Re : Betas
J'attends un bon space opera depuis X3. T'as pu jouer au wing commander que t'as payé une fortune ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Betas
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'attends un bon space opera depuis X3. T'as pu jouer au wing commander que t'as payé une fortune ?
J'ai dl le 3 gratos, j'ai pleuré...
Tape dans ton budget nez rouges putain de saltimbanque.
Oh, j'ai tout le pognon que je veux sans avoir besoin de budgéter quoique ce soit. Mais 60€ pour un jeu, je trouve ça abusé.
J'ai pas (encore) pris star citizen, j'ai que ED que j'avais kickstarté.
Ah oui Star Citizen pardon.
ED tu kiffes ? C'est quoi ton ressenti ?
Bah ED pour le moment à part faire le taxi pour acheter/vendre des ressources entre stations et du dog fight dans certaines zones c'est assez vide, on y a joué quelque jours à plusieurs, le temps de farmer les différents vaisseaux. Y'a un nombre limité de systèmes aussi pour le moment, et on peut pas aller sur les planètes donc c'est garage -> garage dans les stations en orbite autours des planètes pour le moment.
Par contre c'est propre, ça tourne bien et y'a pas beaucoup de bugs. J'aurais quand même pas foutu 60 balles pour le jeu + beta, encore moins 120. Sinon Aenema avec l'occulus va vraiment se faire plaisir, pour le coup ça doit vraiment envoyer. Ce que tu peux pas faire sur star citizen pour le moment ou y'a peu/pas de périphériques gérés et pas encore l'occulus (officiellement ?).
Miam, c'est prometteur.
Il y a la Beta de Rainbow Six: Siege en ce moment.
J'ai fait une demande de clef et je l'ai eue 2/3 jours après.
Un pote a une clef dont il ne se sert pas :
Ca vaut la peine ? Serieusement ?
J'ai pris la clé, merci
J'ai testé très vite fait l'alpha d'unreal tournament hier.
+armes habituelles d'UT et qui font mal
+rapide (sans doute moins que Q3 mais comparé à tous les fps semi réalistes de ces dernières années ça fait du bien)
-y'a que 3 cartes "finies", les autres non texturées ça fait un peu mal aux yeux
Ca vaut la peine ? Serieusement ?
Mon avis (à prendre avec un grain de platine) vite fait:
Deux trucs super rafraîchissant:
- Le CQB: j'ai beaucoup joué à BF3 et peu à BF4 (sûrement parce que c'est un peu la même chose) et bien je suis content de me retrouver dans des gunfights dans des espaces réduits. Le perçage/cassage de mur/plancher est vraiment très cool. Le rappel est étonnamment bien géré, je m'attendais à un truc un peu gadget mais en fait se suspendre la tête en bas au-dessus d'une fenêtre pour shooter quelqu'un à l'intérieur est vraiment assez plaisant.
- Le non respawn (ça va avec le point précédent) ça aussi c'est vraiment sympa, tu crèves, t'attend la fin du round. Les rounds sont rapides donc tu te fais pas chier
Le matchmaking chie parfois dans la colle.
Ma clé pour la beta privée : LHEW-AYTH-3KMP-LNX9
Ayant participé au stress test ça me suffit.
merci bb
Ma clé pour la beta privée : LHEW-AYTH-3KMP-LNX9
Ayant participé au stress test ça me suffit.
((((
Ca peut aussi vouloir dire qu'il a tellement kiffé qu'il veut se réserver pour la sortie du jeu.
Mais je vais pas te cacher que c'est peu probable.
En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.
Je faisais de LAN avec Ravenshield : c'est dans l'esprit.
(bon, RS était plus fun : une balle tu boites, deux balles t'es mort)
Franchement le feeling du peu d'armes que j'ai pu tester (après faut farmer les classes & co je suppose) était bien sympa, maintenant ça risque pas d'être un peu limité niveau rejouabilité ?
J'ai testé hier et c'est sympa, jsuis tombé sur une partie où les mecs avaient l'air super organisés tout s'est passé très vite j'ai rien compris, une seconde partie où j'ai gagné alors que j'étais planqué dans une pièce fermée du début à la fin puis une 3eme partie où j'ai retrouvé mon skill de pgm à rainbow six vegas 2 et j'ai niqué tout le monde.
Chavez a écrit:En attendant je suis curieux d'avoir les avis de ceux qui essayent.
J'ai testé hier et c'est sympa, jsuis tombé sur une partie où les mecs avaient l'air super organisés tout s'est passé très vite j'ai rien compris, une seconde partie où j'ai gagné alors que j'étais planqué dans une pièce fermée du début à la fin puis une 3eme partie où j'ai retrouvé mon skill de pgm à rainbow six vegas 2 et j'ai niqué tout le monde.
Ouais même quand t'es en défense rester planqué est rarement une bonne idée.
Je teste le mode terro hunt lone wolf en ce moment. En réaliste c'est uber-difficile avec un type de terro kamikaze en plus, bien stressant.
J'ai recup une clé, testé hier, c'est sympa mais je doute d'une durée de vie dingue. C'est quoi les modes prévus ?
Le gros point noir c'est le temps d'attente infini entre chaque parties. Le pire c'est en lone wolf, tu joues 2 min t'attends 3...
Le matchmaking est une véritable catastrophe. Impossible de trouver une partie. Dommage...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Betas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 85 requêtes exécutées