Re : Derniers achats
Dimmable, c'est donc une ampoule soumise et lope à jus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 901 902 903 904 905 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dimmable, c'est donc une ampoule soumise et lope à jus.
Ah oui le nombre de pigeons que j'ai failli me prendre dans la tronche à moto est effrayant, ces cons s'envolent aux derniers moment et toujours dans ta gueule
J'me suis pris un gabian en scoot à Marseille, en plein dans la visière. On a du se dire tous les deux "il bluff il va s'arreter"...
Un
beaumix casque de delta force/casquette de jeunz.
Ca me rappelle un mec à vélo l'autre jour : il portait un casque de conducteur de char, vous voyez, avec des formes évasées au niveau des oreilles pour permettre la pose des écouteurs.
STANY a écrit:Ah oui le nombre de pigeons que j'ai failli me prendre dans la tronche à moto est effrayant, ces cons s'envolent aux derniers moment et toujours dans ta gueule
J'me suis pris un gabian en scoot à Marseille, en plein dans la visière. On a du se dire tous les deux "il bluff il va s'arreter"...
je conduis avec ça à Marseille sur mon Tmax de bicot, on ne m'a jamais rien dit, comme pour les voies de bus
Je crache dans la soupe mais ça c'est a tester, j'ai aimé, trouvable chez leclerc ...
mini sachet individuel dedans
C'est pas très ecoresponsable.
Fais pas ton timide stanouche, balance l'unboxing.
J'ai tout bouffé en peu de temps, c'est à la fois soutenu en citron mais doux, la texture est moelleuse et humide, un délice, les mini sachets sont en plastique cheap, translucides mais ils sont nécessaires. Il faudrait tester avec du thé de lope à jus, moi j'en ai que d'éleveurs de chèvres, il a un gout de malabar menthe chaud et liquide
sont-ils cuits sur des galets NOIRS ces petits gâteaux ?
Récidive, 2€56 mais je n'y toucherai pas ce soir, ce soir c'est soirée bidoche !
tu as bénéficié de points Leclerc en bon d'achat comme Philippe & Mathilde ?
[video]http://www.dailymotion.com/video/xavt3u … _lifestyle[/video]
Chaque fois que j'entends prononcer le nom de Leclerc je voudrais avoir un lance flamme dans ma besace
Si on m'avait dit qu'un jour, j’achèterai un Motorola...
Je n'ai pas la carte de fidélité pour des raisons éthiques
Si on m'avait dit qu'un jour, j’achèterai un Motorola...
Mon premier était aussi un motorola
Je l'aimais bien, costaud et efficace, un bon décapsuleur de bières et de gonzesses en 97
Ahhhhh 97... Quelle année !
Un Fuji X100 alors que je n'ai jamais fait de photo avec autre chose que mon portable.
Un boitier Prodigy M alors que ma carte mère actuelle est au format ATX et que c'est devenu une vraie galère de trouver du microATX en LGA 1155.
Je vais vendre les sucettes et garder le seau, il y a les PEZ Star Wars aussi de ressortis, j'ai pas eu les couilles d'en acheter mais je regrette, c'est de la revente à 1€50, ça fait un peu cher pour un quartier populaire, peut être la prochaine fois ...
S'ils ont la thune pour se payer des smartphones dans ton tierquar, ils ont la thune pour se payer des pez star wars.
Fais une étude de marché auprès de XX gamins échantillon pour savoir ce qu'ils préfèrent
Un Fuji X100 alors que je n'ai jamais fait de photo avec autre chose que mon portable.
Un boitier Prodigy M alors que ma carte mère actuelle est au format ATX et que c'est devenu une vraie galère de trouver du microATX en LGA 1155.
champion
Les gosses se baladent avec des Iphone c'est vrai, pas tous, certains, avec des écrans intacts en plus.
La consigne est "t'achète ce qu'il faut" pas "t'achète ce que tu veux"
La prochaine fois je justifierais par un "on m'a réclamé des "PEZ STAR wARS"
"hum ? des quoi?" (accent berbère)
"une sorte de bonbon"
"oui prends en !"
Le seau de 1000 sucettes là, c'est une blague à 150 HT
Fais une étude de marché auprès de XX gamins échantillon pour savoir ce qu'ils préfèrent
L'étude est vite bâclée c'est ça qu'ils veulent:
J'en ai vendu 25 000 en 5 mois
des poignées entières, il y en a partout sur les trottoirs, les directeurs d'écoles et de collèges pètent les plombs
Des sucrettes ?
Putain ce truc était le truc le plus dégueulasse des boulangers/marchands de journaux avec ces saloperies de car-en-sac, paye ton quartier de sinistrés du bon goût.
Pages Précédent 1 … 901 902 903 904 905 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,328 secondes, 6 requêtes exécutées