Re : Photos en vrac
pd
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 885 886 887 888 889 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pd
Nan mais je trouve ça simplement inesthétique au possible en fait.
Des nanas inesthétiques comme ça moi je ne demande qu'à m'en taper tous les jours.
Quand tu as des amis comme ça ...
La situation est cocasse mais c'est vrai que ces grosses mamelles repugnantes sont inesthetique.
pd
Aenema a écrit:Nan mais je trouve ça simplement inesthétique au possible en fait.
Des nanas inesthétiques comme ça moi je ne demande qu'à m'en taper tous les jours.
La nana a l'air très mignonne, je parle juste de son espèce de grosse paire de loches de type "pis de vache".
Je comprends pas que ça fasse généralement cet effet quand une petite ou moyenne paire bien tonique et rebondie est tellement plus jolie.
Gros pédé va
Vous n'êtes que des primates voilà tout.
t'y connais visiblement rien en gros nichons mon bel, la meuf a une paire interstellaire, pas des eins' type pis de vache
En fait Aenema est le faux compte d'une femme complexée par ses petits nichons.
t'y connais visiblement rien en gros nichons mon bel, la meuf a une paire interstellaire, pas des eins' type pis de vache
Et toi visiblement rien à la gravité. Déjà elle a un bras en l'air, visuellement ça aide pas mal, et la taille de ses aréoles quoi, des poêles à crêpe. Tu préfères ça à genre un bonnet B ou C en forme de volcan par exemple ?
40 % pour volcan, 4 % pour pastèque sur 5200 votes :
http://www.lecanarddequennie.com/les-di … -de-seins/
Mais vu que ça a l'air d'être un blog de meuf, je pense que 90 % des votes sont des votes de meufs.
On s'en fout de l'avis des autres nous on preferent les gros eins qui pendront jusqu'au genou plus tard.
FLeur de Lotus ftw !
Entierement d'accord avec aenema
+1 putain, comment on peut kiffer des mamelons aussi dégueulasses.
Nan mais c'est clairement pas ce que je préfère, y'a pas photo, mais quand ce genre de choses se présentent monsieur on fait pas le difficile, c'est impressionant, limite de la curiosité scientifique. Tu pars à la découverte de ces énormes horizons tendus. De l'exploration.
Pas étonnant de lire de tels commentaires sur un site d'adeptes de la course à pied.
C'est sur que c'est le genre de poitrine que tu poursuis plein de vigueur lors de running du matin en pensant qu'à chaque foulée de la meuf elle se rapproche du gant de toilette xxl plein de vergeture et de plis dégueulasse.
L'asile, un site de quadras runner qui kiffent les blafardes sans miches.
Nan mais c'est clairement pas ce que je préfère, y'a pas photo, mais quand ce genre de choses se présentent monsieur on fait pas le difficile, c'est impressionant, limite de la curiosité scientifique. Tu pars à la découverte de ces énormes horizons tendus. De l'exploration.
Voila
Nan mais je trouve ça simplement inesthétique au possible en fait.
Pas mieux. Et puis c'est lourd cette merde.
L'asile, un site de quadras runner qui kiffent les blafardes sans miches.
C'est parce qu'ils ont peur que leur petit goumi de babtou fragile n'en dépasse pas lors de la branlette espagnole.
De toute façon les nichons ça finit toujours pendant et moche quelle que soit la taille alors autant s'être éclaté avec des obus qui auraient fait rougir la Luftwaffe.
Pages Précédent 1 … 885 886 887 888 889 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,791 secondes, 8 requêtes exécutées