22 251

Re : Photos en vrac

Maintenant qu'on peut enfin la poster je vais pas me priver!

22 252

Re : Photos en vrac

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/12080033_505196416323056_371439633617745081_o.jpg

22 253

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

En même temps ça me parait absolument pas choquant dans un système où les gens qui font respecter la loi sont justement ceux avec le plus petit niveau de compétences et de connaissances culturelles et sociales.

Presque sans rapport, un douanier qui vérifiait un bus Paris-Madrid qui se plaignait qu'il y ait des gens qui parlent qu'espagnol. Bah oui connard, un minimum de réflexion aurait pu te donner des pistes sur les raisons de ce fait, mais non, "heu ch'uis en Fronce j'pôrle Frônçais moa". Du coup les mecs passent leurs journées à arrêter des mecs qui parlent espagnol et ils savent toujours que dire "la carta de identidad", "la valisa" et "pore favore".
C'est un peu comme si moi je me plaignais de recevoir mes textes sources en anglais plutôt qu'en français. Sombres buses.

Ouais et puis ça a peut-être aussi un peu rapport avec le fait qu'on peut se procurer là-bas une arme à feu comme on peut se procurer un paquet de céréales ici.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 254 Dernière modification par hohun (28-09-2015 18:19:04)

Re : Photos en vrac

Je ne parle pas uniquement des américains, ici par exemple on est dans un pays fantastique où trois policiers étranglent un handicapé physique et mental sans même s'en rendre compte. Et où la moindre déposition est un viol caractérisé de la langue française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 255

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

En même temps ça me parait absolument pas choquant dans un système où les gens qui font respecter la loi sont justement ceux avec le plus petit niveau de compétences et de connaissances culturelles et sociales.

Presque sans rapport, un douanier qui vérifiait un bus Paris-Madrid qui se plaignait qu'il y ait des gens qui parlent qu'espagnol. Bah oui connard, un minimum de réflexion aurait pu te donner des pistes sur les raisons de ce fait, mais non, "heu ch'uis en Fronce j'pôrle Frônçais moa". Du coup les mecs passent leurs journées à arrêter des mecs qui parlent espagnol et ils savent toujours que dire "la carta de identidad", "la valisa" et "pore favore".
C'est un peu comme si moi je me plaignais de recevoir mes textes sources en anglais plutôt qu'en français. Sombres buses.

Ouais et puis ça a peut-être aussi un peu rapport avec le fait qu'on peut se procurer là-bas une arme à feu comme on peut se procurer un paquet de céréales ici.

Voilà, la base c'est de réaliser que si tu n'as pas tes mains en évidences a tout moment tu t'exposes à un lawful use of force.

22 256 Dernière modification par Aenema (28-09-2015 18:29:40)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Je ne parle pas uniquement des américains, ici par exemple on est dans un pays fantastique où trois policiers étranglent un handicapé physique et mental sans même s'en rendre compte. Et où la moindre déposition est un viol caractérisé de la langue française.

Ok mais tu peux pas décemment demander que nos bidasses ou que nos gardiens de la paix soient des lumières, n'importe qui d'un peu censé ferait à peu près n'importe quoi d'autre de sa vie que de s'engager dans la police ou dans l'armée. Les moins cons bossent dans les douanes c'est dire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 257

Re : Photos en vrac

Oh bah si je peux décemment le demander, ça me paraît pas idiot de vouloir que des mecs qui portent des flingues ne soient pas des sociopathes crétinides. Mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau que les gouvernements occidentaux aient des politiques sociales complètement déficientes et irresponsables.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 258 Dernière modification par Aenema (28-09-2015 18:38:10)

Re : Photos en vrac

Nan mais hohun, réalistement, ce n'est pas possible tu en conviendras ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 259

Re : Photos en vrac

Oui ok dans le meilleur des mondes ce serait génial hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 260 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (28-09-2015 18:47:30)

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Je ne parle pas uniquement des américains, ici par exemple on est dans un pays fantastique où trois policiers étranglent un handicapé physique et mental sans même s'en rendre compte. Et où la moindre déposition est un viol caractérisé de la langue française.

Ok mais tu peux pas décemment demander que nos bidasses ou que nos gardiens de la paix soient des lumières, n'importe qui d'un peu censé ferait à peu près n'importe quoi d'autre de sa vie que de s'engager dans la police ou dans l'armée. Les moins cons bossent dans les douanes c'est dire.

C'est un peu le problème que j'évoquais avec un pote : Les gens "biens" ont toujours/souvent des postures à la con du genre "l'armée et les flic c'est débile", mes enfants feront pas ça.

Si effectivement tu ne laisse la place qu'à ceux qui veulent taper du gris, ou "tuer tuer tuer", forcément, tu vas avoir des forces de l'ordre à l'image.

Ce snobisme intellectuelle qui consiste à délaisser la défense, l'ordre et le combat est une raillerie.

L'intelligence ce n'est pas de ne pas mettre de coup, mais de savoir s'il faut les porter, quand, comment  et où.

22 261 Dernière modification par hohun (28-09-2015 18:46:44)

Re : Photos en vrac

@Aenema : bah attends que tous ces milliers d'étudiants en études supérieures sans aucun espoir de trouver du taf qui s'accumulent année après année se résignent à aller là où ça embauche et tu verras.

Sojanecdote : une connaissance de mon frère qui a passé une licence de philo les mains dans les poches est maintenant gardien de prison.

@CAPTN : exactement, je mets les métiers de l'ordre dans le même sac que les métiers manuels, des professions ultra utiles mais qu'on continue à voir comme des métiers pour débiles sans vraiment de raison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 262

Re : Photos en vrac

C'est en effet carrément scandaleux que les policiers en charge des contrôles d'identité dans les bus Eurolines n'est pas au minimum un Bac +5, au vu de la complexité de la tache. Quand est ce que la France se donnera les moyens d'une politique sociale qui ne soit pas a ce point irresponsable ! Pensez vous, même pas un "por favor"!
TAUBIRA DÉMISSION.

Envoyé depuis mon IPhone.

22 263

Re : Photos en vrac

Tient par exemple l'autre jour j'ai pris Vueling, le mec au contrôle des passeports m'as dit "Buenas noches" alors qu'il était midi. Midi !

Envoyé depuis mon IPhone.

22 264

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:

Voilà, la base c'est de réaliser que si tu n'as pas tes mains en évidences a tout moment tu t'exposes à un lawful use of force.

Le problème des noirs c'est que leurs mains ont la même couleur que des glocks.

22 265

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:

C'est en effet carrément scandaleux que les policiers en charge des contrôles d'identité dans les bus Eurolines n'est pas au minimum un Bac +5, au vu de la complexité de la tache. Quand est ce que la France se donnera les moyens d'une politique sociale qui ne soit pas a ce point irresponsable ! Pensez vous, même pas un "por favor"!
TAUBIRA DÉMISSION.

Mais qui a parlé d'avoir bac +5 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 266

Re : Photos en vrac

Pas d'accord, tous les flics sont pas teubés : ya des ripoux.

22 267

Re : Photos en vrac

CAPTN_CAVERN a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Je ne parle pas uniquement des américains, ici par exemple on est dans un pays fantastique où trois policiers étranglent un handicapé physique et mental sans même s'en rendre compte. Et où la moindre déposition est un viol caractérisé de la langue française.

Ok mais tu peux pas décemment demander que nos bidasses ou que nos gardiens de la paix soient des lumières, n'importe qui d'un peu censé ferait à peu près n'importe quoi d'autre de sa vie que de s'engager dans la police ou dans l'armée. Les moins cons bossent dans les douanes c'est dire.

C'est un peu le problème que j'évoquais avec un pote : Les gens "biens" ont toujours/souvent des postures à la con du genre "l'armée et les flic c'est débile", mes enfants feront pas ça.

Si effectivement tu ne laisse la place qu'à ceux qui veulent taper du gris, ou "tuer tuer tuer", forcément, tu vas avoir des forces de l'ordre à l'image.

Ce snobisme intellectuelle qui consiste à délaisser la défense, l'ordre et le combat est une raillerie.

L'intelligence ce n'est pas de ne pas mettre de coup, mais de savoir s'il faut les porter, quand, comment  et où.

Sauf que tu me prêtes des propos qui ne sont pas du tout du tout les miens, en vrai j'ai beaucoup de respect pour l'autorité. Ce que je dis c'est que ce qu'on attend avant tout de la part d'une bidasse ou d'un flic c'est qu'il obéisse aux ordres, pas qu'il réfléchisse, ceux qui réfléchissent sont au-dessus, ceux sur le terrain se contentent d'obéir aux ordres. Et en pratique, il en faut trop sur le terrain pour qu'il ne puisse y avoir que des lumières.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 268

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

avant tout de la part d'une bidasse ou d'un flic c'est qu'il obéisse aux ordres, pas qu'il réfléchisse

Le fameux ordre "un noir qui a les mains dans ses poches, vous le butez".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 269

Re : Photos en vrac

C'était peut etre un suicide by cop. Du coup merci les flics cons et bon voyage petit ange de race noire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 270

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:
Aenema a écrit:

Ok mais tu peux pas décemment demander que nos bidasses ou que nos gardiens de la paix soient des lumières, n'importe qui d'un peu censé ferait à peu près n'importe quoi d'autre de sa vie que de s'engager dans la police ou dans l'armée. Les moins cons bossent dans les douanes c'est dire.

C'est un peu le problème que j'évoquais avec un pote : Les gens "biens" ont toujours/souvent des postures à la con du genre "l'armée et les flic c'est débile", mes enfants feront pas ça.

Si effectivement tu ne laisse la place qu'à ceux qui veulent taper du gris, ou "tuer tuer tuer", forcément, tu vas avoir des forces de l'ordre à l'image.

Ce snobisme intellectuelle qui consiste à délaisser la défense, l'ordre et le combat est une raillerie.

L'intelligence ce n'est pas de ne pas mettre de coup, mais de savoir s'il faut les porter, quand, comment  et où.

Sauf que tu me prêtes des propos qui ne sont pas du tout du tout les miens, en vrai j'ai beaucoup de respect pour l'autorité. Ce que je dis c'est que ce qu'on attend avant tout de la part d'une bidasse ou d'un flic c'est qu'il obéisse aux ordres, pas qu'il réfléchisse, ceux qui réfléchissent sont au-dessus, ceux sur le terrain se contentent d'obéir aux ordres. Et en pratique, il en faut trop sur le terrain pour qu'il ne puisse y avoir que des lumières.

On a une légère divergence de vue en effet.

Autant l'obéissance aveugle peut faire partie du job, autant le recours à un certains discernement me semble nécessaire dans un idéal* policier/militaire.

*Et c'est là que tout se joue, quel doctrine la politique/les gens doivent'il donner à la police. Uniquement appliquer ? ou faire preuve d'un certain jugement ?

22 271

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est en effet carrément scandaleux que les policiers en charge des contrôles d'identité dans les bus Eurolines n'est pas au minimum un Bac +5, au vu de la complexité de la tache. Quand est ce que la France se donnera les moyens d'une politique sociale qui ne soit pas a ce point irresponsable ! Pensez vous, même pas un "por favor"!
TAUBIRA DÉMISSION.

Mais qui a parlé d'avoir bac +5 ?

Et bien moi pardi, c'est marqué juste au dessus. Mais si tu veux je peux aussi me plaindre que les métiers de merde sous payé qui consiste en des taches basiques ne soit pas spécialement convoité.

Envoyé depuis mon IPhone.

22 272

Re : Photos en vrac

Sous-payé, policier ?

Statut    Salaire mensuel net région parisienne au 1er janvier 2015
Élève gardien de la paix    1 310€
Gardien de la paix    de 1 841 à 2 555 €
Brigadier de police    de 2 196 à 2 645 €
Brigadier chef de police    de 2 550 à 2 809 €
Major    de 2 720 à 3 033 €
Major responsable d'une unité locale de police    de 3 161 à 3 218 €

Y'a pire comme rémunération pour un métier de merde. Quant à la répétitivité, bah, comme 80 % des métiers non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 273

Re : Photos en vrac

Hohun admet qu'il est pauvre, une fois de plus.


Dur.



Je ne suis pas Niark²

22 274

Re : Photos en vrac

Nan puis comme s'il suffisait d'être un sociopathe ou d'être sous diplômé pour commette une bavure aussi.

Laisse à ton pote qui sort d'études de langue un ou deux ans à se manger des parpaings simplement parce qu'il porte du bleu, on verra s'il ne devient pas aussi con que certains de ses collègues.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 275

Re : Photos en vrac

Je ne vais pas dire que tous les flics sont des malades mais j'en ai croisé deux qui filent bien les jetons :
Sojanecdote 1 : je vais déposer plainte contre un mec qui a tenté de me cambrioler et s'est tiré quand il m'a vu, je balance son nom (le mec était un cassos pas violent mais qui faisait chier toute la résidence depuis un an) à l'OPJ qui me sort totalement premier degré "ah oui, on le connait lui, tout ce qui lui faut c'est un coup de ça" en sortant la lame de son cran d'arrêt...
Sojanecdote 2 : une pote sort avec un commissaire et se met à recevoir des lettres d'un mystérieux prétendant fou amoureux blablabla, elle en parle donc à son mec, le flic donc, qui se met à péter un plomb, la traite de tous les noms et est à deux doigts de la cogner.
En fait c'était lui qui envoyait les lettres pour tester sa fidélité...