Re : Zyklon 11 septembre
On peut manger dans ce rade de gouinasse ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Zyklon 11 septembre
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On peut manger dans ce rade de gouinasse ?
Y'a un kebab qui soigne le cancer des aziléens à 100 mètres
Une pizzeria aussi, mais la patronne te laisse apporter la bouffe à l'intérieur. Après je vous vends un bar de goudous, mais il y a souvent plus d'hétéros.
T'y seras à quelle heure Thermos ?
Pas sûr de passer en fait, j'ai une gueule de bois dégueulasse qui me colle depuis ce matin
Bah alors petite nature, tu connais bien le remède ultime des cuites en plus non?
S'il y en a qui veulent sy retrouver plus tôt je peux tenter mais je promets rien je dois passer dans un autre bar avant et je sais pas encore lequel.
(les détails en MP)
Oui d'ailleurs peut-on mettre tout ce fil en MP pliz?
Mais y aura qui au final ? Merci d'indiquer votre pseudo et heure d'arrivée estimée par PM.
Ca depend, est ce que tu ramènes de la drogue?
Je peux te ramener de la farine sans gluten pour fairr illusion si tu veux. Detail en PM.
Oh les lourds avec cette histoire de PM.
Bon, dans le doute y a de forte chance que je reste chez moi, en plus on m'a proposé des spaghetti bolognaise. Et ouais.
Vous êtes vraiment des merdes à annuler au dernier moment.
bon bah j'annule aussi... suis toujours au taff à Boulogne et vu l'heure à laquelle je vais sortir pas moyen que je traverse la Seine.
Je vous laisse pas mon tel ici mais Ali ou les autres qui n'ont pas annulé, si vous pouviez me laisser un numéro en péhaime, ce serait fort aimable.
Je peux t'envoyer mon numéro mais je viens pas. Tu me PM ?
Ben disons que j'ai pas trop envie de me taper une heure de caisse pour tomber sur un rade sans personne. Je peux tj me motiver si l'ambiance est folle, sed vends ta came et PM MOI SI TU VEUX.
Haha le banlieusard !
Banlieue mais chic fils d'inceste.
Bestaflex a écrit:Vous faites quoi les gens pour que vos soirées débutent à 22H ?
POUR MEMOIRE
Oui bon bein....
Il pleut, j'annule tout.
Putain cte débacle
Allez sed raque mon tgv je te sauve la soirée
J'en ai un dans 40 mn DÉCIDE TOI
J'y suis dans 40 minutes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Zyklon 11 septembre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 76 requêtes exécutées