1 676

Re : Clips Hiphop

Jakovazor a écrit:

Pas du tout ma came PNL, meme si je sais que bcp de gens trouvent ca revolutionnaire.

Ahah ouais, je capte pas non plus mais y a la moitié de twitter qui se pignole dessus.
Je prefere encore me taper le zouk de booba en boucle.

1 677

https://www.youtube.com/watch?v=CGtoouIHJes

1 678

tu t'es niqué une gogo et tu t'crois chaud

1 679

Ton père, se surnommant Kader

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 680

Révo-putain-d'lutionnaire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 681 Dernière modification par CopSuck (09-09-2015 08:43:26)

Cadeau:

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2y2ey … -4-5_music[/video]

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Pas du tout ma came PNL, meme si je sais que bcp de gens trouvent ca revolutionnaire.

Ahah ouais, je capte pas non plus mais y a la moitié de twitter qui se pignole dessus.
Je prefere encore me taper le zouk de booba en boucle.

C'est sur que pour poster une énième video de Seth Gueko qui refait tout le temps la même chose, la y'a du monde.

hohun a écrit:
Jakovazor a écrit:

revolutionnaire.

????
Putain ça en dit long sur la culture musicale de "beaucoup de gens".

Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises. smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

1 682

Apres ils se masturbent un peu bcp l'abcdr et purebaking. Genre a aller chercher des origines de PNL chez d'autres mecs ultragoufriques a Chiraq ou ATL.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 683 Dernière modification par CopSuck (09-09-2015 10:03:40)

ultragoufriques ?

1 684

Genre les mecs de PNL sont a donf sur des mecs que seuls le gars de PBS connait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 685 Dernière modification par CopSuck (09-09-2015 10:50:59)

Si tu parles des gars de la Bay Area, le monsieur dit que PNL ne les connait surement pas.
Si tu fais référence a Lil'Durk/Chief Keef/Young Thug, c'est quand même (un peu) des pointures si on s’intéresse un minimum au rap US...
Du coup, je comprends pas trop ton message...

1 686

Jakovazor a écrit:

Apres ils se masturbent un peu bcp l'abcdr et purebaking. Genre a aller chercher des origines de PNL chez d'autres mecs ultragoufriques a Chiraq ou ATL.

L'abcdr, c'est encore un minimum drole à regarder mais PBS putain, c'est juste imbitable. Cette impression de lire des reviews yelp ou sens critique serieux...

1 687

CopSuck a écrit:

Je prends la culture musicale de PureBakingSoda avant la tienne quoiqu'il arrive. Bises. smile

Cette prose de merde est illisible™

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 688 Dernière modification par Aenema (09-09-2015 11:52:44)

Ouais enfin vous enflammez pas non plus hein, vous parlez de hip-hop, soit de textes clichés et geignards récités rapidement par des mecs qui savent même pas chanter sur une instru simpliste qui tourne en boucle pendant 4 minutes.

T'envoies pas un grand critique gastronomique tester le dernier burger de chez McDo par exemple.

1 689

Soyons sérieux.

1 690

Et chief keef/young thug en pointure, ouais ils vendent mais maitre gims et JUL aussi hein...

1 691

https://www.youtube.com/watch?v=lPbZ4_4mirw

1 692

hohun a écrit:
CopSuck a écrit:

Heureusement qu'on parlait de culture musicale hein...

Kefka a écrit:

Et chief keef/young thug en pointure, ouais ils vendent mais maitre gims et JUL aussi hein...

Tu dis de la merde : Chief Keef/Young Thug c’est minuscule sur le marche américain rien a voir avec Maitre Gims/JUL sur le marché francais.

1 693

CopSuck a écrit:
hohun a écrit:
CopSuck a écrit:

On peut avoir des super goûts et aucun talent pour écrire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 694

hohun a écrit:
CopSuck a écrit:
hohun a écrit:

On peut avoir des super goûts et aucun talent pour écrire.

1 695

EP

[video]https://www.youtube.com/watch?v=1iU6VklRgNM[/video]

1 696

CopSuck a écrit:

Si tu parles des gars de la Bay Area, le monsieur dit que PNL ne les connait surement pas.
Si tu fais référence a Lil'Durk/Chief Keef/Young Thug, c'est quand même (un peu) des pointures si on s’intéresse un minimum au rap US...
Du coup, je comprends pas trop ton message...

Je parlais de memoire ou je sais plus dans quelle video ca partait dans du master branlage, mais bref je m'en branle de PNL a vrai dire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 697

Un jogging slim donc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 698

Le mec est rentré dans un go sport, un décathlon ou un athlete's foot et s'est acheté un jogging slim.

Je me demande même s'il a demandé à un vendeur : "Hé frère, t'as du fresh en jogging slim ?"

Ou alors, il a commandé sur le net avec un fov 45.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 699

https://www.youtube.com/watch?v=XXb-JfB4hu4

1 700

[video]https://www.youtube.com/watch?v=aESkrtKya9I[/video]