Re : Gaming news
Chavez a écrit:C'est un peu comme si tu me disais dans les années 60 "les noirs se plaignent de discrimination, mais moi hier on m'a pas laissé rentrer au Paladium".
Ton analogie n'a rien à voir avec la situation. Là ce serait plus "les noirs gueulent parceque dans The Wire y'a un noir qui est dealer."
Et je sais pas pourquoi tu parles de nerds en comparant leur groupe aux femmes. Seul les nerds sont maigres, et tous les autres hommes sont musclés?
Je faisais référence à ça:
N'oublions pas aussi Otacon, l'intello complètement couard et qui se pisse dessus à la moindre occasion. Je n'ai vu aucun nerd se plaindre.
Le principe derrière cet argument, c'était de dire que les hommes, quand ils voient des "physiques impossibles auxquels ils sont censés ressembler", s'en branlent complètement. Tout connement parcequ'on n'a plus 13 piges, et qu'on a compris que ressembler à Daniel Craig c'était pas obligatoire. Les nanas, elles, sont beaucoup plus basées sur les émotions, et au lieu de s'en foutre comme tout être logique de pas ressembler à ce qu'elles voient dans les magazines, elles sont immédiatement tristes, en colère, jalouses...
Haha j'imagine que ta généralisation sur les femmes (en gras) est un troll. Sinon fréquentes-en plus.
Je pense que tu te trompes de problème. Les femmes s'en foutent de voir une bonnasse, elles trouvent ça naze si être une bonnasse est un critère pour avoir un rôle important dans un film. Tu vas peut-être me dire le contraire, mais le fait est que les hommes sont représentés de façon beaucoup plus variée au cinema que les femmes. Des acteurs fat ou juste atypiques et qui ont des rôles prépondérant t'en as plein (Seth Rogen, Kevin James, John Goodman, Gandolfino etc) . Chez les meufs, des Melissa McCarthy (la grosse qui partage l'affiche d'une grosse comédie avec Sandra Bullock) ça reste encore rare. (Sans doute du au fait que les décideurs à Hollywood sont majoritairement des hommes d'ailleurs).
Cet article sur les film pixars est aussi assez marrant, dans le genre.