Re : Le coin de la décrépitude du PS
Bon je vous laisse, je vais aller me caresser les couilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon je vous laisse, je vais aller me caresser les couilles.
reblochon n'est pas multitâche.
Grâce à un nouveau texte sur ce oldissime powerpoint on n'est pas encore à un niveau de Jpeg sur les textes digne de ce nom.
Le PS à La Rochelle : Valls hué, "Macron démission, Taubira à Matignon"
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 10792.html
Le PS à La Rochelle : Valls hué, "Macron démission, Taubira à Matignon"
Une organisation au bon gout roumain
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 10063.html
"Solidaire des migrants, lui aussi est venu à la nage"
Un vrai problème bientôt réglé:
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/09/16 … -hours.php
Et faut lire jusqu'au bout pour la touche des républicains qui ont encore mieux compris.
On a des heures joyeuses devant nous. Sinon le binge drinking c'était bien la pire merde anglo-Saxonne qu'on pouvait importer en France. Et je ne dis pas par là que ça n'existait pas avant. Des concours débiles y en a toujours eu, des tarés aussi, sauf que là c'est une autre culture. D'où le nom bien anglais pour désigner le truc. Comme si on se défonçait pas la gueule avant sans avoir besoin de nommer ça. C'est comme ça que ça picole les jeunes par ici entre autre. Rien de social dans la consommation, de la défonce le plus rapidement possible pour se dire qu'on a passé une bonne soirée. Si t'es pas bourré c'est que ta soirée était nulle. Faut voir les amibes qui font ça. Tout ce que je déteste des bars ici avec leurs shooters.
Durant les discussions, le sénateur Les Républicains Baptiste Lemoyne, attaché à la préservation de la langue française, a également proposé de remplacer binge drinking et happy hours par «alcoolisation rapide» et «heures joyeuses».
Magique.
Vive l'hygienisme. Et en prochaine étape, on interdit les buffets à volonté?
Tout cela m'évoque les heures les plus ayurvediques de notre histoire.
Le Sénat prouve une fois de plus son apport essentiel à la vie du pays ! Ça fait du bien de savoir qu'on allonge autant de pognon pour du travail bien fait.
Vive l'hygienisme. Et en prochaine étape, on interdit les buffets à volonté?
Je crois qu'ils ont déjà voté la fin des "fontaines" à soda dans les fast food donc c'est en route.
Sinon le binge drinking c'était bien la pire merde anglo-Saxonne qu'on pouvait importer en France. Et je ne dis pas par là que ça n'existait pas avant.
Comme l'explique l'un des représentants étudiants dans l'article, monter le prix dans les bars ne va pas empêcher les trucs genre se foutre un tampax à la vodka super U dans le cul et autre débilités, ou même simplement de siffler trois 8.6 sur un parking.
Ou de l'alcool dans les yeux
ça va bientôt être moins cher de prendre de la coke ou de l'héro
Cambadélis doit tourner au pot belge
En même temps, avec une place pareille malgré son passé de la MNEF, y'a de quoi se taper un bon cigare en sifflotant.
Le front de gauche sont à mon gout des blaireaux. Les verts après avoir vu Dufflot en action ou l'autre abruti de Placé qui a montré qu'il n'avait aucune conviction politique ça ne fait pas envie.
Et le pire c'est qu'on ne peut même pas souhaiter qu'ils perdent quand on voit Pécresse (à peu près du même niveau que NKM: facepalm à chaque fois qu'elle sort un truc).
D'hab voter se résume souvent à choisir le moins pire, mais même ça c'est devenu dur.
Ce qui les plombe surtout c'est ce crevard de Mélenchon.
Ah oui déjà mettre quelqu'un qui ne fait pas de caca nerveux à chaque interview (et qui se trompe presque tout le temps de cible), ça serait un bon début pour eux.
larvasse a écrit:Ce qui les plombe surtout c'est ce crevard de Mélenchon.
Ah oui déjà mettre quelqu'un qui ne fait pas de caca nerveux à chaque interview (et qui se trompe presque tout le temps de cible), ça serait un bon début pour eux.
un ancien lambertiste comme cambadelis et jospin bonus franc maçon PS quoi...
D'hab voter se résume souvent à choisir le moins pire, mais même ça c'est devenu dur.
En PACA ca se complique un peu plus:
Bof, comme d'hab la gauche va appeler à voter Estrosi pour un SURSAUT REPUBLICAIN et ils auront du faux Le Pen mais du vrai Sarko.
Ouais enfin bon le paca quoi. T'aurais presque envie de voter Marine pour faire barrage à Marion.
Dire qu'on regrette presque Mitterrand. C'est dingue.
J'entends parfois des trucs sensés du côté des centristes
Gros pédé va.
larvasse a écrit:J'entends parfois des trucs sensés du côté des centristes
Gros pédé va.
Perso, on pourrait remplacer tout les politiques penible de ps/ump/fn par des bayrou like, l'ambiance serait quand meme beaucoup plus agreable.
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 40 requêtes exécutées