Sujet : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Est ce que quelqu'un a sous la main des pix de ffiixx"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est ce que quelqu'un a sous la main des pix de ffiixx"
?
Impossible a le retrouver sur google image, je ne trouve que des photo de tuning, de 309 chorus, et steven seagall avec un panda (?)
La banniere actuelle fait 1264 de largeur et 115 de hauteur.
Non mais filez moi les photos bandes de con, je sais très bien que vous les avez quelque part.
JIHEM PICS PLZ
La banniere actuelle fait
12641650 de largeur et115150 de hauteur.
De rien.
c'est pas les bonnes dimensions
c'est pas les bonnes dimensions
Tu parles de la bannière ou de la gueule à ffix ?
La banniere actuelle fait 1264 de largeur et 115 de hauteur.
Toi t'as fait propriété de l'image avant de virer la redimension automatique de ton navigateur. Et maintenant je sais que tu es en 1280*960.
C'est bien 1600*150.
Hum ouais, ma noobitude m'a joué un tour.
Edit: et pour la résolution, raté ! Je suis en 1280*1024
mic20010 a écrit:La banniere actuelle fait 1264 de largeur et 115 de hauteur.
Toi t'as fait propriété de l'image avant de virer la redimension automatique de ton navigateur. Et maintenant je sais que tu es en 1280*960.
C'est bien16001650*150.
De rien bis.
On avoir droit à un module high tech qui mette une bannière au hasard ?
AHAH exélan. RIP fiixifxifixfzzazhhnjne.
Sa r21 veillera sur nous dans les heures sombres.
Il est dans nos coeurs
Elle tabasse cette bannière.
Je crois qu'elle mériterait l'intégration du logo Centrale Paris:
Mais ce n'est que mon humble avis. Et ne me proposez pas de le faire hein, même paint j'ai du mal.
Edit: ou alors,
Elle tue tout ta bannière Mr_Zlu !
Tu ne peux pas en faire une en 640*480 16 couleurs. C'est la putain de resolution que je me paye jusqu'à que je sois capable d'installer ma nouvelle carte samerelapute !
Ouais carrément horrible et excellent
mais la notre, c'est une .jpg
J'avais oublié de préciser
Peut être peux tu nous en faire une avec la R21 en statique Mimiche?
Ach, quel dommage, et mes petites étoiles qui brillent? C'est pas juste une extension a changer dans le code de la page?
Hé ouais, ça doit etre possible de mettre un *.gif. Elle roulezait plus avec les étoiles et la r21 spaceship.
Fluokid !
Avec la bannière de Michel sur la disparition tragique de ffiixxzfzg, vous devriez créer un thread postum en sa mémoire, un peu dans le genre du site de Gregory Lemarchal.
Chacun déposerait sa photo de fleur funèbre et vous pourriez dire ce que vous aimiez par dessus tout chez lui, clamer pourquoi il était unique dans des éloges pompeuses et éloquantes, quoter ses meilleurs répliques et pleurer son hypotétique dépouille en affirmant que sans lui, plus rien ne sera jamais pareil.
Ca aurait de la gueule.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 66 requêtes exécutées