Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Même pas une heure. Il a de l'échauffement/étirement.
Mais à ce qu'il parait c'est plein de meufs...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même pas une heure. Il a de l'échauffement/étirement.
Mais à ce qu'il parait c'est plein de meufs...
tiens tiens, y'avait ça sur la course à pieds !:
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7663
Je ne manquerai pas de penser à vous avec un magnum 46.
Eh ben c'était bien la peine de vous chauffer avec ce thread. Hier ptite sortie rapide, en passant devant le MK2 quai de seine *chtac* j'ai crevé du mollet gauche.
*L'addition siou plait*
6 semaines ferme.
Je prépare de ce pas, activement mon thread : "Pokemon JCC, un jeu qui n'est biain".
ça t'apprendra à oeuvrer pour les forces du Mal.
fais bien attention à t'hydrater tout les 100 clicks / 250 poussages de touches.
Du coup Bakounet avait raison et tu avais tort?
T'as fait quoi en termes médicaux ?
Un claquage me semble.
En terme médical, il a fait surtout une mongolerie.
Faut vraiment être un gros bâtard pour aimer courir pour rien. En plus tu transpires et ça rend les cours d'eau acides après.
Eh ben c'était bien la peine de vous chauffer avec ce thread. Hier ptite sortie rapide, en passant devant le MK2 quai de seine *chtac* j'ai crevé du mollet gauche.
*L'addition siou plait*
6 semaines ferme.
Je prépare de ce pas, activement mon thread : "Pokemon JCC, un jeu qui n'est biain".
Po grave, tu feras des pompes et du gainage.
N’écoute point toutes ces lopes rageuses fraicheur sissy qui passent leur temps a se goder le fion.
Plus tu cours, plus les femelles viendront s'asseoir sur ta queue.
Plus tu cours, plus les femelles viendront s'asseoir sur ta queue.
Même quand t'es marié et avec des chiards?
*L'addition siou plait*
6 semaines ferme.
Tain même ton mollet il est PD
stuffed spectrum a écrit:Plus tu cours, plus les femelles viendront s'asseoir sur ta queue.
oui
stuffed spectrum a écrit:Plus tu cours, plus les femelles viendront s'asseoir sur ta queue.
Un homme marié avec une situation familiale et qui s'entretient, s'est l'opposé d'un épouvantail à femmes en chasse.
Tais-toi et cours Stany car quelque chose me dit que ça fait un moment que t'as pas niqué.
Je baiserai bien des femmes de coureurs moi, y'en a des biens
Ben baise des coureuses plutôt, elles sont souvent mieux gaulées que les couch potatoes qui passent leur vie devant des séries ou un ordi.
Ben baise des coureuses plutôt, elles sont souvent mieux gaulées que les couch potatoes qui passent leur vie devant des séries ou un ordi.
C'est bon, tu commences à comprendre.
Les couch potatoes, en général ça suce mollement et ça aime la levrettes par paresse.
Tu les reconnais en général à ça :
Une silhouette disgracieuse, tassée, avec de gros mollets, et une apparence négligée.
La sportive aime bien les queues qui tapent jusqu'à la garde, elle aime les sensations, et les talons aussi
afin d'exhiber de jolis mollets ainsi qu'un fessier ferme.
Et puis, tu économises du temps dans les magasins, elle n'a pas besoin d'essayer du 44, le 36/38 lui va.
gain de temps pour toi la lope porteuse qui tient les sacs et sourit.
Une coureuse porte du 34 36 pas du 38.
une coureuse porte des mastikator ou des Lechat 9 mois durant, surtout
Une coureuse porte du 34 36 pas du 38.
une bonne beurette ne peut pas descendre en dessous, les joues du cul ne maigrissent pas.
Par contre le 34 va comme un gant aux blafardes extra plates Quechua / kipsta.
BaKouneT a écrit:Une coureuse porte du 34 36 pas du 38.
une bonne beurette ne peut pas descendre en dessous, les joues du cul ne maigrissent pas.
Si si
pix or gtfo
Elle doit pas faire le ramadan : c'est ça qui leur ruine le gras du cul chaque années.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,237 secondes, 49 requêtes exécutées