Re : les séries 2015
Dario98 que penses tu de tpmp?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dario98 que penses tu de tpmp?
il a raison dario.
tu peux avoir des épisodes fantastiques , si le scenario pédale dans la semoule la série s'effondre.
J'ai matté Narcos, j'ai aimé le taff des accessoiristes, il y a les détails qui vont bien.
ça manque un peu d'humour toutefois
vivement la S2 avec Didier
¿Plata o plomo?
vraiment chouette narcos.
pablo était plus hijo de puta que je pensais.
spoiler : je pense qu'il va lui arriver une tuile.
Ouais très bon Narcos. Non seulement Didier Bourdon ressemble à Escobar, mais Bernard Campan ressemble à Gustavo Gaviria et Legitimus pourrait tout à fait assurer le rôle de "Blacky" (en augmentant un peu les contrastes et en baissant la luminosité).
Wet Hot American Summer - First Day of Camp. Le premier épisode j'ai cru que c'était une blague mais après m'être un peu acclimaté au genre d'humour, c'est franchement plutôt rigolo.
quid de régis laspalès???????????????????
Bah disons qu'y'en a qu'ont essayé mais y z'ont eu des problèmes.
Wet Hot American Summer - First Day of Camp. Le premier épisode j'ai cru que c'était une blague mais après m'être un peu acclimaté au genre d'humour, c'est franchement plutôt rigolo.
Ah ouais, trés bon. Le cast est fabuleux aussi.
il y a les détails qui vont bien.
les vieilles renault
hinhin
sinon
pablo prend pas un seul rail de coke de toute la saison.
sinon
pablo prend pas un seul rail de coke de toute la saison.
Mais il s'envoie des spliffs dès le reveil.
Et l'acteur ressemble vraiment à Marcel Patulacci :
Narcos et wet american summer. Netflix commence bien fort. En plus ils balancent tous les épisodes d'un coup et là je dis merci patron.
HBO doit un peu serrer les fesses, y a de la concurrence cette année.
Sinon, je vous donne une série que tu VEUX pour ta télé t'intin put' neg', c'est : BRON BROEN. (le pont le pont) un flime suedodanois dans lequel un cadavre est retrouvé pile poil à la frontière danosuedoise et quand ils veulent l'embarquer eh ben chpaf il est pile poile coupé en deux... et ... je t'en dis pas plus mais :
- Y a pas d'effets spécials
- Y a pas d'acteurs connus
- Y a pas de gros nichons
- Y a pas pascal legitimus seal of appoval
Et pourtant c'est bien. OUAIS.
GO !
(si tu le trouves pas, je te l'envoie par mail ou par disquette)
oui c'est vraiment bien Narcos. D'autant plus couillu de la part de netflix que les deux tiers des dialogues sont en espagnol (super bien joués - et là j'ai conscience d'aller full chavez dans le snobisme - avec en prime le respect des accents selon les pays) ce qui doit être dur à avaler pour le public ricain qui est pas habitué aux sous-titres.
Ouaip c'est vraiment cool Narcos, hormis le keuf US qui a vraiment une gueule de jeune kéké à la con.
Ouais mais il ressemble quand même pas mal à l'original :
Sinon, je vous donne une série que tu VEUX pour ta télé t'intin put' neg', c'est : BRON BROEN. (le pont le pont) un flime suedodanois dans lequel un cadavre est retrouvé pile poil à la frontière danosuedoise et quand ils veulent l'embarquer eh ben chpaf il est pile poile coupé en deux... et ... je t'en dis pas plus mais :
- Y a pas d'effets spécials
- Y a pas d'acteurs connus
- Y a pas de gros nichons
- Y a pas pascal legitimus seal of appoval
Et pourtant c'est bien. OUAIS.
GO !
(si tu le trouves pas, je te l'envoie par mail ou par disquette)
Y'avait eu un remake américain entre le mexique et les US : The bridge.
Bien au début, intrigue prometteuse et de plus en plus mauvais au fur et à mesure. Je crois n'avoir même pas vu la fin de la première saison.
et là j'ai conscience d'aller full chavez dans le snobisme
Hier soir j'ai commencé Show me a hero, l'histoire d'une grande ville de banlieu américaine à la fin des années 80 qui est forcée par décision de loi d'installer des logements sociaux dans ses quartiers riches et blancs. Le nouveau maire, ayant axé sa campagne là dessus dans le seul but de récupérer des voix, se retrouve bien dans la merde parceque les gens sont pas contents.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pyD4U8nd4ho[/video]
C'est très bon.
Et pour les snobs poutrophiles, dans le trailer c'est marqué "par les créateurs de The Wire" alors c'est que ca doit être bien.
J'ai failli m'endormir à la fin de la saison 1 de MR.Robot tellement j'ai trouvé ça à chier. Putain le pitch de départ était excellent et on a fini par basculer petit à petit dans un grand n'importe quoi sans cohérence et sans aucune profondeur. On dirait qu'à la fin de la saison le scénariste lui-même ne savait plus où aller tellement il s'est éparpillé dans ses conneries.
Mention spéciale à la blonde qui est une tête à claques de première et qui joue aussi bien que moi je fais le repassage.
Moi aussi MR. Robot je suis déception.
D'autant plus couillu de la part de netflix que les deux tiers des dialogues sont en espagnol (super bien joués - et là j'ai conscience d'aller full chavez dans le snobisme - avec en prime le respect des accents selon les pays) ce qui doit être dur à avaler pour le public ricain qui est pas habitué aux sous-titres.
mouais.. c'est pas ce que disent les hispaniques. apparemment y'a plein d'erreurs. l'acteur de pablo est brésilien et par définition a tendance à sortir des tournures de phrases et des mots prononcés à la portugaise.
et mine de rien ça doit casser la crédibilité du show.
Hier soir j'ai commencé Show me a hero, l'histoire d'une grande ville de banlieu américaine à la fin des années 80 qui est forcée par décision de loi d'installer des logements sociaux dans ses quartiers riches et blancs. Le nouveau maire, ayant axé sa campagne là dessus dans le seul but de récupérer des voix, se retrouve bien dans la merde parceque les gens sont pas contents.
C'est très bon.
Et pour les snobs poutrophiles, dans le trailer c'est marqué "par les créateurs de The Wire" alors c'est que ca doit être bien.
j'ai pas encore vu le season finale mais oui c'est du david simon tout craché et c'est forcément passionnant parce que démoralisant.
la série te renvoie le cynisme politique , le système judiciaire inadapté et la bigoterie sociale de l'amerique dans la tronche.
30 ans après , le sujet semble intemporel et inextricable.
j'ai vu les épisodes juste avant la tof du gamin migrant sur la plage , quand 65 % des français avaient une image négative des migrants et ne se privaient pas de le faire savoir.
ben j'avais tendance à vouloir me taper la tête contre les murs plus souvent que d'habitude.
après c'est du Simon , c'est encore plus lent que treme et y'a zero fun.
pas pour tout le monde donc.
Thermostat a écrit:Hier soir j'ai commencé Show me a hero, l'histoire d'une grande ville de banlieu américaine à la fin des années 80 qui est forcée par décision de loi d'installer des logements sociaux dans ses quartiers riches et blancs. Le nouveau maire, ayant axé sa campagne là dessus dans le seul but de récupérer des voix, se retrouve bien dans la merde parceque les gens sont pas contents.
C'est très bon.
Et pour les snobs poutrophiles, dans le trailer c'est marqué "par les créateurs de The Wire" alors c'est que ca doit être bien.j'ai pas encore vu le season finale mais oui c'est du david simon tout craché et c'est forcément passionnant parce que démoralisant.
la série te renvoie le cynisme politique , le système judiciaire inadapté et la bigoterie sociale de l'amerique dans la tronche.
30 ans après , le sujet semble intemporel et inextricable.
merci infiniment je mets un écopouce à cette revue
j'ai edité un peu.
tu peux requoter man
M. Porcin a écrit:D'autant plus couillu de la part de netflix que les deux tiers des dialogues sont en espagnol (super bien joués - et là j'ai conscience d'aller full chavez dans le snobisme - avec en prime le respect des accents selon les pays) ce qui doit être dur à avaler pour le public ricain qui est pas habitué aux sous-titres.
mouais.. c'est pas ce que disent les hispaniques. apparemment y'a plein d'erreurs. l'acteur de pablo est brésilien et par définition a tendance à sortir des tournures de phrases et des mots prononcés à la portugaise.
et mine de rien ça doit casser la crédibilité du show.
Okay beh en écrivant ça jme disais bien que je prenais un risque. Disons que c'est nettement mieux que breaking bad qui m'avait laissé un souvenir dégueulasse là dessus.
Okay beh en écrivant ça jme disais bien que je prenais un risque.
relax dude. j'étais absolument pas condescendant dans ma réponse.
surtout que tu soulignes une vrai réussite de la série : les ricains s'ouvrent aux sub et c'est une putain de bonne nouvelle.
Ca à l'air naze de chez naze
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 66 requêtes exécutées