Re : Photos en vrac
Une délivrance de le savoir toujours vivant.
oh toi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 888 889 890 891 892 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oh toi
Merci ! Grâce à toi j'ai compris qui est ce monsieur.
Sojanecdote je n'ai vu ce film que très récemment sur conseil de potes.
"Spirit comes from a family so far below the poverty line that they never realized they were poor." La meilleure phrase qui ait jamais été écrite dans l'histoire de l'humanité figurait sur un emballage de jouets pour gosses.
C'est pour de vrai?
C'était de la méga propagande les GIJoe, les méchants étaient tous issus du pacte de Varsovie avec des AK donc je vote pour vrai.
Sojanecdote je n'ai vu ce film que très récemment sur conseil de potes.
Moi aussi et à part trois quatre passages bien sentis je me suis quand même grave fait chier.
Sinon pour le GI Joe je vais même pas répondre sur ce site de dijitole néïtives qui savent utiliser le GOOGLE.
Putain, la vidéo est flippante...
Suffit de dire "DROP THE GUN" et t'as le droit de shooter en fait, c'est leur "OH MON DIEU IL COURT SUR NOUS".
remarquons toutefois que lorsqu'il tombe de sa chaise la victime portait son pantalon en dessous des fesses, signe distinctif des jeunes de banlieues, ce qui remet en question le jugement jugé hâtif du policier
Les policiers sont forcément désarmés face à un mec avec un exosquelette.
Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?
Putain, la vidéo est flippante...
merde, le type a des hémorroïdes ou quoi?! c'est quoi ces putains de traces sur son calebard ?
Tel que c'est raconté on a l'impression que le mec sortait juste de chez lui et que les flics se sont excités sans raison, on sait pas ce qu'il s'est passé avant?
On Wednesday afternoon, Wilmington police received a 911 call about Jeremy “Bam” McDole, a paralyzed man in a wheelchair with a self-inflicted wound.
On les a appelés pour une tentative de suicide en plus...
Et sur trois keufs, pas un qui pense à le maîtriser en passant par derrière, des pros les mecs...
Ça fait trois jours et les quartiers noirs sont toujours pas sens dessus dessous ?
Flinguer un paraplégique en fauteuil roulant à coup de shotgun, franchement chapeau.
Même dans les satires à la Robocop/Starship Troopers ca n'allait pas aussi loin.
Perso ce n'est même pas le fait qu'il flingue un mec (handicapé et noir donc bon) qui me choque, c'est la débilité profonde de la vidéo.
Tu as 3 flics armés contre un handicapé à peine mobile et personne ne va le choper dans son dos.
Un peu comme le truc du gamin qui construit une horloge LCD, qui la ramène en classe et qui se fait coffrer pour terrorisme
http://edition.cnn.com/2015/09/16/us/te … lock-bomb/
Toute ce manque d'intelligence rend vraiment triste.
Tu as 3 flics armés contre un handicapé à peine mobile et personne ne va le choper dans son dos.
Attaquer un homme par derrière c'est lâche, ces justiciers ont eu le courage d'affronter le danger de face, saluons les .
oééééé
En même temps ça me parait absolument pas choquant dans un système où les gens qui font respecter la loi sont justement ceux avec le plus petit niveau de compétences et de connaissances culturelles et sociales.
Presque sans rapport, un douanier qui vérifiait un bus Paris-Madrid qui se plaignait qu'il y ait des gens qui parlent qu'espagnol. Bah oui connard, un minimum de réflexion aurait pu te donner des pistes sur les raisons de ce fait, mais non, "heu ch'uis en Fronce j'pôrle Frônçais moa". Du coup les mecs passent leurs journées à arrêter des mecs qui parlent espagnol et ils savent toujours que dire "la carta de identidad", "la valisa" et "pore favore".
C'est un peu comme si moi je me plaignais de recevoir mes textes sources en anglais plutôt qu'en français. Sombres buses.
Putain Satanick t'as pas honte de poster des gags de 2001 sur ce thread ?
Dans un des cas qui a foutu le bordel il y a quelques mois (celui où le flic se fait filmer en mettant son tazer dans la main du mec qu'il vient d'abattre dans le dos), le mec avait été arrêté à la base pour un souci de clignotant sur sa bagnole donc c'est possible.
Pages Précédent 1 … 888 889 890 891 892 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,904 secondes, 8 requêtes exécutées