Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 2 3 4 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
SYNCHRONISATION DES MONTRES CONNECTÉES
Bon perso dans les sports à la con je suis partial envers la natation et ensuite le vélo (ailleurs qu'à Paris) plutôt que le running (dans la pollution).
Viens... vienssssss je te ferais bondir comme un petit cabri tu verras que la course à pied c'est pas un banal truc de merde où tu cours euuuuuh ben je cours quoi, mais une démarche sur laquelle tu flottes sur le sol, tu glisses, tu t'écrases pas comme une merde, un dugong échoué avec ses kalenji à 30 balles parce que 'jai pas 160 EUROS à mettre pour protéger mes genoux hanches HEIN CONNARD".
C'est vrai que la course c'est avant tout une démarche
Quand je pense que vous aviez critiqué mon lien potable http://www.jetenculetherese.net/societe … -dencules/ pour faire les même blagues un mois plus tard.
Ce thread me déprime totalement.
Ah putain. Mais bien sûr que c'est de la merde puisque t en fais pas. Mais si t'en fais, reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa (quoi sans sed, ben ouais t as pas lu elle sera pas là donc tu pourras pas la vanner en faisant mine de la mépriser alors que tu voudrais qu'elle te pompe l'oignon pendant que tu pètes)
Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Et puis courir au rythme des autres ça donne envie de mourir.
Perso je pose mon bide sur le cul de la poule que je prends en levrette. #teamgros #niquesamerelefitness
Je ne cours que les professionnelles.
Perso je pose mon bide sur le cul de la poule que je prends en levrette. #teamgros #niquesamerelefitness
et tu laisses les billets sur la commode ou tu payes d'avance ?
Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Bon c'est dommage parce que je me suis laissé dire que en écoutant du carpenter brut tu gagnais 2 km/h... au bas mot. Fais suivre ce message à 40 de tes convives sinon.
Kefka a écrit:Perso je pose mon bide sur le cul de la poule que je prends en levrette. #teamgros #niquesamerelefitness
et tu laisses les billets sur la commode ou tu payes d'avance ?
Je me mettrais à courrir quand j'en serais à me poser ce genre de questions
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Bon c'est dommage parce que je me suis laissé dire que en écoutant du carpenter brut tu gagnais 2 km/h... au bas mot. Fais suivre ce message à 40 de tes convives sinon.
Haha, c'est clair, ce truc est magique, je l'envoie toujours à la fin pour terminer bien cramé
concours d'abdos del site de cuisine !
Bidule a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Haha, c'est clair, ce truc est magique, je l'envoie toujours à la fin pour terminer bien cramé
bon, alors fais pas ta mijorée de l anus
reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa
Vu ton intro si tu baises plus bobonne, ça te sers à quoi de voir ta bite?
Bidule a écrit:reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa
Bidule a écrit:reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa
Ben justement, pour voir si elle est toujours là.
On sait jamais, ça pourrait toujours servir
Quand je pense que vous aviez critiqué mon lien potable http://www.jetenculetherese.net/societe … -dencules/ pour faire les même blagues un mois plus tard.
"Fils de pute du running" présente.
Je ne cours que dans les FPS et encore, c'est pas tout les jours.
Merci pour ta contribution et à bientôt sur les autoroutent de l'information.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 58 requêtes exécutées