde, genre téléfilm Stephen King qui passe à 16h le 25 décembre sur M6.
ah putain c'était del toro the strain? Parceque c'était quand même de la très grosse merde, genre téléfilm Stephen King qui passe à 16h le 25 décembre sur M6.
je pense pareil de dr who.
sauf que moi j'ai raison.
Je sais pas j'ai vu qu'un épisode de doctor who. Ça ressemblait un peu à une caméra cachée québécoise
NiarkNiark a écrit:Oh oui, encore un peu de supers héros silvouplait
watchmen c'est une bande de anti-héros dans l'âme justement.
moi je dis OUI , si snyder peut faire ce que del toro a fait avec the strain , je prends direct.
et si je suis déçu
spa grave
Tu...
C'est bien toi qui a réussi a mater Under the dome sans t'arracher les yeux ? Strain partait bien mais on a vite laché quand on a compris que Del Toro nous prenait pour des jambons avec ses vampires façon Navy Seals qui débarquent. En fait, c'est son petit neveu de 15 ans qui écrit le scénar.
C'est bien toi qui a réussi a mater Under the dome sans t'arracher les yeux ?
non , je m'arrachais les yeux à chaque épisode justement. hate watching numero uno ce show.
the strain traine en longueur , est clairement couillon mais l'univers et les persos sont sympa.
Oui tellement sympa
Il a l'alcool affectueux, mox.
The strain la saison 2 monte un peu en gamme en tout : scénar, CGI etc... C'est pas magique mais ça se laisse regarder.
limitless pourrait etre sympa si on tombe pas dans le copshow avec weird sidekick.
Blacklist redemarre bien.
Ne regardez pas Dr.Ken, c'est juste mauvais.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 55 requêtes exécutées