3 276

Re : Gaming news

Reblochon est le seul ici dont la représentation 2.0 est conforme à la réalité, il mène une vie misérable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Gaming news

Haha les internets tough guys de compète. Perso je suis aussi con tout pareil en vrai que sur le web.



Je ne suis pas Niark²

3 278

Re : Gaming news

Et Antipathique ne s'en laisse pas comter, il agit. C'est un agissant.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 279

Re : Gaming news

Les masques tombent!!!!

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 280

Re : Gaming news

Moi chui vraiment un chat.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 281

Re : Gaming news

Et du coup chalumeau tu fais du bruit en moto pour essayer de faire viril devant les copains qui t'ont déjà vu avec madame, c'est ca?

3 282

Re : Gaming news

Il est bien trop progressiste pour ça, il est à des années lumières d'avoir besoin de "faire viril", c'est un truc pour les hommes des cavernes ça. Même qu'ils doivent partager les tâches ménagères à la maison, c'est te dire à quel point ce mec est à la pointe, ça peut te paraître fou dit comme ça mais tu verras dans 10 ans tu y repenseras et tu diras "putain, Chalumeau avait raison".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 283

Re : Gaming news

En ce qui me concerne je suis post-post-féministe 3.0, c'est-à-dire que je dispose à la fois d'un sexe féminin et masculin, ce qui me permet de m'auto-érotiquement objectiver.

Je dispose naturellement d'une servante clandestine pour les tâches domestiques.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 284

Re : Gaming news

Beonelo a écrit:

En ce qui me concerne je suis post-post-féministe 3.0, c'est-à-dire que je dispose à la fois d'un sexe féminin et masculin, ce qui me permet de m'auto-érotiquement objectiver.

Nan nan nan la meuf a chalumeau elle a dit qu'en temps que dominant tu ne pourras jamais te rendre compte. Donc tu écoutes ce que disent ls femmes et tu hoches la tête sans rien dire s'il te plait.

3 285

Re : Gaming news

Beonelo a écrit:

En ce qui me concerne je suis post-post-féministe 3.0, c'est-à-dire que je dispose à la fois d'un sexe féminin et masculin, ce qui me permet de m'auto-érotiquement objectiver.

Je dispose naturellement d'une servante clandestine pour les tâches domestiques.

T'arrives a mettre ta bite dans ton cul ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 286

Re : Gaming news

Vu qui bande mou, oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 287

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:
Beonelo a écrit:

En ce qui me concerne je suis post-post-féministe 3.0, c'est-à-dire que je dispose à la fois d'un sexe féminin et masculin, ce qui me permet de m'auto-érotiquement objectiver.

Je dispose naturellement d'une servante clandestine pour les tâches domestiques.

T'arrives a mettre ta bite dans ton cul ?

Dans le noir parfois, je me trompe de trou.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 288 Dernière modification par stuffed spectrum (11-09-2015 01:23:56)

Re : Gaming news

C'est toujours de grosses saveurs que de discuter avec des lopes femina ou des pseudos féministes qui sont sympas au fond, et un peu connes aussi.
On se rend compte assez vite que c'est pour s'occuper parce qu'elles ne baisent pas assez.
Après le dernier genre ce sont les égalitaristes, concept intéressant s'il ne portait que sur la seule chose pertinente, l'égalité des salaires, mais non.

Ensuite ça finit toujours pareil avec ces idiotes, il suffit de leur expliquer calmement que la différence entre toi et moi c'est que :
Je peux te tuer avec mes deux mains, et pas toi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 289

Re : Gaming news

Avant l’Apple TV, le destin funeste des « mini » consoles de salon

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 290

Re : Gaming news

Je viens de finir Stasis, un point'n click SF-horreur.
Le pitch: le héro part en vacances en famille sur Titan, la petite troupe se met dans des capsules de stase. Et il se "réveille" sur un vaisseau différent où l'horreur commence.
J'ai bien kiffé, c'est bien glauque et parfois carrément trash. Les puzzles ne sont pas débiles et on ne scanne pas chaque écran avec le curseur de la souris pour trouver les objets à ramasser.

A 25€ les 10h de jeux c'est un peu trop cher mais il est clairement à mettre dans vos wishlists pour le chopper en promo à 10 balles.

http://store.steampowered.com/app/380150

3 291

Re : Gaming news

Hop wishlist, merci, il m'intriguait celui-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 292

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=M_XwzBMTJaM[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 293

Re : Gaming news

Deux jeux gratos:
Amnésia (que aujourd'hui) http://store.steampowered.com/app/57300/
Blood of Old (ca a l'air incroyablement nul par contre): https://www.indiegala.com/free2play

3 294 Dernière modification par Chavez (15-09-2015 20:30:48)

Re : Gaming news

J'ai trouvé un jeu dans mon backlog que j'avais pas essayé.

Risk of Rain

Au début ça m'a pété les couilles, ça coche toutes les cases de la hipsteritude videoludique: Side scroller, pixel art, rogue-like et évidemment musique-trop-cool-tavu.
En plus les runs sont inégaux, dépendant des map et des bonus que tu chopes.

Mais il faut reconnaître qu'il y a des sacrés moments de grâce, de pur carnage et de rire. Et encore j'ai pas tenté le coop.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Cia3haHicFU[/video]

3 295

Re : Gaming news

stuffed spectrum a écrit:

C'est toujours de grosses saveurs que de discuter avec des machos virils gonflette ou des pseudos beaufs running qui sont sympas au fond, et un peu cons aussi.
On se rend compte assez vite que c'est pour s'occuper parce qu'ils ne baisent pas assez.
Après le dernier genre ce sont les égalitaristes, concept intéressant s'il ne portait pas que sur l'égalité des salaires, mais non.

Ensuite ça finit toujours pareil avec ces idiots, il suffit de leur expliquer calmement que la différence entre toi et moi c'est que :
Je donne la vie et la nourris, et pas toi.

ça te plaît stuffed? j'ai presque envie de croire que tu nous l'as servi pré-mâché.

3 296

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

J'ai trouvé un jeu dans mon backlog que j'avais pas essayé.

Risk of Rain

Au début ça m'a pété les couilles, ça coche toutes les cases de la hipsteritude videoludique: Side scroller, pixel art, rogue-like et évidemment musique-trop-cool-tavu.
En plus les runs sont inégaux, dépendant des map et des bonus que tu chopes.

Mais il faut reconnaître qu'il y a des sacrés moments de grâce, de pur carnage et de rire. Et encore j'ai pas tenté le coop.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Cia3haHicFU[/video]

Je trouve la difficulté très mal réglée. Autant binding of isaac c'est étudié pour être dur mais juste, autant celui là j'ai juste l'impression d'avoir affaire à du spawn d'ennemis en continue sans pouvoir riposter.
Une fois je suis arrivé au boss de fin, il m'a buté en 4s.

3 297

Re : Gaming news

http://steamcommunity.com/id/technoterr … hievements

Il me manque qu'un succès putain.

Ah oui, Risk of rain, c'est du gros die & retry. Et effectviement, comme le dit thermostat, c'est de la moule.

Au début. Une fois les bons power-ups accumulés, cela en devient plus facile et plus punchy.

En fait, faut lancer Surf Solar en début de partie pour rester dans le trip.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 298 Dernière modification par stuffed spectrum (16-09-2015 07:59:48)

Re : Gaming news

sed a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

C'est toujours de grosses saveurs que de discuter avec des machos virils gonflette ou des pseudos beaufs running qui sont sympas au fond, et un peu cons aussi.
On se rend compte assez vite que c'est pour s'occuper parce qu'ils ne baisent pas assez.
Après le dernier genre ce sont les égalitaristes, concept intéressant s'il ne portait pas que sur l'égalité des salaires, mais non.

Ensuite ça finit toujours pareil avec ces idiots, il suffit de leur expliquer calmement que la différence entre toi et moi c'est que :
Je donne la vie et la nourris, et pas toi.

ça te plaît stuffed? j'ai presque envie de croire que tu nous l'as servi pré-mâché.

Oui, mais les femmes ne donnent pas la vie, elles pratiquent L'entropie de Shannon au mieux, et encore.
Et l'égalité ne porte que que sur les salaires, le reste est un concept de fragile.

D'ou vient cette idée que tout les humains seraient égaux, c'est une blague.
Ce que tu possèdes, soit tu le mérites parce que t'es allé le chercher avec un flingue ou un bon job parce que t'as bossé à l'école
soit t'es un fdp de parasite qui vit sur le dos des autres, tous les autres peuvent crever, qu'est ce que ça peut foutre ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 299

Re : Gaming news

Act of agression à 18€ sur Nuuvem.
Stasis à 10€.

3 300

Re : Gaming news

tu nous fera un feedback sur act of agression plz.