Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

De toute façon les nichons ça finit toujours pendant et moche quelle que soit la taille alors autant s'être éclaté avec des obus qui auraient fait rougir la Luftwaffe.

Voila monsieur à tout compris.
Il y a de toute façon de grande chances que ta meuf se barre ou que tu crèves avant, autant en profiter.
http://www.upix.fr/i/2015/09/22/90p6l8.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 177 Dernière modification par Conrad (22-09-2015 10:15:58)

Unissez-vous dans cette belle campagne.

https://lust.cellar-c1.clvrcld.net/medias/ads/freethenipple-ad-bis2.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 178

Non mais calmez vous, on dit juste qu'ils sont moches. Bien sur que si cette pute te colle la tete dans ses loches tu vas pas la repousser, mais y a vraiment plus joli.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 179

La vraie question, c'est pourquoi elle couine sur Facebook tandis qu'à côté elle a un compte actrice sur XVideos ?

22 180

La vraie question est plutôt: seins ou cul?

22 181

JuB a écrit:

La vraie question est plutôt: seins ou cul?

Moignons

22 182

C'est juste un bon gros fake vieux comme 4chan.

Je ne suis pas Niark²

22 183

https://www.jfrog.com/wp-content/uploads/2014/06/O-rly001.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

22 184

Tu penses que ce n'est pas un gros fake vieux comme 4chan ?

Je ne suis pas Niark²

22 185

Ses nichons n'ont pas l'air fake.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

22 186

Voyons... Tout est possible. Par exemple Bob préfère les pieds.
C'est plus facile que de regarder dans les yeux probablement.

22 187

http://dajjalmagazine.e-monsite.com/medias/album/isis-decapite-cetelem.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 188

putain jte jure qu'on va t'enculer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 189

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12042784_1200121110004293_2133758690650458064_n.jpg?oh=98cb60ad4d3758956b1ed13c760eabe9&oe=56932D27

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

22 190

LOL

22 191

N'empêche que LeChat trolle bien plus efficacement que reblochon et avec beaucoup moins de mots. Les génies ne sont pas ceux qu'on croit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 192

Si seulement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 193

hohun a écrit:

N'empêche que LeChat trolle bien plus efficacement que reblochon et avec beaucoup moins de mots. Les génies ne sont pas ceux qu'on croit.

Sauf que troller c'est pas juste être pénible, c'est lancer une discussion interminable en n'y prenant pas part. Ce n'est ni le cas de reblochon (qui débat tout seul) ni celui de Lechat qui se fait simplement crachouiller au visage.

22 194

Le troll est sujet à de nombreux glissements de sens mon bon Porcin, ne nous voilons pas la face, ce serait être Immortel que de le nier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 195

Donc en gros tu trouves Lechat plus reulou que reblochon quoi

22 196

Disons qu'au moins je lis les posts de LeChat jusqu'au bout.

22 197 Dernière modification par Aenema (23-09-2015 15:18:27)

hohun a écrit:

Le troll est sujet à de nombreux glissements de sens mon bon Porcin, ne nous voilons pas la face, ce serait être Immortel que de le nier.

Oui par exemple avec un peu d'imagination ça peut aussi signifier le fait de déguster un ravissant pain au chocolat tout en se rendant à son travail à dos de trottinette électrique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 198

M. Porcin a écrit:

c'est lancer une discussion interminable en n'y prenant pas part.

tu confonds avec un flamewar coco, pas grave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 199

Troller c'est surtout venir foutre la merde dans un sujet. Comme le gars qui dans la section photo vient nous parler de troll et lance un « débat » sur le thread. Bravo hohun !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 200

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

c'est lancer une discussion interminable en n'y prenant pas part.

tu confonds avec un flamewar coco, pas grave.

Non non, c'est bien ça le troll. Un troll c'est un chalut en anglais, et t'essaies de prendre le maximum de poissons dedans. Eux, peuvent éventuellement partir en flame war entre eux, mais la principale caractéristique du flaming, c'est l'insulte et l'agressivité, pas la controverse.