Re : Derniers non-achats
Va falloir t'acheter un costard noir fissa pour l'enterrement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Va falloir t'acheter un costard noir fissa pour l'enterrement
Peut être pas à ce point là, mais un peu de plâtre c'est possible, elle ne va pas encore a ses cours de CM1 avec les flics au cul.
Ah j'en ai eu un de Dirt Bike, un 125cm homologué route. C'était assez fun dans les embouteillages marseillais mais c'est clairement un truc dangereux.
meuh non, j'ai commencé à 10 balais avec un pewee 80cc et j'ai jamais rien eu à par quelques frayeurs avec les chasseurs.
Pour l'instant c'est uniquement sur une propriété privée, chez mamie
"tu tournes autour des vaches mais tu ne passes pas à travers le troupeau"
"si tu fais encore courir les vaches je te confisque la moto"
Rien de vaut les dirt chinoises foire du trone compliant qui se cassent en deux sur un dos d'âne.
Ton frangin a l'air d’être un bon gogole quand même 2000 / 3000 boules c'est juste abusé pour une gamine de 10 ans. C'est comme acheter des air max taille bébé, c'est cher et ça va pas servir longtemps. Je suis sur que la métaphore te plaira.
http://www.leparking-moto.fr/moto-occas … 65-sx.html
Ton frangin a l'air d’être un bon gogole quand même 2000 / 3000 boules c'est juste abusé pour une gamine de 10 ans
Non, il est carrossier peintre, si on était dans un pays ultra libérale il pourrait gagner ça par jour, il s'est limité sur les conseils de sa femme banquière, il est tout les soirs sur le bon coin a regarder les bagnoles accidentées "euh Stany, tu ne le dis pas à ma femme mais je crois que je vais acheter cette 207 cabriolet, elle est bien niquée, y'a tout l'avant a refaire et les air bags n'ont pas soufferts"
Ouais je connais, un voisin faisait ça. Mais du coup ton frangin est gitan nan ?
Nan, sa femme banquière y veille mais parfois il s'échappe un peu.
non-achat parce que mon opticien me les file gratos, 3eme paire depuis avril quand même.
3ème paire depuis avril ? T'es un branque à ce point-là ?
Il prend beaucoup de gifles
Il prend beaucoup de gifles
Haha !
montures niquées une fois à un fest j'ai reçu un pied dans la gueule et la seconde fois j'ai rien fait je ne sais pas comment elles se sont fendues.
M. Porcin a écrit:Il prend beaucoup de gifles
Haha !
j'ai reçu un pied dans la gueule
Haha !
Sac à mouille a écrit:Haha !
Sac à mouille a écrit:Haha !
J'aurai donné si cher pour te piétiner moi même le visage Satanik.
Si cher.
On te paie le billet pour la prochaine asileconf.
Je viendrai spécialement.
much love
euh il va venir avec sa nouvelle meuf championne de MMA/mannequin chez DIOR, elle va vous péter vos faces
j'espère que c'est bien noté
Je la veux cette putain de porte !
https://www.facebook.com/pokpoktv/video … 269334617/
La vache ! , reblolope, ton cerveau se ramollit, il faut sortir prendre l'air, prends ta queue avec toi aussi.
Dans deux jours il nous linke les caméras cachées de Comédie.
Dans deux jours il nous linke les caméras cachées de Juste Pour Rire.
J'ai ri
Je me sens sale...
Pages Précédent 1 … 121 122 123 124 125 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,172 secondes, 38 requêtes exécutées