Re : Derniers achats
Ta mère est tellement grosse qu'elle a été baptisée en mer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 896 897 898 899 900 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ta mère est tellement grosse qu'elle a été baptisée en mer.
Ta mère est tellement petite que sa tête pue des pieds.
Je me met au niveau. Pardon d'avoir offensé ta copine.
Bah y'a légitime défense là.
Ce sont les petites annonces de http://plan-jus.com/ qui ont fini par exciter notre Jako national, pas bravo.
Lecher une vielle de 60 balais en treillis, ca meriterait un tumblr tellement c'est degueulasse. Plan.granny.cunni.en.treillis.overblog.com
j'ai dû googler pour capter qu on parlait airsoft.
combien ?
75€....
Finalement mes treillis pour le paintball me servent à 90% pour la balade en montagne ou les concerts de tout type donc autant en avoir un qui fasse "civil".
Parce que besoin de regonfler les pneus de la caisse sans passer par le garage (bon le chargeur de batterie sera probablement utile un jour, je suppose)
Pour 75e, j'ai droit à un modèle vraiment merdique en plastique ET sans manomètre. manque de bol, c'était soit ça soit une pompe à vélo.
Du coup je peux gonfler mes pneus mais je n'ai aucune idée de la pression que j'y met.
Très pratique.
si je retourne au magasin tout de suite je risque de mettre un coup de batte à la caissière.
Pourtant ce design élégant laissait présager un produit de qualité
Je savais que j'aurais du prendre la pompe à vélo.
Tu peux le garder pour torturer tes gosses sinon.
Mais ouais une pompe à pied avec mano ça fait le taff.
Oui mais y'a une prise USB au cas ou.
Pour brancher le portable, c'est utile.
La pression c'est normalement marqué sur le flan de la portière. Sinon t'a des gonfleurs gratos dans n'importe quelle station service.
Allez, va rendre cette merde
Sinon t'a des gonfleurs gratos dans n'importe quelle station service.
Et bien, puisque t'en parles, j'aimerai beaucoup que cette grande avancée sociale passe les Cévennes et arrive ici. Parce que les 3/4 dernières stations ou j'ai utilisé le truc, fallait payer pour l'avoir, l'air. Bon cela étant dit, je m'en branle puisque l'objectif était de ne pas y aller, justement. Et pour la pression, l'autocollant me fait une belle jambe puisque je peux pas la mesurer sans le manomètre.
Mais merci pour tes conseils avisés.
mr_zlu a écrit:Sinon t'a des gonfleurs gratos dans n'importe quelle station service.
Et bien, puisque t'en parles, j'aimerai beaucoup que cette grande avancée sociale passe les Cévennes et arrive ici. Parce que les 3/4 dernières stations ou j'ai utilisé le truc, fallait payer pour l'avoir, l'air. Bon cela étant dit, je m'en branle puisque l'objectif était de ne pas y aller, justement. Et pour la pression, l'autocollant me fait une belle jambe puisque je peux pas le mesurer sans le namomètre.
Mais merci pour tes conseils avisés.
Vu que tu veux plus aller dans les stations tu fais comment en fait pour l'essence ?
On pourrait remettre un prix de l'achat le plus teubé régulièrement ici.
C'est Aenema qui décernera le prix ?
Putain la desillusion, Niark est un mimile.
Donc t'as acheté un truc pour faire la pression des pneus, mais qui n'indique pas la pression ? Heureusement que ca charge les téléphones intelligents !
Qu'en pense Sapir (qui a franchi le rubicon)?
Les bornes à airs comprimés payantes des stations services du Sud est sont une perte de souveraineté inadmissible et un déni de démocratie pour l'automobiliste, pour ne pas dire une prise en otage par les bankster de l'UE sur le citoyen français .
édition deluxe
Pages Précédent 1 … 896 897 898 899 900 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,834 secondes, 7 requêtes exécutées