22 151

Re : Photos en vrac

pd

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

22 152

Aenema a écrit:

Nan mais je trouve ça simplement inesthétique au possible en fait.

Des nanas inesthétiques comme ça moi je ne demande qu'à m'en taper tous les jours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 153

Quand tu as des amis comme ça ...

22 154

La situation est cocasse mais c'est vrai que ces grosses mamelles repugnantes sont inesthetique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 155

Rouston a écrit:

pd

22 156

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Des nanas inesthétiques comme ça moi je ne demande qu'à m'en taper tous les jours.

La nana a l'air très mignonne, je parle juste de son espèce de grosse paire de loches de type "pis de vache".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 157

Je comprends pas que ça fasse généralement cet effet quand une petite ou moyenne paire bien tonique et rebondie est tellement plus jolie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 158

Gros pédé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 159

Vous n'êtes que des primates voilà tout.

22 160 Dernière modification par zeuch (21-09-2015 17:02:07)

t'y connais visiblement rien en gros nichons mon bel, la meuf a une paire interstellaire, pas des eins' type pis de vache

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 161

En fait Aenema est le faux compte d'une femme complexée par ses petits nichons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 162

zeuch a écrit:

t'y connais visiblement rien en gros nichons mon bel, la meuf a une paire interstellaire, pas des eins' type pis de vache

Et toi visiblement rien à la gravité. Déjà elle a un bras en l'air, visuellement ça aide pas mal, et la taille de ses aréoles quoi, des poêles à crêpe. Tu préfères ça à genre un bonnet B ou C en forme de volcan par exemple ?

http://www.lecanarddequennie.com/wp-content/uploads/2013/04/32302.jpg

22 163

40 % pour volcan, 4 % pour pastèque sur 5200 votes :
http://www.lecanarddequennie.com/les-di … -de-seins/

Mais vu que ça a l'air d'être un blog de meuf, je pense que 90 % des votes sont des votes de meufs.

22 164

On s'en fout de l'avis des autres nous on preferent les gros eins qui pendront jusqu'au genou plus tard.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

22 165

FLeur de Lotus ftw !

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 166

Entierement d'accord avec aenema

22 167

+1 putain, comment on peut kiffer des mamelons aussi dégueulasses.

22 168

Nan mais c'est clairement pas ce que je préfère, y'a pas photo, mais quand ce genre de choses se présentent monsieur on fait pas le difficile, c'est impressionant, limite de la curiosité scientifique. Tu pars à la découverte de ces énormes horizons tendus. De l'exploration.

22 169

Pas étonnant de lire de tels commentaires sur un site d'adeptes de la course à pied.

22 170

C'est sur que c'est le genre de poitrine que tu poursuis plein de vigueur lors de running du matin en pensant qu'à chaque foulée de la meuf elle se rapproche du gant de toilette xxl plein de vergeture et de plis dégueulasse.

Je ne suis pas Niark²

L'asile, un site de quadras runner qui kiffent les blafardes sans miches.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

22 172

Thermostat a écrit:

Nan mais c'est clairement pas ce que je préfère, y'a pas photo, mais quand ce genre de choses se présentent monsieur on fait pas le difficile, c'est impressionant, limite de la curiosité scientifique. Tu pars à la découverte de ces énormes horizons tendus. De l'exploration.

Voila

22 173

Aenema a écrit:

Pas mieux. Et puis c'est lourd cette merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 174

stuffed spectrum a écrit:

L'asile, un site de quadras runner qui kiffent les blafardes sans miches.

C'est parce qu'ils ont peur que leur petit goumi de babtou fragile n'en dépasse pas lors de la branlette espagnole.

22 175

De toute façon les nichons ça finit toujours pendant et moche quelle que soit la taille alors autant s'être éclaté avec des obus qui auraient fait rougir la Luftwaffe.