2 876

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Étrangement oui, ça va à peu près bien, j'ai la gorge arrachée parce que j'ai passé deux jours en tee-shirt et que j'ai fumé quatre paquets de clopes, mais là je suis presque dans un état dans lequel je pourrais aller bosser. Sauf que tu viens de me donner envie de relancer Skyrim...

2 877

Ah le mélange ké md je l'oserai pas après la dernière perche que je me suis prise...

2 878

Ce qui m'avait sapé c'était ca + ENB + Textures 4k, et un truc qui rajoutait des fumées et autres conneries.

2 879

sama a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sauf que tu viens de me donner envie de relancer Skyrim...

Viens, on est bien! Je viens de choper un cri pour faire le beau temps, le pouvoir de me transformer en loup-garou (après >90h de jeu, c'est dire à quel point je méprise l'ordre logique des quêtes), et un mari au Ragnard Pervers qui me fait la popote tous les jours oklm dans mon manoir de Faillaise. J'en peux juste plus d'à quel point ce jeu est trop bien, j'en ai même presque arrêté de boire et je prévois déjà de presque arrêter de manger.

Ah oui, je crois que le Loup-garou j'en étais à plus de 120h de jeu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 880

Bourrache à Montauban

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 881

Sois pas trop dur avec toi, pour y etre passé y a vraiment rien d'autre à faire dans ce bled.

2 882

Ah ouais, il y a quand même du level, c'est difficile de faire pire que Tarbes ou Auch...

2 883

Y'a des routes sympa à y faire en moto big_smile

2 884

Aujourd'hui va être une journée de merde.

2 885

Tiens c'est marrant, moi aujourd'hui va être une super journée parce que ma journée de travail de merde a lieu en ce moment même !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 886

J'en suis à 12 jours de suite, j'ai l'impression que le weekend est toujours demain depuis une semaine...
Courage frere, c'est bientot la fin du monde, chasse les djinns et recite tes haddith préférés

2 887

À 12 jours de suite en indé tu vas tâter du k€ à 60 jours fin de mois mon ralouf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 888

Vu que je ne bosse ni mercredi ni jeudi et que c'est vacances scolaires, c'est pas trop journée de merde pour moi...

2 889

Mais je suis de tout coeur avec ceux qui en chient big_smile

Ou la la la.

Peros je bosse de 6h30 à 20h depuis 8 mois et je me plains pas hein. J'en demande encore même.

Je ne suis pas Niark²

2 891 Dernière modification par Aenema (22-10-2015 17:47:15)

Bah si t'as un quart d'heure y'a mes fenêtres à faire et j'ai vraiment vraiment la flemme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 892

J'te file un petit billet, un verre de kéfir pour rester hydrater et on est quittes ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

J'ai un créneau sur fin octobre vers 8h le mardi, ça te va ?

Je ne suis pas Niark²

2 894

Laisse-moi consulter mon ageeeenda.

2 895

Ca chie un peu ici aussi. C'est Q4, THE ONLY WAY IS THE TOP.
J'ai pour objectif de toucher en un mois le salaire annuel de mon ancien taf de techos(index BNZ 2004). JE VEUX DES OUSSES DONNEZ MOI DES OUSSES.

2 896

C'est très surfait les ousses !

Rhum+vin blanc+punch coco+ liqueur d'orange= je vous aime tous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 898

Trop de rhum arrangé me pousse á me décharger

2 899

'ti punch ce midi.

2 900

Coucou !

Envoyé depuis mon IPhone.