3 251

Re : Gaming news

Ouaip c'est comme Jean Rochefort, ca va fire mal quand on apprendra leurs morts dans quelques années sad

3 252

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
sed a écrit:

Vivement l'avènement de la robotique à tout faire et des utérus artificiels.

Une fois ce jour-là arrivé, j'vous donne pas 2 jours.

Voilà, tu dis ça parce que tu as une vision étriquée de la femme comme garage à bite et four à reproduction, et que tu ne l'englobes pas dans l'humanité au sens large. Après, que les femmes disparaissent de la surface de la terre, c'est une évolution comme une autre. On peut imaginer un autre scénario où il ne resterait plus que des femmes également. Utérus artificiels ne veut pas dire qu'il ne faille pas du matériel d'origine biologique pour la fécondation.

3 253 Dernière modification par hohun (09-09-2015 22:35:50)

Re : Gaming news

John Rockhard il fait partie des winners qui, au lieu de mourir, seront emportés par Dieu sur son chariot de feu et emmenés sur l'Île pour savourer l'éternité avec Elvis, Kurt, Michael, Jim, Ian, Keith et Janis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 254

Re : Gaming news

sed a écrit:
Aenema a écrit:
sed a écrit:

Vivement l'avènement de la robotique à tout faire et des utérus artificiels.

Une fois ce jour-là arrivé, j'vous donne pas 2 jours.

Voilà, tu dis ça parce que tu as une vision étriquée de la femme comme garage à bite et four à reproduction, et que tu ne l'englobes pas dans l'humanité au sens large. Après, que les femmes disparaissent de la surface de la terre, c'est une évolution comme une autre. On peut imaginer un autre scénario où il ne resterait plus que des femmes également. Utérus artificiels ne veut pas dire qu'il ne faille pas du matériel d'origine biologique pour la fécondation.

Oui est accessoirement je plaisantais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 255

Re : Gaming news

Allez, 2 semaines, le temps que tout le monde fasse ses adieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 256

Re : Gaming news

hohun a écrit:
Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

N'empêche qu'est-ce que je suis content d'avoir une nana qui fait pas chier avec tous ces trucs de féminisme. J'imagine pas ma dépression si je sortais avec une féministe fanatique de la protection des animaux et altermondialiste.

J'ai croisé qu'une seule fois une féministe débile, le reste du temps c'est juste sur internet genre sarkeesian ou les tarées sur twitter.

Par contre l'affiche du film que tu mets en dessous, typiquement, pourquoi ca devrait poser problème? J'ai pas vu le film, mais ca a l'air d'être un film suédois chiant à propos d'une gamine qui se fait payer des trucs pare des vieux en leur montrant ses boobs. Pourquoi ce serait machiste de faire un film sur ce sujet? Ca je pige vraiment pas.

Parce que les féministes aiment s'étrangler de rage pour des trucs sans raison ? Aussi je souris parce que j'adore la gueule d'harvey keitel dessus.

Ma meuf est féministe et est bien moins casse couilles que chacun de vous trois sur le sujet.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 257

Re : Gaming news

Et le temps qu'on débusque les dernières petites putes à la Anne Franck qui se planquent dans les caves et les combles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 258 Dernière modification par Aenema (09-09-2015 22:41:19)

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:
hohun a écrit:
Thermostat a écrit:

J'ai croisé qu'une seule fois une féministe débile, le reste du temps c'est juste sur internet genre sarkeesian ou les tarées sur twitter.

Par contre l'affiche du film que tu mets en dessous, typiquement, pourquoi ca devrait poser problème? J'ai pas vu le film, mais ca a l'air d'être un film suédois chiant à propos d'une gamine qui se fait payer des trucs pare des vieux en leur montrant ses boobs. Pourquoi ce serait machiste de faire un film sur ce sujet? Ca je pige vraiment pas.

Parce que les féministes aiment s'étrangler de rage pour des trucs sans raison ? Aussi je souris parce que j'adore la gueule d'harvey keitel dessus.

Ma meuf est féministe et est bien moins casse couilles que chacun de vous trois sur le sujet.

Que chacun de nous trois, individuellement parlant, ou que nous trois réunis ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 259

Re : Gaming news

Des féministes pas chiantes ? Bah c'est tout ce qu'on demande mon cher chalumeau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gaming news

Non mais sérieux, qui en a quoi que ce soit à foutre de critique sur des putains de jeu vidéo ? Déjà MGS c'est du fan service pour otaku et autres demeurés, mais s'offusquer qu'une cyberconasse trouve que la scène qui dure deux plombes soit naze mais qu'est ce qu'on s'en branle. Moi quand j'ai vu cette vidéo, tout ce que je me suis dit c'est " pourvu qu'on puisse skip dans ce jeu de merde parce que ça a déjà l'air bien naze mais si en plus faut de colpiner le clip pseudo érotique de kévin en 1ère L en mode j'aime les containers, non merci".


OK les meufs sont des putes dans les jeux vidéo, bah tant pis faut qu'elles arrêtent d'être des putes IRL et dans dix  quinze ans ce sera idem dans les jeux.



Je ne suis pas Niark²

3 261 Dernière modification par donspliff (09-09-2015 23:26:17)

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

bah tant pis faut qu'elles arrêtent d'être des putes IRL et dans dix  quinze ans ce sera idem dans les jeux.

http://i.imgur.com/stD7XoA.gif

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 262 Dernière modification par Chalumeau (10-09-2015 00:36:21)

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Des féministes pas chiantes ? Bah c'est tout ce qu'on demande mon cher chalumeau.

Bah oui.
Mais nécessairement tu vas pas trouver en déblaterant des argumentaires de pointe sur la base du caca internet qui éclabousse le plus. Grosso modo je m'en fout, j'étais un peu comme vous, juste quelque protips généraux pour tempérer la rengaine:

- En tant que principal "bénéficiaire" de l'inégalité c'est tout à fait normal de pas trop voir le problème ou de se perdre dans les faux semblants. Et ta gueule deux seconde si tu fais oui mais non, je suis intelligent j'y ai réfléchi un peu (et ça vaaaaa j'veux dire). Hashtag prise de conscience batard.
- Demande pas à ta copine blanche middle class, elle sait pas non plus à priori.
- Etre une grande personne, c'est avoir une opinion tellement chouette qu'on assume d'arriver aux mêmes conclusions que des cons par d'autres chemins. (Des féministes sont connes ? Merci sherlock).
- In fine il ne s'agit pas de te latter les couilles, bien au contraire. Elle seront flattées et lustrées avec la saveur d'un rapport social décrassé de contraintes.

Si tu es stuffed et que tu trouve ton compte à sodomiser des femmes de ménage excisées t'es pas concerné, évidemment.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 263 Dernière modification par Aenema (10-09-2015 00:51:54)

Re : Gaming news

Ce que je retiens c'est qu'avant tu étais comme nous mais que maintenant tu es suffisamment éclairé sur la question pour nous faire part de tes lumières et ça c'est plutôt sympa de ta part parce que sinon on serait vraiment resté dans le noir le plus complet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 264

Re : Gaming news

Moi par exemple j'étais vraiment persuadé que les femmes voulaient dominer la planète mais là du coup ça va mieux je suis rassuré.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 265

Re : Gaming news

Non bah je suis vachement éclairé et progressiste. Par exemple le feminist bashing à base de youtube et de jeux vidéos, je pense que passé la première année découverte tu peux le foutre dans ton cul, ça va pas t'amputer mentalement.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 266

Re : Gaming news

En tout cas maintenant on sait qui porte le slip à la maison.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 267

Re : Gaming news

Chalumeau a écrit:

- Demande pas à ta copine blanche middle class, elle sait pas non plus à priori.

Ah mais en plus elle est noire et pauvre?

3 268

Re : Gaming news

Nah.

Dans le sens -pas condescendant- où fatalement, une esclave sexuelle issue d'une minorité dans un pays de merde aura deux trois éléments en plus sur le sexisme qu'une bonne blanche classe dominante bien d'chez nous, qui n'aura pas son cul sur la balance plus que ce que les normes sociales, toujours injustes et connardes mais néanmoins apaisées, lui imposent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 269

Re : Gaming news

Syntaxe envoyée depuis mon téléphone éco responsable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 270 Dernière modification par zeuch (10-09-2015 02:20:20)

Re : Gaming news

j'ai discuté irl avec plein de connasses en gender studies / women studies / machin de mes couilles studies et elles sont bien plus modérées que sur tumblr ou twitter et certaines sont même intelligentes

bon après ça reste des études de cafard évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 271

Re : Gaming news

pardon, cafard.e.s

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 272

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

j'ai discuté irl avec plein de connasses en gender studies / women studies / machin de mes couilles studies et elles sont bien plus modérées que sur tumblr ou twitter et certaines sont même intelligentes

Qui l'eût cru ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 273

Re : Gaming news

Par contre Chalumeau il faut que je te dise quelque chose, au même titre que les fémis qui sont plus modérées dans la vraie vie, on n'est pas nécessairement comme sur le true asile dans la vraie vie.

Moi par exemple, je suis une femme noire de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 274

Re : Gaming news

Salope !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 275

Re : Gaming news

SUCE MA BITE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón